- Vanessa Bruno spring/summer 2012 en mode flip’y b

 

Pour celles qui me suivent sur twitter, elles savent déjà que lundi de la semaine dernière, j’ai eu fortement envie de me jeter sous le TGV que je m’apprêtais à prendre, à cause d’un oubli légèrement débilissime sur les bords.

Quel oubli?

Celui de mon appareil photo, pourtant préparé avec soin et bien en vue juste à côté de mon sac, en clair fallait vraiment être stupide pour partir sans.

Je plaide coupable sur toute la ligne.

Mon appareil m’aurait pourtant relativement bien servi, alors que j’étais en backstage puis au défilé de l’une de mes créatrices préférées depuis que je gagne mes tous premiers deniers: Vanessa Bruno.

 

Je ne suis pas forcément une passionaria des défilés, j’adore la mode mais je suis plutôt du genre sauvageonne, bien plus à l’aise derrière mon écran qu’en plein milieu des rédactrices et autres acheteurs invités là-bas.

 

Mais Vanessa Bruno, c’est vraiment l’une des marques que je suis et aime depuis le plus longtemps.

Alors j’ai pris mon courage à deux mains, et surtout, j’étais accompagnée on ne peut mieux par la reine du décoinçage de Punky: j’ai nommé Loulou.

 

Grâce à Aurélia et à Sunday Riley, marque de cosmétiques et soins américaine qui va débarquer en France et qui assurait le maquillage du show, nous avons donc été invitées toutes les 2 en backstage puis au défilé.

 

Je n’avais donc aucun appareil photo, j’ai dû me débrouiller avec ma petite caméra Flip, qui est à la vidéo ce qu’est un blackberry à la photo: plus basique, tu meurs!

J’ai quand même fait pas mal d’images et ai demandé au Barbu de me monter ça du mieux qu’il pouvait…

 

Je vous demande toute votre indulgence! 😉

 

Untitled from David Laurent on Vimeo.

J’espère que ça vous mettra quand même un peu dans l’ambiance de la sublime collection printemps/été 2012 de Vanessa Bruno, teintée d’influences 60’s, de patchworks fleuris et lurex argent, ultra frais et féminin, grande spécialité de la créatrice!

 

A demain!

 

Musique de la vidéo: Interpol, PDA

31 commentaires

  1. Super sympa ta video ! on est bien dans l’ambiance, nikel, j’ai même pas fait attention à la qualité de l’image. ça doit etre agréable de se faire coiffer, maquiller, vernir,… tout en même temps par d’autre… 😉

  2. Mademoiselle Kriss

    C’est une drolement bonne idée! j’aime beaucoup la video, et ça ajoute plein de choses, je suis fan, désolée… va falloir en faire d’autres! et je trouve que tu t’en sors super bien, vu le matos!
    Bien joué!

  3. Lou la grande

    YO Punky trop d’la balle dans les backstages du défilé de Mme Bruno? CANON !!! Veinardes va, des occaz comme celles là sont tellement uniques!!! ;-)question de groupie disons « digne » ? avez-vous entr’aperçu Kate Bosworth quelque part …au détour d’une allée, ou d’un rideau…?
    Passage nostalgie:Au fait des newz d’Henry Warnimont et de Bandit(le chien) héhé!!! A chacune ses classiques.
    Bonne continuation en tout cas, c’est chouette par ici 😉

  4. Sophie d'Ici

    Cmme dirais Ginie, plutôt roots, mais ça change des vidéos bien léchées…et puis cela nous rappelle que nous ne sommes pas infaillibles et que les émotions nous font parfois perdre la tête…

    Bonne fin d’am

  5. Pingback: Vanessa Bruno spring/summer 2012 en mode flip’y b | Punky B | Veille360 Fashion | Scoop.it

  6. le genre de choses qui m’arrive tout le temps, et je confirme dans ces moments on est très con, le cerveau ce met sur off…!! j’espère que tu as quand même bien profité du défilé! parce-que c’est sa le plus important on avais qu’a être la!! ahah! des bises 🙂

  7. nana

    Le défilé de Vanessa Bruno, quelle chance tu as !!!! Et c’est pas bien grave si tu as oublié ton appareil photo, j’aime bien ta petite vidéo et le résultat est top. Faut quand mêmeavouer que le barbu a fait du bon boulot, un petit coucou à lui ^^, l’homme de l’ombre….

  8. Gossip-uik

    Pff je dois être nulle, mais impossible de trouver ou cliquer pour voir la video
    L’image est une capture d’écran et je ne trouve aucun lien dans le texte 🙁 boulet du jour bonjour!

  9. audrey_mo

    moi non plus je vois pas de quelle vidéo tu parles !!! rien a cliquer, pas de lien, juste une image au début de l’article, avec pour nom « capture d’écran » :((

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *