- Maddie’s back (soon)

 

Sacrée Maddie!

Alors que tu devais arriver après ton petit (grand?) frère Léo, voilà que tes cuirs ont été disponibles plus tôt et tadaaaaa: tu lui voles la vedette et sera prête avant lui!

C’est pas très fair play tout ceci, mademoiselle…

Surtout lorsqu’on sait que pas mal de jeunes femmes attendent l’arrivée de ton frère depuis quelque temps déjà, il a fallu que tu viennes chambouler le programme!

 

Comme vous pouvez le constater, me voici encore une fois en plein délire de personnification, décidément je suis incurable.

 

Vous l’avez peut-être compris, je vous présente un tout nouveau Madeleine de rentrée, qui devait être livré après Léo mais dont les cuirs ont été disponibles plus rapidement, finalement.

 

Et quels cuirs, en plus!

Ce qu’il faut savoir, c’est que nous venons de trouver un nouveau fabricant absolument formidable qui a tout de suite compris que notre priorité absolue était d’avoir des matières premières d’une qualité la plus exemplaire possible.

 

Et je peux vous dire que le message a été enregistré 5/5 car le nouveau Madeleine a certainement les plus jolies peaux de toutes celles que nous avons pu avoir depuis le début de l’aventure Blondie’s Back.

 

Je vous en dis un peu plus?

 

Le corps du sac est couleur prune, c’est un cuir de vachette traité pour lui donner un petit air vintage et le tannage est végétal.

Le rabat du sac est couleur vert jade et il est fait dans un cuir sublime: de l’agneau bullé de Nouvelle-Zélande.

Il est d’une douceur absolument indescriptible, je passe mon temps à le caresser (internez-moi!!!)

 

 

Bref, tout cela pour vous dire que je suis super fière de la nouvelle petite « Maddie », son look et ses couleurs devraient booster nos looks de rentrée!

Je le vois bien avec une tenue un peu 70’s… J’ai déjà un look en tête, il faut que je vous montre ça!

 

Evidemment, pour celles qui attendent Léo (version rouge tomate et version funky) il sera bientôt là lui aussi.

Je vous tiendrai informées dès que j’ai une date de sortie officielle.

Tout dépend des cuirs et de leur disponibilité et comme je trouve absolument primordial d’avoir les plus belles peaux possibles, je préfère attendre un peu et vous proposer le plus beau sac possible plutôt que de me rabattre sur des cuirs moins en phase avec nos attentes à toutes.

J’espère qu’on est sur la même longueur d’ondes!

 

Concernant ce Madeleine, il devrait arriver très bientôt (dans les jours qui viennent).

Donc pour celles qui pensent être intéressées, n’hésitez-pas à le pré-commander par email (geraldinegrisey@gmail.com).

 

Ok?

 

Promis, je vous le montre porté dans un look très vite, j’ai eu des soucis d’enfant malade et pas de temps pour shooter quoi que ce soit!

 

En tout cas, j’espère qu’il vous plaira! J’ai hâte de les recevoir!

 

A très vite!

 

Edit: Le nouveau Madeleine bi-matière et bicolore sera vendu 210€ (hors fdp). Merci à celles qui l’ont déjà réservé, je suis ravie de l’accueil que vous lui faites, ça fait très, très plaisir! 🙂

 

 

Sac: Madeleine, Blondie’s Back

114 commentaires

  1. Oh la la, il est sérieusement encore plus beau que les précédent ! C’est vrai qu’il a un petit coté 70s ! J’adore le prune et le jade, ça va super bien ensemble.

    Franchement bravo Punky et Marie pour cette superbe Maddie 🙂

    Et non tu ne dois pas être internée, je caresse mes Dreyfuss très souvent !
    Franchement, il est splendide.

  2. Aaah canon ! Ma préférence reste pour le tomato mais Maddie va faire fureur, c’est certain ! 🙂
    Hâte de le voir en situation (même si ya comme un ptit morceau là avec une marinière bien chouette ! ;))

  3. Les cuirs ont vraiment l’air magnifique. Très jolie association de couleur.
    T’inquiètes, tu ne seras pas internée sinon, il faudrait qu’on le soit presque toutes. Mon bob, j’aime le caresser.
    En tout cas félicitations pour ta démarche basée sur une volonté de qualité. C’est rare aujourd’hui.

  4. Je caresse déjà la version zébrée que je trouve très agréable 😉

    Et bien « Maddie » est magnifique ! J’adore ! Je t’en réserverai bien un mais là, tout de suite, je suis loin d’avoir le budget… (D’ailleurs petit prix de la chose s’il te plait ?)

  5. Léna

    Magnifique ! j’adore son côté rétro. Ses 4 volets et son intérieur marine « un océan de trucs de fille ». Seulement, je m’y perds un peu dans les couleurs disponibles, pourrais-tu nous (me) faire un petit récap, là dessus ! Merci ; )

  6. Soso

    Félicitations Punky pour cette naissance ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur le Léo version funky ? Comme ça, je verrai si je choisis Madeleine ou Léo. Merci à toi.

    • punkyb

      Ca tombe bien, on se fiche un peu des tendances (voire complètement! 😉 Le but est de faire des modèles qui nous plaisent à nous, les couleurs/matières de saison nous importent peu!

  7. Superbe !!! J’attends le très funky avec impatience ,comme j’ai loupé la collaboration avec IRM et je m’en mord les doigts, je ne veux pas l louper .Bravo pour tout ton Travail sur les matières et couleurs ça a l’air vraiment réussis .

  8. Lorraine

    Je ne porte que des grands sacs, alors j’attendrai Léo… Mais la Madeleine nouvelle est vraiment très réussie ! Le cuir bullé à l’air sublime 🙂 Félicitations !

  9. Effectivement, le cuir a l’air d’être de la sacrée qualité! Et ça, c’est juste une valeur ajoutée méga-importante 🙂
    Bravo pour ton soin des détails, c’est toujours agréable de voir des créateurs travailler avec passion.

  10. malgosia

    D’habitude je ne fais que regarder avec attention et plaisir chaque billet posté mais là je ne pouvais rester muette!
    Ce sac avec CES couleurs…ce bordeaux et ce jade associés c’est vraiment superbe! Je reste bouche bée salive en coin de bouche devant tant de beauté.
    🙂

  11. oh ne t’inquiète, moi je ne caresse pas mes sacs mais souvent, je contemple mes chaussures, comme ça sans raison (ça devient inquiétant d’ailleurs…) et je me surprends même parfois à sourire béatement devant… (uhm uhm)
    Bon alors évidemment ce sac me fait totalement craquer mais je suis plutôt du genre à emporter la moitié de ma maison dès que je fais un pas d’abord alors il me paraît petit pour moi…dommage, les couleurs sont magnifiques et le cuir a l’air splendide…
    bonne journée!

  12. Lalie

    M A G NI F I Q U E!
    Moi aussi, j’aimerai bien en savoir plus sur la version funky de léo car cela m’aiderai beaucoup dans mon choix de craquage or not?! Merci et félicitations

  13. Nunu

    Whaouah il a l’air très prometteur aussi celui-là.
    Et perso, pour te dire que le degré de folie est un cran au-dessus : je les ‘sniffe’ moi les sacs, (oui carrément, j’adore l’odeur du cuir) donc tu vois, aucune raison de t’interner si tu les caresses ^^
    Et l’intérieur ?? Quelle doublure ??
    Bisous à ton loulou Léo, qu’il se retape vite ^^

  14. Alise

    Autant je n’étais pas fan du Léo bicolore ( même si en rouge tomate il est sublime ) , mais alors là, je suis carrément amoureuse de Maddie. Les couleurs sont superbes !

  15. May

    Magnifique! Je pense que je suis la seule à penser ça mais j’espère que Léo n’arrivera pas trop vite le temps que je puisse lui réserver du budget 😉
    Bravo pour tout ce que tu nous proposes sur ton blog. Je l’adore!

  16. Je comprends bien ton souci des matières premières, il faut vraiment batailler pour trouver des choses de qualité, nobles et qui durent ! Je raffole de ces deux couleurs, à la fois douces et intemporelles. Craquera, craquera pas ? Je sens qu’il va falloir se dépêcher…
    Bon rétablissement à ton bonhomme !

  17. Natou

    coucou géraldine

    Quelle belle réussite et surtt pour de la qualité !

    Bon vu que je ne me suis toujours pas remise d avoir raté le madeleine vert/léopard celui là je ne veux pas le laisser passer 😉
    (oui oui ma couleur préférée LE VERT)

    avant de te le pré reserver je voulais juste savoir si tu pouvais me redonner les dimensions du sac stp

    merci et bonne continuation !!

  18. miss ti cat

    Coucou punky !!

    Alors je suis impardonnable car je me souviens plus de leurs prénoms, mais j’avais adoré les sacs que tu avais crée avec tes amis jeunes créateurs ; malheureusement mes finances ne me le permettaient pas toujours mais, est t’il encore possible de se procurer ces modèles aujourd’hui?? bisous punky !

  19. Cindy

    Je te lis chaque jour depuis des mois et n’avais jamais vraiment pris le temps de commenter tes posts. Mais aujourd’hui, impossible de résister !

    Félicitations car Maddie arrive à point avec sa couleur prune irrémédiablement tendance cet hiver. Sans parler de son côté rétro…une merveille. Encore bravo 🙂

  20. Charlotte

    J’en ai 3 madeleine…je ne vais quand même pas en avoir 4 ?! si?
    Et des portefeuille pierre de prévu ? car là il est sûr que je me laisserais tenter 😉

  21. mais, mais, pourquoi ne jamais annoncer les dimensions ? Ah là, là, c’est ça l’artisanat, ça veut pas se ranger dans des boites, des procédures, des ISO 9001 et tout. N’empêche, juste savoir ce qu’on peut rentrer dedans, ce serait bien cool.

  22. Oooooh noonn punky faut que tu arretes la ! Ca fait une semaine que mon coeur balance entre maddie camel et maddie croco bleu et voila que tu me met un troisieme colori sous les yeux ?! Comment je vais reussir à fair un choix maintenant ? J’arriverais jamais à me decider et mon compte bancaire n’y survivra pas lol !

    Treve de plaisanterie ce sac est magnifique ! Tu as très bon gout ! Bravo !
    Bisous

  23. Je suis quelque peu larguée dans l’ordre d’arrivée des bébés mais l’important c’est de la voir tous robustes et si beaux, pas vrai ? (à lire avec une voix de grand-mère).
    Félicitations !!!

  24. Marie

    hello ma belle,
    inutile d’ajouter un flot de félicitations supplementaires;
    Encore une réussite , ce maddie’s est top.
    Mais moi j’attends avec impatience le léo FUNKY qui sera mien je l’espère bientôt.
    Car mon léo adoré vert et léopart est tombé entre de mauvaises papattes.
    Mon charmant petit Dalmador (et oui c’est un croisement entre un dalmatien et une labrador)n’a rien trouvé de mieux que de choper Léo et la bataile entre les 2 a été rude.

    Enfin, bref, il me faut un autre léo !!!

    encore bravo et bisou
    marie

  25. sacha

    Magnifique!!!

    Mon grand regret c’est le Madeleine coquelicot :-((
    Gros, gros regret de l’avoir raté. Alors si jamais l’une de vous voulais s’en séparer… je suis preneuse :_)

    Merci et à bientôt

  26. sacha

    Bon ben puisque pas de coquelicot, je viens d’acheter sur Modetrotter le Madeleine bleu croco des Galleries Lafayette de l’an dernier et moins cher en plus.
    Magnifique, suis toute contente 🙂

  27. Pingback: Pas sans ma capeline ! @ Songes Funambules Haute Fantaisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *