- Cette semaine, j’ai aimé… #42

Je suis toujours aussi impressionnée et même touchée par l’oeil imparable de Tommy Ton, monsieur « jak & Jil« , qui réussit immanquablement à capter le détail, l’expression, l’ambiance qui font mouche et humanisent ces clichés de fashion weeks saison après saison. (pour style.com)

Je crie au complot tellement il est quasi impossible de rester de marbre devant les propositions de looks de l’e-shop Free People. C’est un tout petit peu ma came. Mais vraiment léger, hein, léger…

Cindy s’est fait plaisir en se claquant des boots Isabel Marant et… on comprend assez bien pourquoi elle a l’air contente!

Mélange de motifs ultra réussi: grosses rayures et taches dalmatiennes, j’adore! (chez Atlantic-Pacific)


Rumi est rentrée chez elle, en Californie, et ces quelques images donnent furieusement envie d’aller voir là bas si j’y serais pas, par hasard…

Mais… c’est est-ce qu’elle serait pas un peu douée sur les bords notre Amélie? Moi, je dis OUI! Ravissants petits bijoux en cuir disponibles sur sa boutique Etsy, j’y fonce!

Encore une fois trouvées sur l’excellent blog Planète Déco, les photos de cet intérieur Danois m’ont tout de suite interpelée: le mélange du mobilier qui a déjà bien vécu avec du plus récent, des couleurs en rappel par petite touches (dominante de bleu clair et de blanc mélangés au gris métal) beaucoup de chaleur, voilà une maison dans laquelle il doit faire très, très bon vivre…

Ah Taylor… Que dire sinon que c’est vraiment l’une des femmes les mieux sapées du milieu, toujours super inventive, avec des mix osés mais réussis, féminine mais jamais mièvre, c’est un bonheur de suivre ses looks pendant les fashion weeks! (chez Street Fashion et Stockholm Steetstyle)

Je ne sais pas si elles vont vous plaire mais de mon côté, énorme coup de coeur pour ces nouvelles UGG modèle Arianni, toutes aussi fourrées que les bottes qui ont fait le succès de la marque mais nettement plus séduisantes à mes yeux. (chez Sarenza)

61 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.