- Nouvel hair

 

Envie de changement qui ne soit pas radical mais suffisamment visible pour être qualifié comme tel.

Envie de nouveauté capillaire sans pour autant sacrifier la longueur.

Envie d’alléger ma tignasse, d’un peu de relief, envie de faire ce que je ne fais jamais habituellement: toucher à ma couleur naturelle.

 

Et puis finalement, une rencontre, la bonne, celle que j’attendais depuis très longtemps.

La rencontre avec LA coiffeuse, celle qui m’a donné envie de lui confier mes cheveux sans aucune crainte, juste une grande impatience, celle de découvrir le résultat.

 

 

Sabrina, tu le sais déjà mais je te le redis ici: je te KIFFE! 😉

Depuis le temps que je te cherchais, toi… j’ai fini par te trouver!

 

Et laisse-moi te dire, ma poulette, que je ne suis pas prête de te lâcher…

 

Très beau week-end à vous, les filles (et les garçons, mais si, doit bien y’en avoir un ou deux qui traînent ici, sur un malentendu, sait-on jamais…) Papa? 😉

 

Edit: Je partage avec vous ma nouvelle coupe/couleur car vous allez être amené(e)s à la revoir (forcément!), je n’attends pas pour autant qu’on me dise que c’est sublime à tout prix, évidemment  😉 Je savais que ça ne plairait pas à tout le monde, permettez-moi simplement de ne pas pour autant regretter ce que j’ai fait parce que ça ne vous plaît pas ou que vous préfériez avant. Chacun ses goûts, c’est important de le garder à l’esprit. J’avais envie de changement, c’est fait, ça me plaît. Et surtout, il s’agit de mes cheveux donc pas de drame de votre côté à priori! 😉 Bon week-end!

71 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.