- Nouvelle(s) Composante(s)?

 

Vous êtes nombreuses à déjà connaître et certainement aimer très fort les sélections vintage mais depuis quelques temps également les créations de Morgane, la bonne fée qui se cache derrière Les Composantes.

Chaque mois, depuis 2008, des ventes exclusives ont lieu, proposant des pièces chinées, des créations originales aux accents vintage et depuis quelques mois, des sacs vendus en séries ultra limitées que les filles s’arrachent, c’est le moins que l’on puisse dire.

J’en ai d’ailleurs fait les frais à chaque fois, loupant systématiquement le tout début de la vente et arrivant trop tard pour mettre la main sur quoi que ce soit.

Mais la frustration a finalement pris fin il y a quelques jours, alors que grâce à Coline qui a su me rappeler au bon moment le début de la vente, j’ai envie pu acquérir Nola, l’un des modèles phares créés par Morgane.

 

 

 

Il vous paraît basique?

Quelque part il l’est mais c’est un compliment à prendre au tout premier degré.

Il est la base du sac parfait, qu’on n’aura plus du tout envie de quitter dès qu’on aura goûté à ses atouts indéniables.

 

Contenance parfaite, poches de rangements, bandoulière amovible qui permet soit un porté main soit un porté épaule soit encore façon besace, bien pratique quand on a besoin de ses 2 mimines.

 

Mais surtout, le cuir utilisé est vraiment bluffant et c’est la créatrice de sacs qui vous parle, ici!

C’est l’une des premières choses qui m’a frappée quand je l’ai reçu.

Le cuir est d’une superbe qualité, bien plus beau que celui de certains sacs de luxe que j’ai pu avoir entre les mains.

 

Non, je ne suis pas payée pour vous dire tout ceci, je précise (langues de vipères, remballez votre venin! 😉

Je partage simplement avec vous mon ressenti sur un produit que je trouve vraiment exceptionnel, au vu de son rapport qualité/prix.

 

Tout ce que je peux vous dire c’est de foncer, si vous avez le budget, l’envie, la possibilité de vous le faire offrir, pourquoi pas?

Car vous ne serez pas déçues, loin s’en faut!

 

Personnellement, il m’accompagne tous les jours depuis sa réception car, plus grand que mon Madeleine, il assure la transition avec brio en attendant l’arrivée de Léo, au gabarit à peu près comparable à celui du Nola.

 

Je suis allée zoner sur le site (ben oui, que voulez-vous, accro un jour accro toujours!) et a priori, la nouvelle vente du mois du juillet devrait avoir lieu bientôt!

Les petits morceaux de cuirs colorés qui nous sont donnés en pâture sont plus que prometteurs, j’ai trop hâte de voir ce que Morgane aura concocté pour notre été!

 

Et cette photo teasing avec ce qui ressemble très fortement à un Nola plus petit n’aide en rien à calmer mon impatience, hell no!

 

 

Alors?

Bien ou bien? 🙂

 

Un très bon week-end à vous toutes et tous!

63 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.