- Ethniquement vôtre

 

Vous connaissez mon addiction aux bijoux, mes looks parlent pour moi, il est rare de me voir sans une ribambelle de bracelets, bagues, boucles d’oreilles et autre collier.

Pas forcément portés en même temps, tout est une question de dosage!

Mais il est évident que sans bijoux, je ne me sens pas « moi ».

 

Vous vous doutez qu’en découvrant les visuels de cette jeune marque, Shamaz Jewels, j’ai forcément tout de suite adhéré au concept.

Des colliers d’inspiration amérindienne, des petites têtes de mort taillées dans du bois, des franges, du cuir, des pierres turquoises, des grigris, de jolies couleurs, il n’en fallait pas plus pour me donner envie de vous présenter la collection de Jessica Diai, la jeune femme aux doigts de fées cachée derrière Shamaz Jewels.

 

 

Pour l’instant, les bijoux de Jessica sont disponibles dans plusieurs boutiques parisiennes et de la Côte d’Azur, voici les adresses:

HOD 104 rue Vieille du Temple, 75003 Paris
BRAND BAZAR 33 rue de sèves 75006 paris
Wild 18 rue de Saint Sulpice 75006 paris
Rebel cashemere 49 rue Montmatre 75002 Paris
IN A RED BOX , 163 Rue St Martin 75003 Paris
Bathroom Grafitti 4 Rue Sèvres 75006 Paris
MY FAMILY 11 rue Mayet 75006 Paris !
Bathroom Grafitti 98, rue de Longchamp 75016 Paris
DOWNTOWNMARKET 8, rue confort 69002 Lyon
IDOL ,15 avenue Guy de Maupassant 06160 Juan LES PINS
Bathroom Grafitti 52 Rue Antibes 06400 Cannes
Villagemarket, place croix de fer, 83990 Saint Tropez

 

Pour les provinciales, encore un tout petit peu de patience, la semaine prochaine la marque sera disponible sur le site: http://marlowmarket.com/fr/

Et Shamaz Jewels aura son e-shop dès la rentrée également, on en reparlera!

 

Sur ce, très belle journée et à demain si tout va bien!

 

42 commentaires

  1. Amélie

    Ca ressemble aux créations kon fait soit même dans le ELLE mais j’aime bien l’idée des coquillages.
    A kan tes prochains looks de rentrée !!!

    • punkyb

      Ah bon? Personnellement je ne sais pas faire ça toute seule, tu dois être particulièrement douée… Quant aux looks de rentrée, on est le 7 juillet donc on va tenter de rester dans le look de saison!

      • Amélie

        Oh ben quelques perles coquillages à enfiler et le tour est joué !!!! Ou on découpe des bouts de peau kon coud gentillement , mais il faut être patient !!!!

  2. Ils sont vraiment canons ces bijoux !!
    Encore une superbe découverte, merci 😉
    Vivement la semaine prochaine pour voir ça directement en vente sur le site (en espérant que ce ne soit pas des bijoux qui coûtent un bras) !!!!

    Bisous

  3. Nymphéa

    Eh ben dis donc, tes cinq derniers articles sont consacrés chacun à une marque et voilou… ça sent le début des vacances (non non pas celui de la facilité du sponsoring!) par ici! 😉

    • punkyb

      Je ne comprends pas ton com’, je ne vois pas trop le rapport avec les vacances et je te confirme, rien à voir avec un quelconque sponsoring! Je choisis mes angles d’articles en fonction de ce dont j’ai envie de vous parler et c’est tout.
      j’ai fait du look, du coup de coeur bijoux, comme d’habitude en fait… 🙂

  4. Sa collection est très tournée vers les gris-gris et talismans, ces bijoux ont un petit côté mystique que j’aime beaucoup.

    J’ai apercu des petites perles têtes de mort sur un marché ce week-end, ça m’a donnée très envie de m’en faire des bijoux aussi.
    Décidément, la tête de mort n’est toujours pas enterrée!
    😀

  5. FAB

    Inspirational comme toujours 😉 Taking my muse to St Raphael for rehab three weeks of her knee at CERS among your French national rugbyplayers… Any « tip » on how to kill the evenings? Love FAB

    • punkyb

      Tu as le droit de ne pas aimer, évidemment. Par contre ton « quelle horreur » est légèrement désobligeant pour la créatrice, je ne vois pas du tout l’intérêt d’être aussi cassante… C’est mon avis.

  6. Peggy

    trop sympa ces bijoux !!! j’adore le premier avec les tetes de mort !!! le troisième est aussi très a mon gout ! le bracelet avec les morceaux de cuirs 5 couleurs et son petit grelot ( ? ) je le veux !!! Vivement la semaine prochaine qu’on puisse visiter tout cela !

  7. Cynthia

    Coup de foudre absolue pour les premiers colliers avec les petites têtes de mort, et le collier style pompom.
    Vivement l’e-shop ! et surtout avoir un apercu des prix…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *