- Cette semaine, j’ai aimé… #43

Quand je suis tombée sur ces visuels sur Planète Déco, je crois que mon coeur s’est un peu emballé, surtout au vu de ce fauteuil suspendu coloré absolument génial! (source Alexandra Angle interior Design)

 

 

 

 

J’adore le nouveau PS1 de Proenza Schouler revisité à la sauce Hawaiï!

 

Je lui chiperais bien sa collection de bagues à cette demoiselle… Pas vous? (Chez 5 inches and up)

 

Je savais que j’aurais dû la prendre de suite, cette chemise Zara. Résultat: impossible de mettre la main dessus, si vous la voyez, vous me faites signe? (chez Stockholm Streetstyle)

 

Découverte grâce au blog Song of Style, La superbe suédoise Clementine m’a littéralement tapé dans l’oeil, quel sens du style, je suis fan! (Photos: Columbine)

 

Plutôt canon ce grand cardigan Monki vert comme j’aime… Serait-il sur l’e-shop? Je vais vérifier de ce pas! (chez After DRK)

 

Miam cette parka en laine et cuir soldée à -50% en plus, que demande le peuple…

 

Je sais bien qu’il faut que j’arrête avec le léopard (et avec les chaussures!) mais elles ne sont pas trop jolies ces petites baskets? (Aoco de Georgia Rose chez Sarenza)

 

Tous les ingrédients du look simple mais réussi avec un gros faible pour le pull, superbe! (chez Stockholm Streestyle)

 

 

Quand on crée des sacs, il n’y a rien de plus agréable que de les voir portés par des filles jolies et lookées comme Leeloo!

Elle a craqué dès sa première apparition sur mon blog et a pré-commandé le nouveau Madeleine dans la foulée. Entre temps, ils sont tous arrivés donc si vous voulez votre nouveau Maddie vert jade et prune vous aussi, vous pouvez soit l’acheter via mon blog en me contactant par mail (geraldinegrisey@gmail.com) soit l’acheter chez Marie sur Modetrotter.com.

 

Sur ce, une très belle journée et à plus tard!

63 commentaires

  1. J’adore une partie de l’intérieur de cette sublime maison ! Ce fauteuil suspendu est une merveille ! J’aime ces couleurs, il est en harmonie avec le reste.

    Ensuite, j’aime cette grosse écharpe orange, ça donne un coup de pep’s à sa tenue !
    Puis ce look si simple mais si sophistiqué (photo après les chaussures léopard)

    Et Leeloo a carrément son propre style, j’aime beaucoup ce quelle porte et puis ta création de sac est juste une pure merveille !

    Belle journée,
    M.

  2. Alors là, je saute dans ma bagnole pour venir te faire un groooooos bisou!

    La parka Asos je l’ai repérée depuis des semaines (des mois même, je crois), dans une série de leur e-mag et je n’osais pas trop la commander. Ben là c’est bon, in da bag!

    Merciiiiii mon petit chat <3<3<3

  3. Cette chemise Zara je l’ai vu vendredi sur Phoebe Killdeer lors de son concert à Grenoble ! Juste magnifique.
    Et ce fauteuil suspendu, j’ai failli en perdre la vue (ou la vie ?), il est GENIAL !
    Un bel article comme d’hab..
    Bisous

  4. Hélène

    Oh la la, le fauteuil suspendu ! Après enquête, il s’appelle Cocoon Tropicalia et c’est une création de Patricia Urquiola. Et il coûte une oeil !!! (dans les 5000€)
    c’est malin Pumky de nous faire envie comme ça !

  5. Lollipops

    Oui moi aussi j ai bave devant chemise Zara et j ai vraiment su a quel point je le voulais quand elle a ete sold out!!??? Moi aussi je la recherche activement, je l ai vu sur eBay mais a 160€! Truc de fou, donc hors budget pour moi… 🙁

  6. J’avais également repéré la bloggeuse suédoise dont j’adore le style. Le seul souci c’est que c’est écrit en suédois, donc c’est parfois très frustrant lorsqu’on essaye de savoir où elle achète ses fringues 😉
    Donc Clémentine, please translate in english !!!

  7. Tout de cette sélection me plaît !!!!!!!!
    Le fauteuil est fantastique, les bagues, Clémentine, cette parka laine et cuir que j’ai du mettre dans mon panier 1000 fois sans valider, Leeloo, j’adore TOUT ! Merci Punky ! Bonne semaine.

  8. tatayoyo

    Le chemisier Zara avec les bouts du col en métal doré était encore disponible au zara Rue de Rivoli samedi 🙂 Taille 36 et 38 (les autres je ne sais pas )

  9. GRAZIA a consacré son Style Hunter de la semaine aux  » English Roses »,càd ces jolies demoiselles au style made in London…Et devine quoi? On retrouve la jolie Lucy et sa superbe chemise et l’adorable Colombine qui mixe avec brio l’imprimé…elle est d’ailleurs élue look de la semaine, et on comprend pourquoi! En attendant, merci pour le nom du blog…je file jeter un coup d’oeil 😉
    charliestine.net

  10. Oh lala, j’ai fait aussi des chabadabada en voyant cette pièce toute blanche, un puit de lumière et cette chaise suspendue. Magnifique.

    En passant à force de nous montrer de la déco on va avoir envie de voir la tienne 😉

    Bise

  11. Pingback: VBP dans les dents* - Et pourquoi pas Coline ?

  12. Pingback: Regal Rose ♥ | Des bijoux mais pas que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *