- Cette semaine, j’ai aimé… #34

 

 

Certaines attentions touchent énormément. Celle-ci m’a littéralement bluffée! Eudoxie, blogueuse mais surtout illustratrice de grand talent, m’a imaginée en Pocahontas du 21ème siècle, avec une sublime robe Lanvin et les chaussures de Pierre-Alexis Hermet pour Bata. Encore merci Eudoxie, cette illustration est sublime!

Pas grand-chose à ajouter à cette photo sublime du Sartorialist, j’adore la simplicité et le chic de cette tenue dont la réussite est dans les détails: jupe longue transparente,  blondeur extrême et petit chignon à la va-vite.

 

 

Toujours aussi canon avec très peu d’éléments, la jolie Cindy, ici c’est un short matière jogging qui, sur elle, est la quintessence du sexy! Ca lui va bien…

 

 

 

Sold out partout, apparemment, ces boots… Je me mets officiellement en quête, il me les FAUT!

 

 

Oh qu’il est beau, le Baggu de notre new mummy préférée, Géraldine! Ca m’a donné envie de me ruer sur ces si jolis sacs de courses, juste un tout petit peu moins moches que ceux qu’on achète à Auchan (mais vraiment un tout petit peu…)

 

 

Est-ce la peine de vous préciser à quel point ce collier avec des têtes de mort taillées dans des turquoises me rend tout chose?

Non, effectivement, ça n’est pas la peine… (photos issues du blog Spells jewellery)

 

 

 

Quelques photos faites à l’argentique par le Barbu à Hyères que je n’avais pas encore partagées avec vous…

 

 

Deux femmes, apparemment dans le besoin… 😉 (chez Jak & Jil)

 

 

C’est la phase 2 du concours de nouvelle égérie de la maison Albert qui débute aujourd’hui! Emilie est l’une des 6 finalistes sélectionnées qui attendent vos votes pour peut-être devenir l’image de la collection été 2012 de la chouette nouvelle griffe de vestes! Pour voter, c’est ici (j’adore littéralement le look d’Emilie et ne parlons même pas de ses boucles d’oreilles…)

 

 

 

Plutôt très miam ce sac issu de la prochaine collection House of Harlow 1960 de Nicole Richie!

 

 

Je crois que Nicky Hilton aime les chaussures… et les sacs Balenciaga!!! (The Coveteur)

 

 

Gala, toujours aussi bohème cool, toujours aussi ravissante, surtout!

 

 

Je suis toujours aussi fan du blog beauté Into the gloss et des photos de make up postées par Emily Weiss. ici c’est la nouvelle collection MAC « Surf, baby », j’adore le côté frais et orangé du maquillage!

 

 

Et le meilleur ou plutôt la meilleure pour la fin, bien sûr, c’est mon héroïne de la semaine, du mois, que dis-je de l’année, au moins! Marjorie, aka Cococerise qui est la magicienne qui a transformé mon blog tout miteux en petite merveille!

En tout cas c’est tout à fait à l’image de ce que je lui avais demandé, j’adore et je la remercie mille fois pour sa compréhension totale et immédiate de mes attentes!

Il manque encore quelques petites choses qui arriveront très bientôt (au niveaux des liens, page de présentation etc) mais globalement, welcome to my new home! Merci Cococerise, you’re da best!

 

 

Sur ce, une très bonne journée à vous et à plus tard pour du look!

70 commentaires

  1. Lisa

    J’ai failli avoir une attaque cardiaque devant la photo du shoesing de Nicky Hilton… Et devant ta nouvelle présentation! Non je rigole, elle est géniale, j’aime vraiment beaucoup et ça te ressemble je trouve. ( De plus l’illustration d’Eudoxie est super).

    Bises Punky…

  2. J’ai aussi flashé sur le collier têtes de mort en turquoise… Très sympa. Sinon, les photos de toi m’ont amusée ; je trouve que tu as un côté ado dessus assez mignon !
    Et pour les shoes de la Hilton. Boh franchement, c’est tout ?…
    Bonne journée !

  3. j’adore ces posts récurrents qui sont tjrs une vraie source d’inspiration ! Vive le shoesing de Nicky, ça fait pas rêver du tout, c’est ça qui est bien, mention spéciale à la beauté de Gala et puis voilà moi aussi maitenant je veux changer mon blog et je vais demander à Cococerise, je savais qu’elle avait grave du potentiel la Marjorie ! xx

  4. Le collier avec les têtes de mort est une TUERIE!!!!
    Moi cette semaine,j’ai aimé me retrouver bloquée dans le train , t’y croiser .Tu es ADORABLE et encore plus jolie en vraie <3

    • punkyb

      Plaisir plus que partagé, je ne m’attendais pas à te voir dans ce train de malheur et j’étais super ravie! J’ai hâte que tu t’occupes de mon cas (mon cas-pillaire ahah!! 🙂 Bisous!

  5. hé oui ton nouveau look de blog est bien a ton image, pocahontas!
    j’aime particulièrement la photo en robe longue transparente, avc petit « body » danseuse… légèreté et élégance…

    bonne journée!

  6. nana

    Très jolie la nouvelle présentation de ton blog, j’avais hâte de voir le résultat et c’est vraiment top, ça te ressemble vraiment enfin tu vois ce que je veux dire !!!!
    Et coucou à cococerise 😉

  7. Dis moi Géraldine, tu es un ange ou non? Je suis complètement touchée de voir ce dessin chez toi, tu n’imagines pas. Je t’embrasse et vais trouver un moyen de croiser ta piste cheyenne pour pouvoir constater en vrai que tu es une top!

    • punkyb

      Tu n’imagines pas comme j’adore ton dessin! j’aimerais l’avoir chez moi encadré, je ne plaisante pas! Tu as un coup de crayon incroyable! Encore bravo et surtout merci!

  8. Waaouuh 0___0
    Le design est une vraie merveille… Tellement à l’image du blog, à ton image aussi… enfin je crois 😉 Ah Nicki Hilton… Je la déteste rien qu’à voir son shoesing !!!!
    Margot

  9. Punky, j’ai toujours étais fan de ton “fashion diary”, qui te rEssemble, qui nous rAssemble et qui me rEssemble, et encore davantage avec ce nouveau design…… (cf. le mien 😉
    Le petit clin d’œil Navajo, c’est le côté de toi que je préfère, celui qui me fait aimer par dessus tout ton magnifique blog !
    Superbe ce dessin d’Eudoxie !
    Bises

  10. miffy77

    j’adore le nouveau design de ton blog, de la folie! et que les réponses apparaissent juste en-dessous du commentaire concerné, c’est un détail, mais qui n’en est pas un 🙂

    • punkyb

      ENORME!!!!! C’est une erreur, tout simplement! Quand on a fait les essais de blogroll, Marjorie avait mis uniquement un lien (le mien) pour faire les tests et on a oublié de l’enlever!! 🙂 Je vais virer ça tout de suite! 🙂

  11. Pas de doute, pour ma part, ce que j’aime le plus cette semaine, c’est le nouveau design de ton blog ! 🙂
    Bravo Cococerise donc! Ce que j’adore, c’est la mini guirlande multicolore à côté de ton nom quand tu réponds aux commentaires. So cuuuuute 😀

  12. Que du neuf et que du beau ! Les mots me manquent … Nouvel environnement web bien à ton image et ta sélection carrément démente ! Mon rêve pour ranger mes chaussures et je veux la collection de sacs de Mlle Hilton. Mais aussi chapeau bas à cette merveilleuse illustration d’Eudoxie, quel talent BRAVO

  13. Ohhh j’adore le nouveau design de ton blog, c’est trop toi! Très belle selection encore une fois, en particulier la superbe blonde issue du sartorialist, tellement inspirant…

  14. hortense

    j’adore cette nouvelle ambiance, la bannière est vraiment top et elle te correspond totalement! bravo!
    et le dessin d’eudoxie est magnifique

  15. Très sympa ce petit article plein d’inspiration, l’illustration est sublime, très bien faite =)

    Une petite question, les boots que tu cherches, c’est de quelle marque ? On sait jamais si je tombe dessus, je pourrais te prévenir ^^

  16. mari

    Ta nouvelle banière est superbe (et du coup ringardise totalement celles des autres !),le dessin est trop trop joli… ah et je vais aussi à la villa Noailles fin juillet,quel endroit génial!

  17. Nunu

    Ah mais clairement, en Punkyhontas moderne, ça le fait ^^
    Et bravo à Marjorie, chouette bannière façon ‘Papivolle’ (ouh la la la référence Récré A2 vintage, y a que les 30tenaires et quadra qui me comprendront par contre ^^).

  18. Béa

    Hello, Très jolies photos dans la Villa Noailles. Un lieu qui me fait rêver, pour son architecture, pour la vue. Il avait tout compris Mallet-Stevens, Et les Noailles avaient bien de la chance d’habiter un tel lieu (soupirs !!)
    Sinon, j’adore le collier en turquoise et si la Nicky veut me filer un Balenciaga, je prends !

  19. @Maëva

    OMG styleii ta nouvelle présention ! Je suis une lectrice de longue date ( quoique un peu jeune mais l’un n’empêche pas l’autre ) . Vraiment réussi, la petite en tête, un petit côté Pocahontas qui te ressemble vraiment !!
    Sinon, Mlle Hilton à 126 paires de chaussures ( oui je me suis amusée à compter, non je ne pense pas qu’il n’y ait que ça ).
    La bise !

  20. Emma

    BRAVO pour le new look de ton blog ;)! Vraiment, le style bobo tout en restant épuré est à tombé! Ca m’a fait une belle surprise en ouvrant ta page… je me suis dit WHOUAAA : « Je veux le meme graphisme, mais sur un T-shirt! »
    Contente de partager ce gout de la bohèmitude avc toi et de te piquer quelques idées par la meme occasion :D!

  21. ça alors.. j’ai perdu ton RSS quand tu as changé ton blog… j’espère que je suis la seule.
    En tous cas, ravie de te retrouver dans ce cadre parfait, équilibré, pro, mais mignon, personnel, je m’y sens déjà comme chez…toi !
    J’ai envie de commenter chaque image, mais je reste sur la première : moi aussi je la veux dans mon salon !!! Eudoxie est vraiment super douée et toi une muse parfaite… Cette robe rouge qu’elle t’offre, c’est du vent dans les voiles, de la poudre de fée. Et puis on te reconnaît tout de suite. Tu en pouvais trouver mieux pour sublimer le cadre tout flambant neuf de ton nouveau blog…
    BRAVO, à elle, à elle aussi, et à toi !
    Bisous
    Anne

  22. Poppy

    D’habitude je me contente d’être une suiveuse silencieuse, une lectrice passive… Mais je ne peux m’empêcher de dire ici, sur un article dont le thème est un de mes préférés, que le nouveau style du blog est très beau, dans un style que j’affectionne particulièrement!

    Long Live Punky !

  23. Première fois que je poste, pour te dire que j’ai un collier têtes de mort en turquoise à peu près similaire à celui sur lequel tu as flashé, tu peux le trouver dans un petit shop rue Tiquetonne à Paris, c’est à Etienne Marcel ! 53e, je pense qu’ils en ont encore, je l’ai acheté en mai !

    Bibi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *