- Prise la main dans le sac

 

_DSC9432-2.jpg

 

 

J’avais prévu de vous parler de cette blouse/chemise/immensité non-identifiée trouvée chez Primark lors de mon shopping londonien.

 

Tout d’abord parce qu’elle m’a beaucoup plu, évidemment.

Elle était seule, traînait dans un rayon qui n’était pas le sien, je l’ai prise en 44.

Ma taille de top, en somme !

C’est à cause de mon 95 E, en fait (dit la planche à pain).

Accessoirement, je cherchais exactement ce type de grande chemise légèrement transparente et au vu des 10£ annoncés, j’ai bizarrement peu réfléchi.


Une fois essayée, je me dis que l’oversized a du bon et qu’elle n’aurait certainement pas eu autant de gueule si elle avait été à ma taille.

 

Bref, je pense beaucoup trop, j’ai bien l’impression (je vais me taire, ça vient, ça vient).

 

Par contre, je ne sais pas ce que vous pensez de ce que je porte à la main mais personnellement, cette pièce est rentrée directement dans le top 10 des choses que je préfère dans mon dressing.

 

_DSC9434-2.jpg

_DSC9448-2.jpg

_DSC9506-2.jpg

_DSC9521-2.jpg

_DSC9528-2.jpg

_DSC9531-2.jpg

_DSC9535-2.jpg

 

Cette pochette, c’est une création d’IRM Design, la griffe lancée il y a peu par mes petits chouchous, Marion Lalanne et Pierre-Alexis Hermet.

 

Lorsque j’ai vu le modèle sur leur site, j’ai envoyé illico un email (un peu hystéro sur les bords) en demandant de voir les cuirs qu’ils avaient à disposition pour ma future pochette.

 

Une fois le choix réalisé grâce aux précieux conseils du duo, j’ai envoyé mon règlement et ne me souviens pas avoir été aussi sûre d’un achat depuis très, très longtemps.

 

Quelques jours plus tard, j’avais ma précieuse pochette entre les mains.


C’est simple, c’est une tuerie.

 

Je suis d’une jalousie sans nom de ne pas avoir été celle qui a créé une splendeur pareille.

 

La forme, l’originalité du porté façon « gant », la contenance, généreuse mais peu encombrante, le superbe cuir, les finitions soignées, la fabrication française, le modèle unique (ils n’avaient jamais utilisé ce cuir avant mon modèle), le modèle numéroté (j’ai leur 8ème sac, je suis trop fière!), la délicate attention de mon nom peint à l’intérieur, le foulard vintage choisi par leur soin en guise de doublure.

Bref tous les détails qui font que l’affectif rentre forcément en compte et ajoute une vraie valeur sentimentale à cette très belle pièce.

 

 

Le duo d’IRM Design vend ses créations en ligne sur son site, si vous voulez aller voir, c’est ici, vous y trouverez tous les détails.

 

Je vous la remontrerai plus en détails une prochaine fois car l’intérieur vaut vraiment le coup d’être vu également!

 

Sur ce, vive la jeune création française et un excellent week-end à vous toutes et tous!

 

Blouse: Primark

Jean: Gap

Escarpins: Zara

Ceinture: Uniqlo

Pochette « Glove »: IRM Design

Bagues: Adeline Affre

 

PS: Les résultats du concours d’hier seront publiés dans la journée. Et pour répondre à celles qui cherchent leur commentaire, j’ai validé TOUS les messages reçus, il n’en manque pas un seul de mon côté.

 

 

85 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.