- Cette semaine, j’ai aimé…#24

hanneli-mustaparta-five-days-005_094333917716.jpg

hanneli-mustaparta-five-days-001_094330789778.jpg

hanneli-mustaparta-five-days-002_094331876549.jpg

hanneli-mustaparta-five-days-012_094338573888.jpg

Quoi de mieux pour commencer la rubrique, que la toujours aussi magnifique Hanneli, shootée par Marko MacPherson pour Vogue.com? La première photo, avec le flare, me rend quasi hystérique. Ok, je vais me calmer…

 

 

 

288_image-568.jpg

285_image-58.jpg

272_image-332.jpg

287_image-938.jpg

265_image-559.jpg

264_image-535.jpg

Le petit appartement si cosy de ma Marie, shooté pour Say Who.

 

 

HD_0000031705_52348_09.jpg

Elle est forte la petite Nicole Richie, quand même… Ces sandales House of Harlow sont exactement ce que j’ai envie de porter là, maintenant, tout de suite, tipi ou pas! (chez Sarenza)

 

 

5549975050_e1674d5892_b.jpg

Mademoiselle Robot sait porter le turban, elle! Et ça n’est pas donné à tout le monde, lucky her! Je trouve ça délicieusement rétro et féminin! Je vous invite à aller voir sa vidéo explicative, c’est super bien fait!

 

 

133558_hivernage-en-mediterranee.jpg

133560_hivernage-en-mediterranee.jpg

Banquette et chauffeuse 50’s recouvertes avec des anciens Kilims tunisiens, inutile de vous dire à quel point je meurs devant ces splendeurs absolues… Rêve Géraldine, rêve encore… (photos Henri del Olmo pour cotemaison.fr)

 

 

fendibag.jpg

Je sais, je vous l’ai déjà montré ce petit sac Fendi mais il est tellement joli que je continue à enregistrer toutes les photos que je croise… Long, très très long soupir d’envie… (chez Jak & Jil)

 

 

Capture d’écran 2011-03-30 à 21.20.21.png

Capture d’écran 2011-03-30 à 21.20.32.png

On reste dans les sacs (je sais, c’est pathologique) avec cette petite chose ultra vitaminée appelée Manon, créée par Tila March (coloris exclusif pour Vestiaire de copines)

 

 

 

constance-d.jpg

constance-f.jpg

Constance Jablonski pour Estée Lauder (sur le très beau blog beauté Into the Gloss)

 

 

Nomad_bag__87809_zoom.jpg

Ceci n’est qu’une des nombreuses photos ultra alléchantes (selon moi en tout cas) que recèle un site dont je vais vous parler très bientôt grâce à une lectrice qui, décidément, me connaît très très bien… On en reparle? 😉

 

 

bricol_girl_mallettes.jpg

Une autre qui me connaît comme si elle m’avait faite (la pauvre! 😉 m’a rapporté le plus chouette des cadeaux: une beauty case de compèt’ que je vous laisse découvrir ci-dessus (the small one, pour commencer… )! J’ai l’impression d’être une espèce de plombier du make-up qui part en intervention, j’adore… 😉 (oui, y’a du boulot oui, merci!)

 

 

streetstyle3067-copy.jpg

streetstyle3068.jpg

 Je vous mentionnais plus haut le blog beauté « Into the gloss », voici la brunette qui se cache derrière les articles, Emily Weiss. Rien qu’en la voyant, on se dit quand même que la beauté, elle doit connaître ça depuis le berceau, non? (Je veux son jean Dries van Noten aussi, évidemment). (photos Vanessa Jackman)

 

 

 

HD_0000037241_62383_09.jpg

J’ai envie de ballerines colorées mais j’hésite encore entre le modèle orange

 

HD_0000037241_62385_09.jpg

…et le modèle lagon. Une idée? (Georgia Rose chez sarenza)

 

 

karl7777.jpg

karle 2222.jpg

karle 5555.jpg

 Une série de photos qui met de très bonne humeur: la jolie Shourouk (oui, oui, celle des bijoux!) se met joyeusement en scène (photos issue de son blog)

 

 

24D36YTAN_2_large.jpg

Oui, encore un sac, même que celui-ci, il est drôlement mignon ET pas cher… Alors ça compte pas, si? (Topshop)

 

 

IMG_3797.jpg

Non, le charme ne s’achète pas en magasin, c’est mort, on oublie de suite… (Gala Gonzales)

 

 

IMG_9186.jpg

IMG_9187.jpg

Encore de la bonne humeur (et un combi-pantalon trop beau) surle blog de Sessùn qui poste les soit-disant « ratés » de ses séances photos. C’est un peu flou, certes mais j’adore l’ambiance ultra décontractée et fun de ces clichés, pas vous?

 

 

 

Sur ce, une très belle journée à vous, elle sera passée le nez dans les cartons de mon côté!

60 commentaires

  1. Hanneli, look de dingue, jambes encore +, cette fille est sublime !
    Merci pour la découverte du blog Into the gloss et pour celui du tuto du turban que j’essayais d’adopter depuis des mois. Allez, il fait beau, je tente l’eye-liner vert d’eau façon Constance Jablonski pour cet après-midi 😉
    Bon courage avec les cartons.
    bisou

  2. Géraldine…. J’adore cette chronique ! A chaque fois, tu nous montres de sublimes photos qui me mettent de bonne humeur…

    Merci ! Et bon courage pour les cartons !

  3. Anonyme

    Pour les Ballerines : ben, Punky, quelle question : les 2 voyons !!!!
    Pour le Jean DVN : ça donne envie d’essayer de le faire at home ça non ? sur un jean auquel on ne tient pas trop ?! Han ! j’ai envie d’essayer, je trouve trop canon.
    Hanneli : alors, moi, je rêve d’arriver à me faire la même queue de cheval et le même chignon rétros qu’elle, mais je n’y arrive JAMAIS. Ben ouais, l’implantation de cheveux, ça ne s’achète pas non plus hein … pfff …

    Super petite série encore ! J’adore le Lundi grâce à toi !
    Bisettes !

  4. La mannequin des premières photos est vraiment très belle, et je crois qu’il faudrait que j’aille traîner plus souvent sur le blog de Sessun, ces photos sont si fraîches ! Bon et je crois que tu as un problème avec les sacs, mais ne t’inquiètes pas, ça se soigne 😉

  5. Lou

    Je te souhaite bien du courage pour tes cartons ! Personnellement je n’ai jamais réussi à m’y prendre en avance, et c’est finalement le jour même que je fais mes cartons et les donne aux mecs au fur et à mesure pour qu’ils les chargent. Autant dire que je me fais copieusement engueulé tout le long du déménagement qui traine, du coup, toute la journée ^^

  6. Ça saute beaucoup aujourd’hui, sur ton blog 😉

    Bon, je pense qu’on est toutes d’accord pour être TOUTES jalouses de Hanneli. Mais gentiment jalouses, parce qu’elle est tellement sympa qu’on lui en veut (presque) pas d’être aussi classe et stylée.

    Et le maquillage Estée Lauder sur les yeux bleus de Constance Jablonski est tellement dément… Si j’avais le même je t’électriserais tout le monde à la boulangerie en bas de chez moi. Tout ça pour une baguette aux céréales. Enfin, pour ça, faudrait déjà que j’ai les yeux océans…. Rêve.

  7. Une fois n’est pas coutume, mes occupations du week-end me portent plus vers les envies déco que mode cette semaine… tu contrebalances un peu la tendance avec des images magiques, comme toujours, et ce premier Flare, et le mini trench fleuri dessous, ouille ouille ouille… mais tes deux photos d’intérieurs me font moi aussi rêver d’habiter dans des pièces blanches immaculées avec des canapés aux couleurs joyeuses et chaudes et ethniques ! J’adore !!!
    Merci Punky.
    Bisous
    Anne

  8. Anonyme

    Plein d’ondes positives pour alléger tes cartons (à défaut, un coup de main virtuel ^^)
    Encore canon ta sélection, ah et orange pour les ballerines (le vert est un peu fade je trouve).

  9. Anonyme

    j’adore en vrac euh!!! ben tout finalement !com.d’hab :)mention spéciale aux sacs brodés dont tu dois nous reparler (vite!vite!)et à Constance !quelle pureté!!ah! voui!un bémol j’ai horreur de la tenue de Hanelli sur la deuxième photo ! 😉

  10. Anonyme

    J’ai oublié,la chambre !!!!ah! la chambre !!on doit en faire des beaux rêves là dedans !et pour les ballerines :orange évidemment !

  11. Quelle jolie sélection, une fois plus ! Hanneli est juste magnifique et j’adore cette photo d’intérieur chez côté maison !!! Très inspirant …

    Je crois reconnaître la provenance du visuel des 2 sacs ethniques… Freepeople ??? non ? 😉 J’y surfe depuis quelques mois sans avoir encore valider mon panier, mais ça ne saurait tarder 😉 Les sacs, les bijoux et la catégorie vintage sont déments !!! Enfin je craque sur absolument tout sur ce site !
    (J’avais fait une mini sélection “tribale obsession” sur mon blog)…
    Bisous ma poulette ! 😉

  12. Anonyme

    Bonjour Punky! Je ne commente que très rarement, mais je tenais à te remercier pour cette rubrique qui est ma préférée! C’est très inspirant et c’est une super récap de tout ce que l’on peut trouver de sympatoche sur le net!
    (J’ai confondu Emily Weiss avec Solweig de fashion ruthless, elles se ressemblent drôlement non?)
    Pour les ballerines je dis orange! Des bises!

  13. Anonyme

    Ca m’amuse que tu parles de ces meubles « tunisiens ». La marque s’appelle FC-KA paris, j’y ai travaillé deux mois en début d’année. Tu trouveras les modèles sur leur site mais les designers se sont séparés et il y a maintenant deux marques: Philippe Xerri Roc de casba et je ne me souviens pas du nom de l’autre… 😉

  14. Anonyme

    ahah sur les dernières photos de Sessun je connait très bien cette frimouse et je comfirme que cela doit étre les ratés de la séance photo 😉

  15. Merci pour la mention d’Into The Gloss, je ne connaissais pas, j’adoooore! Qu’est ce que c’est utile tous ces liens que tu nous mets et qui nous font découvrir plein de blogs/sites! Bisous.

  16. Trop parfaite cette Hanneli Mustaparta, chez n’importe qui de normal on ne peut pas avoir tout bon. Quant aux killims tunisiens sur fauteils 50’s, très bien eux aussi!

  17. Pour les ballerines prends les orange. T’as raison, la première photo est à tomber et je suis d’accord avec toi les sacs de free people sont à tomber 🙂 (enfin si je ne me trompe pas pour le site ) j’adore les devinettes !!

  18. Anonyme

    AH … j’ai du faire une fausse manip ! je te disais que chez Zara il y a des ballerines en daim à tomber. Elles existent en vert et bleu électrique. Tu peux les voir sur l’e-shop. Perso j’ai acheté les bleues en boutiques, et depuis deux jours je ne les quitte plus ! en plus d’être parfaites elles sont très confortables ! … et je trouve plus charmantes que celles que tu as présenté ici 🙂 … Je te laisse aller voir ! Bises et bravo pour tes looks. Tu es superbe. Tu m’inspires bcp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *