- Boots méchantes et top gentil

 

Happy me!

A force d’un peu de patience et de tenacité, j’ai fini par les cueillir avant qu’elles ne s’envolent à nouveau, les boots que je convoitais depuis quelques mois!

Sold out quasi instantanément à chaque réassort, ces petites Jeffrey Campbell que je vous avais montrées lors de l’un de mes « Cette semaine j’ai aimé » ont fini par investir mon shoesing.

 

Alors évidemment, elles n’ont pas vraiment été accueillies les bras ouverts par les autres chaussures, loin s’en faut.

Ca fait sérieusement la tronche, chez les autres boots en particulier.

Elles ont senti la concurrence arriver à plein nez, elles savent pertinemment qu’elles vont moins souvent sortir avec l’arrivée des nouvelles!

 

Je sais, j’ai replongé dans la spirale infernale de la personnification.

Maladie qui me tombe dessus à chaque fois que j’aime particulièrement une pièce.

Pathétique, oui, je sais!

Mais bon, un peu de légèreté, que diable!

Faut bien s’amuser!

 

Le top « gentil »?

C’est une blouse très « 70’s meets cow girl » comme j’en cherchais une depuis longtemps.

 

J’aime bien le contraste avec les boots, ça donne du caractère au top qui serait sinon beaucoup trop « girly » pour bibi, Punky bibi.

 

C’est le moment d’arrêter ma prose, j’en ai bien conscience… 😉

 

On se dit quand même à demain?!

 

Blouse: Sarah Wayne (chez Monshowroom)

Jean: Only (chez Monshowroom)

Boots: Jeffrey Campbell

Ceinture: Maje

Boucles d’oreilles: Jacquie Aiche

Collier: Spell

Bracelets: Shamaz, Hod

Bagues: Iosselliani, asos, Adeline Affre

 

83 commentaires

  1. Je suis contente de découvrir la blouse Sarah Wayne portée, je me demandais ce qu’elle pouvait donner autre que sur les photos de Monshowroom. Et bien, j’adore (encore une fois).

    Quand aux boots, elles sont totalement représentatives de celles que je vénère dans mon shoesing alors, oui, oui, oui et tant pis si tes autres boots tirent un peu la tronche 😉

    Très bel ensemble 🙂

  2. Chouette, j’aime aussi ce contraste! 🙂
    Et félicitations pour ton passage au ombré hair! Pour en avoir un depuis un an, je peux te dire que ça abîme énormément les cheveux, mais c’est tellement joli qu’on accepte les inconvénients les bras ouverts 😉

    Bisous!

  3. Ensemble parfait.
    Une question : comment fais-tu pour porter autant de bijoux sans tomber dans la décoration « sapin de noêl ». Je suis toujours épatée.
    J’aime les bijoux mais je n’arrive pas à les apprivoiser comme tu le fais si bien.
    Les boots sont belles.
    Ma fixation pour cette hiver: des bottes 3/4.

    • punkyb

      T’es gentille pour les bijoux! Ecoute je ne sais pas trop quoi te répondre, je pense surtout que c’est une question de goûts. A toi ça te plaît, ce combo de bijoux (et à moi aussi, of course! 😉 mais peut être que pour certaines je suis effectivement un sapin de Noël! 🙂

  4. rebecca

    J’aime beaucoup l’assortiment, une pièce féminine avec le reste rock.
    Et les cheveux, et le regard de tueuse, c’est pas méchant ça!! hé hé hé

  5. Je suis tombée amoureuse de ces boots, je cherche ce style depuis quelques mois déjà ( oui, même au printemps, je pense à l’hiver). Et je pense être dignement méchante pour les porter.
    Puex-tu me dire sur quel site tu les a trouvées ? J’ai fais Shopbop et mysweetdressing sans succès…
    Bises d’une méchante curieuse

  6. karine

    Bonjour Punky,

    J’adoooore tes boots. Pourrais-tu me dire sur quel site tu es parvenue à les commander?

    ton look??? pffff… juste terrible!!!

    bonne journée!

  7. Rhâââ ces bottes!… Toi et Coline (dont je porte en ce moment les boots André, d’ailleurs), possédez mes shoesings préférées de toute la blogosphère (et même de l’univers tout entier, allez hop, ne soyons pas radins).

  8. cecile42

    ensemble + que terrible 🙂 ! et les photos sont très belles aussi, au début en ne voyant que le haut du corps, cela me faisait penser à une photo ancienne de début de siècle ! univers poétique … mais bien punkyfié avec le jean + boots

  9. Nunu

    Oh zut, je descendais pour cliquer sur le lien et bing, quedal (méchant ça ^^ humour, humour, je précise).
    Sinon, voilà les boots parfaites pour ta robe blanche topshop en dentelle un peu ‘far west’.

  10. Alise

    Les boots, la blouse, le jean brut, c’est juste parfait !
    Et pour les autres chaussures, il faut leur expliquer que même si maman accueille d’autres chaussures, c’est son coeur qui s’agrandit et pas son amour qui diminue… Oui, la personnification atteint tout le monde…

  11. Manu-u

    Comment te dire que j’adore, tout en étant brève, drole, et pleine d’esprit …

    (Tu n’aurais pas un tuyau pour trouver un substitut digne de ce nom à ces boots-trop-top-canon-tellement-que-je-les-veux-right-now ? )

  12. Delphine

    Ah mais j’ai bien vu….Y a-t-il encore qqn qui ne s’est pas fait un tie and dye/délavé du cheveux dans le monde de la fashion? Allez j’avoue, j’ai aussi tenté mais le coiffeur n’avait pas dû comprendre le truc! Back to mes cheveux foncés immédiatement! Grande fan des low boots et de l’association avec blouse romantique, un incontournable pour moi! Bonne semaine 😉

  13. ensse

    mmm je suis dubitative, je trouve ça presque trop vu les boots de bikeuses avec la robe ou blouse romantique, et j’aime moins ce look que d’autres que tu as pu présenter ici

  14. Happy you, indeed !!!
    2 trésors pour un billet, c’est bien au delà du minimum syndical 😉
    (3 si on compte les boots au pluriel…)
    Bisous
    Anne
    PS : on a le droit de « personnifier » ses fringues préférées, et de les faire papoter entre elles, se rencontrer avec celles de nos amies etc. Juste faut pas le dire aux mecs ils nous prennent pour des folles. Tiens je vais faire un bisou à ma cape bleue qui patiente avant l’hiver… elle est nouvelle, elle ne connaît personne dans le placard. Elle doit se sentir un peu seule et abandonnée, elle va perdre de la tenue.

  15. lola

    super ce look punky ! j’aime beaucoup le côté « féminin mais tourjours un punk ! » . Je cherche un vernis de la même couleur que celui que tu portes , c’est quelle marque ?

    xxx

  16. Ils faut toujours équilibrer ses tenues!
    Je suis comme toi pour ça. Si je mets une jolie minirobe, ce sera avec mes grosses bottes à boucles!
    Autre exemple: haut large, bas skinny et inversement! Tout est histoire de proportion 😉
    Bises Punky

  17. Bravo pour la prose. J’aime bien la personnification des shoes. Et chaque fois que je regarde une de tes tenues, j’ai envie de commander. Là, je craque pour les bagues.

  18. Mimi

    Rho la la un look comme je les aime, fait de contrastes qui s accordent (je me la raconte poète ce matin)
    Bref des méchantes boots avec des bagues persiflantes, mais la gentillesse dune blouse d écolière toute sage hihi j’aime
    Bon après les boots sont 10fois trop rocks pr mois et la blouse trop communiante, jarrive pas a m’habituer au top qui monte haut sur le coup.. (on en a des problèmes hein??? ;))
    Des bisous corses

  19. thiebat

    Salut! Super look, j’adore! et j’adore encore plus en sachant que j’ai une paire de chaussures qui leur ressemble un peu! Est ce que tu pourrais me dire ou tu as acheté ton jean? Je suis toujours en galère! Biz!!!

  20. Tu m’inspire toujours autant, notamment la subtile manière dont tu mélange l’or et l’argent. Miaaam ! Tu es une de mes blogueuses préférées et tu as ta place dans ma liste de favoris ! A demain 😉

  21. Pingback: Boots méchantes et top gentil | Style.SmartKnowing.com

  22. E.G

    Punky, mange des carottes!!! Tu as le teint GRIS CLAIR sur toutes les photos du mois d’août! Que se passe-t-il? (bon, c’est peut-être l’éclairage, je sais pas moi…)

  23. Elles sont parfaites! J’ai les miennes aussi, quasi identiques, de l’année passée! Bein il y a qq jours, j’ai arrêté une nana en rue pour lui dire que je kiffais ses shoes…Les mm que les miennes! Mm sur les autres elles sont top! Vont avec presque tout et donne facilement le ton! bien joué!

  24. patricia

    j’adore le bracelet tête de mort que tu portes je reconnais Samaz jewels , j’ adore cette marque je viens de m acheter sur le my-fashionlab ! bravo pour ton look!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *