- Cheap tuesday (en mode polas improvisés) #16

 

img026.jpg

 

 

Mais, mais, mais, OUI, un cheap tuesday improvisé!

Je bouscule un peu mon programme (je devais vous parler de tout autre chose aujourd’hui) car parfois, il faut savoir délivrer l’information lorsqu’elle est toute fraîche (et qu’elle ne vas pas générer trop de frustration. Vous allez comprendre.)

 

Je me permets également d’être un peu hors-sujet car hors-saison, un peu en avance (c’est le moins que l’on puisse dire) mais encore une fois, c’est pour la bonne cause.

 

Hier après-midi, une course à faire et j’en profite pour aller voir en boutique cette fameuse petite collab’ Fifi Lapin/Pimkie.

 

Un tee-shirt blanc et 2 carnets plus tard (j’aime les carnets, j’adule les carnets, voilà), sur le chemin de la caisse, je tombe sur un imprimé qui m’interpelle immédiatement.

Imprévisible, vous dites?

Je déplie « la chose » et me rends compte rapidement que oui, non seulement l’imprimé est joli et pas cheap pour deux sous mais qu’en plus, « la chose » s’avère être une robe longue tout à fait envisageable pour l’été prochain.

 

L’étiquette annonce 39,90€, j’embarque et essayerai chez moi, au calme (traduction: j’ai la flemme de me désaper).

 

Une fois rentrée, je l’enfile illico et verdict instantané de Léo (qui n’a définitivement pas l’habitude de me voir en robe, c’est un fait):

 

– « Ahah maman, t’es déguisée en princesse? »

 

– « Tais-toi petit malotru, improvise plutôt quelques photos de maman avec le pola! »

« Non pas « en losange », non (???)! (bon ok, tant pis….) »

 

 

 

img029.jpg

1.jpg

 

2.jpg

 

 

 

Verdict perso: ça fait carrément la blague comme on dit!


Elle est bien coupée, le tombé est bon, l’imprimé vraiment sympa (pour les navajo-addicts comme moi en tout cas!) et pour moins de 40 euros, c’est une robe que j’imagine très, très bien avec moult de mes vestes et perfectos, grands gilets voire même avec une veste en denim brut au printemps .

Portée telle quelle, avec des sandales plates en cuir gold, elle sera tout aussi à sa place au meilleur de l’été.

 

Ok, il faut se projeter un peu, au vu des températures encore plus qu’hivernales actuelles.

Mais ça n’est malheureusement pas dans 2 mois qu’on mettra encore la main dessus, surtout en étant déjà en boutique aujourd’hui, soyons lucides.

 

 

Alors à bonne entendeuse… salut!

 

 

Sur ce, on se dit à demain pour la reprise des choses sérieuses (comprendre: un article avec des vraies photos prises par un homme de plus de 8 ans 😉

 

Robe: Pimkie

Boucles d’oreilles et colliers: Sarah Healy design

59 commentaires

  1. Anonyme

    Rien à voir avec la robe (très sympa, ça me donne envie de copier sur ma voisine!), mais au moins chez toi on peut être sûr que la porte est bien verrouillée!
    Bon c’est nul mais ça m’a fait marrer.

  2. et une fois de plus ça te va à merveille. Tu as vraiment l’oeil. Je file chez Pimkie ce midi pour faire la razzia de petits carnets et sacs en toile (j’aime follement les sacs en toile ;))
    Bises

  3. ah ba super bon plan, moi qui suis en train de reflechir à mes valises prochaines… je sais ou aller faire un tour !
    dis donc, le p’ti Léo, une graine de génie, apres le film les polas…

  4. Très sympa la robe, et les photos sont très réussites, il a du talent ton petit ^^.
    En esperant que le soleil arrive vite, cette tenue me donne envie de ressortir les tenues légères.
    Bisous

  5. Hello !!
    J’aurais juste une petite question : Où trouves-tu tes cartouches pour le Pola ?? Sur ebay ça vaut un bras maintenant… J’ai bien trouvé un site qui en vend aussi, mais seulement des cartouches N&B…

  6. Dis, je pars pour Hahmmamet dimanche, tu me la files cette robe, ou bien?
    Histoire que je fasse bien la fausse touriste là bas, celle qui se mélange sans problèmes dans la culture locale du couscous tajine.

    La reine d’Hammamet, qu’on m’appellera. Si, si, j’insiste.

  7. Ah bah justement, j’ai apercu cette robe pocahontas hier et j’ai failli l’embarquer mais je me suis dit que le temps que l’été arrive, j’en serais lassée … mais je ne sais pas, elle rend effectivement très bien sur toi, donc je vais peut etre lui laisser une deuxième chance !

  8. Comme je te le tweetais, j’aime beaucoup ces photos improvisées, elles sont aussi tendres que réussies.
    Et cette robe te va à ravir, tu as bien fait de l’embarquer!

    Quant au collier, je ne sais pas toi, mais je ne quitte plus les miens (je l’avais commandé en vert et en grenat/amazonite). Ils sont ravissants. Encore merci de nous avoir signalé le bon plan lors de la vente 😉

  9. Anonyme

    Oooh! Je l’avais en main en me disant « mais qu’est ce que c’est joli ça » et je l’ai reposé. J’ai personnellement trouvé que le prix était justement élevé pour une robe de ce genre. On en trouve à une 20taine d’euros sur le net ou à H&M. Certes pas forcement le même imprimé mais niveau robe longue à manches évasées, ça court pas mal les rues et la toile. De plus, il pleuvait des cordes ce jour là (alsace power) je l’ai donc reposé en pensant « toute façon c’est pas encore l’été ici ». Mais c’est clair que portée et vue sur toi (meme avec des photos d’un petit de 8 ans), je la trouve encore plus jolie que sur son cintre.

  10. Salut Punky,

    J’aime beaucoup ces polas, c’est naturel et fun! en plus ça faisait longtemps qu’on ne t »avait pas vu en robe, d’autant plus une longue robe à motif 🙂

    xx

  11. Anonyme

    Hihi la dernière pose (pause pipi ?) J’ai aussi craqué pour cette collec Fifi Lapin j’ai embarqué le sweat gris loose : « c’est quelqu’un qui m’a dit que »… on n’avait jamais trop de sweats gris.

  12. Canon la robe!!!! Et comme tu dis pile dans les tons de cet été. Ca vaut le coup d’aller faire un petit tour chez Pimkie… Et super photos, enfin comme d’habitude!
    Bonne journée Punky

  13. Anonyme

    Ce serait une cata sur moi mais ça te va très bien, tu es parée pour aller jouer aux Indiens avec ton fiston! Bravo à lui pour les photos. Au fait, ça lui fait quel effet d’avoir un sac à son nom?

  14. Anonyme

    Ah ouais Pimkie, samedi j’y suis allée d’ailleurs et mon copain s’est foutu de ma gueule…mais je lui ai dit: ils ont fait de sacrés progrès, moi qui trouvais il y a 1-2 ans que c’était le top du ring’…maintenant j’y trouve des pièces basiques pas chères et qui vont à ravir sur mes 1m63…par ex. les carrot pants, juste parfaits, taillés pour mes petites jambes!

  15. J’aime bien pimkie.. oui j’assume.. depuis un moment !

    J’ai passé ma commande la semaine dernière avec le petit carnet tant convoité, les 2 sacs en toiles et cette même robe.. j’adore les robes longues et une petite robe motif bateau sur l’eau.. ceinturée rouge..
    Je rêve chaque nuit qu’il fasse beau et chaud !

    Ils se sont mis à la page comme on dit.. tout en restant dans leurs prix à porter de nos bourses, c’est bon pour la crise ça !

    Mais je dois avouer chère punky que tu as tout d’une indienne dans cette robe.. il ne manque plus que les plumes, mais tu en as il me semble ?

  16. Anonyme

    c’est marrant, je suis juste allée ce midi chez pimkie pour acheter le sac en toile fifi et je suis repartie avec un slim rouge mi-mollet incroyable (un pantalon qui va bien, c’est si rare) et un joli tee-shirt avec un beau décolleté 🙂
    oui pimkie, c’est parfois très surprenant et ça vaut le coup d’y jeter plus qu’un oeil.
    bonne journée

  17. Anonyme

    Je l’ai vue aujourd’hui cette robe et j’ai hésité à l’acheter^^ (je ne suis pas aussi svelte que toi!)
    Je regrette du coup et il en restait une !!! Zut!

  18. Anonyme

    … Viens de me rendre compte grâce à toi que Pimkie pouvait produire des vêtements qui ne me donnaient pas (mais alors pas du tout) la nausée. Du jamais vu! Je n’en reviens pas encore!

  19. Anonyme

    Ce dont tu voulais nous parler aujourd’hui n’est il pas en rapport avec vestiaire des copines ????
    Très sympa cette robe a prix tout doux.

  20. Anonyme

    Les photos sont certes peu cadrées mais TRÈS belles et attendrissante !
    J’adhère à la coupe , un peu moins à l’imprimé mais tu le sublime .

    Bravo.

  21. Je trouve aussi que Pimkie a fait fort pour la nouvelle collection (moins teens qu’auparavant). Et cette robe en est l’exemple, je l’ai vu en magasin, elle a de la gueule la petite. Avec une veste en jean pour le printemps, elle sera au top ! Belle impro Punky.

  22. Anonyme

    Après l’avoir vu portée sur toi, je me suis empressée d’aller chez Pimkie, je l’essaye et super rendu!
    La vendeuse à la caisse m’avoue que c’est son gros coup de cœur de la collection et que je suis la première à l’acheter dans la boutique! 🙂

    Merci Punky pour ce tuyau!

  23. Anonyme

    J’ai la même je l’es pris en M, je fais 1m76 et bon elle traine un peu(beaucoup) on va dire, bon en marchan avec de l’élan mdr on va dire que sa ira mais bon. J’aurais du prendre du S sa aurais été mieu, c’st la première de ma collection qui traine vraiment :/ En tout cas toi elle te va parfais a t’es petit pied 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *