- ‘Been Hooked up!

Je sais.

Imprévisible.

Mais Heimstone + boots + amour immodéré de la marque depuis 4 ans = investissement incontournable.

 

Et les photos n’ont pas menti.

Ces boots sont dingues.

La qualité est digne des plus grands chausseurs, les cuirs sont sublimes et la combinaison des différentes peaux et coloris est vraiment super réussie.

 

Le confort?

Je crois que les photos parlent pour moi. Ce sont des chaussons avec lesquels on peut trotter sans relâche pendant des heures.

L’avantage du quasi plat, certes mais ça n’est pas une évidence pour chaque paire de ce type, loin de là.

 

Cerise sur le gâteau: la possibilité de les porter dans la guêtre, amovible, qui donne l’impression d’avoir 2 paires au lieu d’une seule.

 

 

Le plus difficile a été le choix du coloris mais cette combinaison de marron/taupe/brun rouge a été fatale à mes yeux.

 

Je sais qu’elles vont m’accompagner pour un sacré bout de chemin, car elles sont intemporelles et je suis intimement persuadée qu’elles vont avoir encore plus de chien en vieillissant.

 

On en reparlera, j’en suis certaine.

 

Et on les reverra à mes pieds, ça, c’est plus qu’acté!

 

Belle journée à tous les petons de France et de Navarre, les miens sont sur un petit nuage de cuir, ravis… et comblés! 😉

 

Boots Hook: Heimstone

Disponibles à la boutique 23 rue du Cherche-Midi dans le 6ème à Paris.

Sur l’e-shop d’Heimstone en vert et en anthracite.

Sur Modetrotter: en vert

89 commentaires

  1. Vanessacoco

    Oh que je les aime ces boots. Mais cela restera un simple fantasme pour moi, j’aimerais avant tout trouver les sneakers betty noires Isabel Marant ( je sais rien à voir avec ces boots élancées )…je les veux mais je ne les trouve pas archhhh
    En tous les cas, j’ai hâte de te les voir porter ces merveilles !!

  2. miffy77

    c’est horrible punky! c’est très mal ce que tu fais, déjà que je lutte contre le sac peter depuis le jour où il est en ligne, et peut-être même avant car j’ai du en rêver^^ mais alors là….en plus je vais bosser à paris dans 2 semaines et j’ai qqs heures à tuer à mon arrivée du tgv….mais en même temps arriver en réunion avec un énorme sac de shopping heimstone, ça décrédibilise un peu la nana non?

  3. Delphine

    elles taillent comment please ? Une amie va sur paname bientôt et je vais certainement lui demander de m’en rapporter une paire !!! Mais entre les total black ou celle-ci mon coeur balance…

  4. Pingback: ‘Been Hooked up! | Punky B | Veille360 Fashion | Scoop.it

  5. Sur les visuels elles étaient magnifiques. Sur ces photos elles me font avoir des palpitations. A tes pieds accompagnées d’un look Punky, c’est l’infarctus assuré.
    Au fait Noël c’est toujours le 25 décembre ? … Dommage.

  6. no&me

    Bon, je dois avouer mon péché : JALOUSIE … je le suis TRES TRES rarement, je suis pas du genre, mais là !!!! :-)) Han ! je crois que je meuuuuuuurs de jalousie puissante !!!!! J’avais flashé dessus l’autre jour quand t’as présenté la collec, comme la majorité de tes lecteurs je pense 😉
    Bisettes Punkette et vivement le prochain look où tu les mettras à l’honneur !

  7. Le confort, c’est sûr que c’est très important. Je n’arriverais jamais à passer mes journées en talons hauts comme font beaucoup de femmes (et je les admire).
    Bottines très originales, j’espère qu’on aura droit à des photos d’elles portées… 🙂

  8. Carrément canons !!!! J’ai tout de suite flashé sur le modèle anthracite mais j’avoue que cette combinaison de coloris est pas mal du tout et te correspond tout à fait. Je découvre que la guêtre s’enlève… 2 paires en une et peut être possibilité d’adapter la guêtre sur d’autres chaussures. Vivement les photos portés.

  9. Mélanie

    dis-donc on ne s’en serait pas douter de cet achat… 😉
    En tout cas elles sont vraiment magnifiques,les couleurs, les matières, la forme : PARFAITES (oui au moins!!). Chéries-les bien et surtout hâte que tu nous présentes un look avec!!

  10. clémence

    Gros coup de coeur depuis que tu me les as fais découvrir sur ton blog. Cela fait déjà un moment. Alors, quelle déception quand j’ai vu qu’elles ne commençaient qu’à partir du 37 … 🙁

  11. alix

    gniiiii trop magnifique !!!
    j’hesite a me les prendre, mais elles me semblent etre un peu fragile, et j’ai le sentiment qu’elles ne tiendront pas plus de 2-3 ans, et pour le prix, je trouve ca limite. dommage que la semelle soit si fine… c est ce qui se fait beaucoup en ce moment, mais usure assurée ..

    enfin, profiiiite bien ! hate de les voir portée!

    • punkyb

      Fragiles? Et semelle fine? Mais absolument pas! La semelle est tout à fait normale, pas fine du tout! Et le cuir est costaud, je ne vois pas trop ce qui te fait dire ça?

  12. Nunu

    Quoi ? La guêtre s’enlève donc 2 en 1 ??
    Donc finalement 200 € la paire (ou comment se justifier pour un achat aussi canon ^^). Banco. Bingo. Heimstone aura notre peau.

  13. C’est mal de nous faire craquer comme ça ! Maintenant, lorsque mon banquier m’appelle, je lui dis que c’est de la faute de Punky B. Il comprend pas. Il comprend rien. Moi je comprends l’urgence de l’acquisition de cettes petites merveilles.

  14. Elles sont vraiment magnifiques, moi je les adore en noir. Mais le prix aussi est magnifique 😉 Bien sûr, ça se comprend vu la qualité des matériaux, et le travail de qualité. Mais ça reste un investissement réel qui mérite réflexion: est-ce qu’on ne va pas s’en lasser, est-ce que ça va avec beaucoup de choses, est-ce que ça ne nous cantonne pas directement à un style particulier dès qu’on les a aux pieds… M’est d’avis que c’est vraiment le genre de pièce pour lequel il faut avoir eu un coup de foudre immédiat et sans appel! Non? (Bon, je ne sais pas si tu es la mieux plus impartiale pour me répondre, vu ton coup de coeur ;))

  15. Justine

    Je n’aime personnellement pas du tout la guêtre. Sinon sans c’est vrai qu’elles sont magnifiques.
    Mais on dirait que le cuir est mal découpé/cousu, non, mal « collé » je dirais sur la dernière photo, près de la bande élastique noire.. ce qui laisse une impression de couture blanche. Je sais pas si tu as remarqué aussi? ou alors c’est moi et mes problèmes d’optique 😉
    Sinon le prix oh mon dieu!? mais bon de nos jours c’est la marque qui domine, la promotion sur les blogs est primordiale pour qui veut monter. Bon en ce qui te concerne je suppose que tu as eu une réduction grâce à ton récent article étalant les photos de la collection ;).

    Bise Punky !! que je lis depuis un certain temps déjà 😉

  16. amanda

    j’aimmmmmmmmmmme,mais alors si on est de province ,on ne pas les choper dans ta couleur? Car mis à part ce modèle et le noir , plus dures à porter les vertes,où as tu chopé les tiennes?

  17. Anne

    Je sais que mon commentaire arrive très tard, mais je relisais tes anciens posts et je me demandais comment taillaient ces chaussures ? Normal, grand ou petit ? Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *