- Watch your back, golden lady!

 

J’ai un peu la baraka pour les soldes, les copines!

Enfin la baraka, faudrait pas trop fanfaronner non plus, vu que parmi les très belles trouvailles à des prix défiant toute concurrence il y a aussi des pièces malheureusement achetées la veille de méchantes démarques supplémentaires… Grosse looserie, donc, également.

Bref.

Parlons baraka plutôt si vous le voulez bien, je me sentirai un peu mieux!

Ce pull, j’ai voulu mettre la main dessus depuis le mois d’août, dès le début de saison mais sold out sur tous les sites sur lesquels je l’avais repéré.

Déception, dépression, vague envie de m’ôter ma propre vie et puis on relativise et on continue péniblement à vivre malgré tout (27ème degré).

 

Et il se trouve que finalement, j’ai bien fait!

 

Car ma petite province recèle parfois de chouettes trésors et c’est samedi dernier que j’ai croisé complètement par hasard le pull que je pensais avoir définitivement raté.

Ah, pardon, soldé à 60€ au lieu de 155, oui, c’est vrai, d’où la baraka, quoi.

 

 

Je vous entends déjà dire « mais t’as pas froid avec un décolleté pareil dans le dos? »

Je vous répondrai simplement que non, j’ai pas froid avec un décolleté pareil dans le dos.

Il se trouve que chez moi, j’ai un truc qui s’appelle « le chauffage », c’est vachement bien!

Et quand je sors, j’enfile un autre truc qui s’appelle « le manteau » et paf, j’ai pas froid non plus!

 

C’est quand même vachement bien fait, parfois, la vie, non? 😉

 

Allez, je vous laisse, que vous soyez amusées ou plus vraisemblablement dépitées par tant d’âneries débitées au kilomètre.

Que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas.

Et dieu sait que je vous aime, oh la la oui!

 

A demain mes chéries! 😉

 

Pull: Ba&sh

Pantalon: Topshop

Derbies: Zara

Bandeau: H&M

Colliers: Heimstone, Lou Even

Bagues: Asos, Adeline Affre

Bracelet: Ela Stone

 

106 commentaires

  1. Claire

    oui oui oui! j’adore le pull, le décolleté pas si sage, les petites touches dorés, le pantalon… ce matin j’adore tout!
    cette golden lady illumine ma journée!

  2. Mdr pour le chauffage et le manteau 😀
    Moi j’aime beaucoup et on peut dire que je n’ai pas la baraka ou lachkoumoun (jsais pas l’écrire) vu que les soldes et moi, on s’oublie mutuellement (à mon grand regret d’ailleurs Oo).

    J’adore le bandeau doré que tu portes sous ton pull … <3

  3. tres belle surprise de fin de soldes !!! il est hyper beau et à l’air méga confort ! (c’est pas celui qui existait dans un rouge dément aussi ?)
    Belle prise les derbys espagnoles dorées, j’ai hésité pis en fait non !
    moi j’ai eu le droit hier à un article non scanné, m’en suis rendue compte à la maison, et donc une tuerie de collier en cadeau !
    ca me fait bien du plaisir, comme dirait l’autre !
    des bisous !!

  4. Assez inhabituel de te voir avc des creepers aux pieds, tu nous as habituées aux boots… Mais je dois dire que ce pti look pantalon 7/8e irisé- creepers te va bien 😉
    Et que dire de ce pull… Mon dieu ce pull…jalousie !!!!

  5. Monuera Alizée

    Punky, tu aurais pas refait ta jolie maison ?
    Au passage, on s en tape la coquilette du froid !! c’est dans la tête ! Vive la chaleur !!
    Tu es ma petite dose de rire et de bonheur du matin, dans le chaud polaire parisienne.

  6. ladyfafa

    Je l’avais également repéré celui-là! Mais très vite sold out, alors à 60 euros tu penses bien si je suis jalouse! Le pantalon est pas mal non plus (doublement jalouse) 🙂

  7. Audrey

    Hannn ce pull, magnifique!! J’ai comme toi essayé de le dénicher sur tous les sites du net mais malheureusement sold out et je vois que tu l’as trouvé en Lorraine!! Je peux savoir dans quel magasin?? Bonne journée à toi : )

  8. emmanor

    Cette tenue est très jolie mais malheureusement même avec le chauffage, impossible pour moi, ça doit être psychologique, en hiver j’ai tout le temps froid, même chez moi, je dois accumuler les « couches » pour me sentir à peu près à bonne température. Dommage, je trouve le décolleté dans le dos très sexy, surtout quand comme moi on a peu à mettre en avant côté face !!!!

  9. pomaka

    J’ai craqué pour la version couleur raisin et j’ai été étonnée car il pique alors que vu le prix initial on s’attend à une infinie douceur d’angora….

    • punkyb

      C’est vraiment très bizarre car le mien est d’une douceur infinie!!! IL ne gratte mais absolument pas! Peut être qu’en fonction de la couleur ils n’ont pas utilisé la même laine?

      • pomaka

        C’est marrant çà et pourtant je ne suis pas douillette du tout! Un lot de laine différent peut-être? En tout cas c’est bien un Ba&sh et je l’ai acheté sur l’eshop…bizarre

        • Si tu veux, à la fin de journée, ça chatouille un peu par ci, par là, mais rien de bien grave.. en revanche c’est vrai que je porte un top à bretelles dessous, j’imagine que toi avec le grand décolleté tu peux pas, et c’est peut-être de là que vient la différence!

  10. Ca c’est une belle affaire! Et je confirme que ce pull, c’était la croix et la bannière pour le trouver… Même sur Paris! J’ai fait tous les Ba&sh de la capitale, et c’est en passant par hasard au corner de la marque chez Franck&Fils que je suis tombée dessus… Il en restait UN! Et dans ma taille. Appel au crime! Bon, il n’était pas soldé vu que c’était mi-décembre, mais je l’ai quand même pris pour une victoire en soi. Cela dit, c’est sûr que l’avoir déniché à 60€ est un plaisir supplémentaire à ne pas bouder 😉 Il ne perd pas trop son « plumage » sur tes autres vêtements, le tien?

  11. Moi je les adore tes âneries, elles me font rire donc je n’aurais qu’un conseil : continue (que celles qui n’aiment pas passent leur chemin, lol) et je dirais que plus que la baraka tu as L’OEIL, et ça c’est irremplaçable.

  12. Louise

    Ahhhhhh ça change comme look et franchement j’adore j’adore. Ca te va bien ce look aussi tu sais!!! Alors question, j’ai acheté les derbys Zara aussi mais à chaque fois que je les portes, un enfer….. je souffre. Je les ai détendues un peu avec du papier journal mouillé mais c’est pas non plus la détente totale des pinou quoi…

  13. Vanessacoco

    rhooo ce pull tout doux,tout chaud,tout décolleté dans le dos…j’adore et ce bandeau gold il me le faut.,Mais dans mon h&m tout pourri, ce n’est pas gagné…

  14. Paulinette

    Oh mon dieu – mon dieu – mon dieu!

    Tu es parfaite dans cette tenue parfaite qui m’irait d’ailleurs parfaitement bien 😉

    Ca change un peu du style de tes derniers looks et ce n’est pas pour me déplaire…

    Je ne parlerais pas de la super déco qu’on aperçoit en second plan; 3 mois que je campe dans mon chez moi entre pots de peinture et pyramide de lames de parquet, la simple vue d’un intérieur joli et soigné me fait verser une larme…

  15. Nina

    Il a l’air doooux ^^ Très chouette avec le bandeau dans le dos! J’aime le mélande entre les matières brillantes et la laine. Et j’apprécie le changement de décor, ca donne envie d’en voir un peu plus 😉
    Moi j’ai pas eu de tant de chance que ça pour les soldes, j’ai pas trouvé les it-pièces de ma wish-list 🙁 J’avais craqué sur les sacs que tu nous as montrés hier mais il n’étaient pas disponibles à Grenoble…

  16. oooh je le convoite depuis des semaines aussi ce pull. Je trouve que les décolletés dans le dos c’est ce qu’il y a de plus sexy et élégant à la fois. (Tu l’as trouvé dans une boutique ba&sh ?)
    Bises

  17. Nunu

    Cruchette que je suis, je cherchais le bandeau (head band) et pestait que tu ne donnais pas le lien pour ton soutif et puis bim (rrrr, kling – bruit de l’engrenage – tilt !) : ah le bandeau oui.
    T’es dans ta période flamingo pour la pose non ? (wha ah ah, ok je sors)

  18. Carlotta

    Les décolletés dans le dos, c’es bôôô!! élégant et féminin à souhait. (La première photo est vraiment très jolie et te fait des omoplates d’enfer!^^)

    Emilie

  19. sab

    IL est canon le bougre! Et ce V dans le dos j’adore. Une des permières robe que j’ai fait avait d’ailleurs une découpe similaire. C’est sympa avec le bandeau brillant.Chouette idée.

  20. Cette tenue est superbe! Effectivement je comprends ton amour pour ce pull il est parfait j’ai qu’une envie maintenant c’est de m’en trouver un aussi haha j’aime tellement les décolletés dans le dos! Et ce pantalon aussi c’est une merveille! Les chaussures je t’en parle même pas, je les ai vues chez Zara mais c’est le genre  »difficile à porter’ et elles te vont à ravir!

    Bisous, Alizée!

  21. myjolievintage

    Bon en effet il y a ce pull qui est drôlement chouette…mais y a ce bracelet…qui revient sans cesse….juste pour le plaisir des yeux pour le moment…je passerai à l’acte qu’on se le dise!!
    Et puis juste comme ça…je n’interviens jamais et pourtant je te lis chaque jour…et tu m’éclates!
    A+

  22. Amande

    La première photo dégage un charme dingue, ça en est même troublant. J’adore la délicatesse, la douceur et la pureté qu’elle évoque. Trop belle Punky! Des bisous

  23. MDR!!! Ahlala tu me fais bien rire!
    Bon alors un seul mot pour ce decolleté dans le dos: HOT!
    j’adore, je kiffe sa race! OUAIS d’abord!

    (punkie, t’as tjs pas lavé ton sol??)(drooooh aller rales pas fallait que je la fasse)
    Bisouuuuuuuus

  24. Je retiens ton argument du manteau et du chauffage, quand mes parents me demanderont pourquoi je suis en tee shirt chez moi en plein hiver 😉 En tout cas, même s’il n’y a pas de navajo dans ton look, ça briiiille, et j’aime quand ça brille !
    Des bisous !
    Delphine

  25. Le détail du dos est top et tu as très bien associé ta nouvelle acquisition!! J’ai l’impression que j’ai les mêmes poupées russes que toi… D’ailleurs ton intérieur a l’air terrible (enfin ça je m’y attendais!) mais y aurait-il la moindre chance qu’on puisse en voir un peu plus sur ta déco un de ces jours????

    Bises
    Mélanie

  26. Alise

    Oh my go(l)d ! I love it !
    J’adore , j’adore ,j’ad(or)e !
    Ok, mon commentaire n’est pas à la hauteur de cette tenue, mais avec l’excitation c’est tout ce que j’ai trouvé à dire !

  27. mathieu

    wahoo là je reste sans voix tellement tu est sublime dans ce look tout me plait du coup c est la première fois que je te laisse un com et pourtant cela fais 3 ans que je te lis tous les jours bravo

  28. Je suis particulièrement fan de ce look qui en plus d’être sophistiqué et sobre à la fois, ne coûte pas une blinde ! J’avais bien craqué sur ce pull aussi mais gros problème pour moi : Angora, le truc qui me fait me rouler par terre tellement je crains cette laine !

  29. céleste

    Suzanne, 4 ans, regarde l’écran en passant, s’arrête, revient en arrière et chantonne:  » ces chaussures, trop belles, comme une hirondelle » 😉
    La vérité sort de la bouche etc…
    Chic chic 🙂

  30. Marie N

    C’est marrant il y a deux jours , je suis allée au bureau avec un pull CDC que j ai acheté il y a qqs années mais que j adore cette année, et même réflexion! Oh lala tu n as pas froid ??? Ben non je mets mon manteau quand je vais dehors!! Soit , j étais tranquillou en train de bosser sur mon PC et cette c…sse qui m avait interpelée catastrophée par MON Decolté, m’ a collé sa canette de coca gelėe sur le dos!!! J’ai juste eu envie de l’assassiner…

  31. Gah. *o* Ce look… mon Dieu c’est du génie. Et c’est chaussures… Oh là là faut que j’arrête de regarder je me fais du mal là… Et ce jean… nan j’arrête de regarder j’ai dit.

  32. La patience est d’or … Dixit mon banquier me rappelle qu’il y aura toujours d’autres soldes, toujours plus tard. Mais si je peux tomber nez à nez avec une pépite comme la tienne alors je m’engage à lui faire la bise à mon tyran.

  33. CPatapon

    Ben moi j’adore ton « 27ième degré » c’est pour ça aussi que je continue à lire tes post !
    Très joli pull.
    Merci et longue vie à tes âneries débitées au kilomètre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *