- Prends tes vitamines!

 

A glagla!!!

Ca ne se voit pas sur les photos mais au moment où on a commencé le shooting, il s’est mis à neiger!

Alors j’ai d’abord pensé que c’était une ultime tentative du ciel de me faire comprendre que ça serait peut être une bonne idée d’enfiler un pantalon… et finalement je me suis dit que je me donnais quand même vachement d’importance sur ce coup-là donc j’ai vite arrêté ma parano…

Je ne vais pas la jouer Evelyne Dhéliat trop longtemps mais effectivement, depuis 2 jours, c’est vraiment l’hiver.

Et mon remède imparable anti « froid dans ma tête » (un concept que je viens à l’instant de breveter!), ce sont les touches de couleurs bien vitaminées qui te reboostent le look et le moral en un tourne main (gantée).

 

 

Ce pull, c’est encore COS et franchement, c’est la marque « accessible » qui me parle le plus en ce moment.

Les pièces sont toutes fabriquées avec de belles matières, les designs sont travaillés et les prix franchement ultra raisonnables par rapport au rendu très créateur.

En plus, les soldes sont ultra intéressants, une grande partie du stock est bradée de -50 à -70%.

 

Je dis ça, je dis rien, évidemment.

 

Non, je n’ai pas passé 3 commandes en 2 semaines, alors là, ça m’étonnerait, tiens!

 

Bon, ok.

Mais c’est pour la bonne cause.

Laquelle?

J’y réfléchis et je vous réponds demain! 😉

 

Sur ces belles mytho paroles, je vous dis à très vite!

 

Pull: COS

Jupe Vanessa Bruno (2007 je crois)

Echarpe: Les prairies de Paris

Chaussures: Zara

Collants en laine: H&M

Sac: Marc by Marc Jacobs

Gants: Maje

68 commentaires

    • aurélie

      Bonjour, pour dire vrai ca fait maintenant quelques jours que je visite ton blog et j’aime beaucoup ce que j’y trouve..(comme nombreuses de tes lectrices sans nul doute!) les looks sont jeunes, originaux, ils donnent réellement du peps et de bonnes idées.
      Alor, voila moi aussi j’aimerai faire un blog et ce depuis un petit moment maintenant! J’aimerai comme tu l’a fait avoir mon propre nom de domaine et non appartenir à un blog du type skyblog… Tu pourra sans doute me donner quelques conseils pour celà. De plus je trouve l’idée du blog vraiment super (ayant eu la chance de vivre à Barcelone et voyageant assez souvent) je pense que de cette façon je pourrai partager mes idées. Je te remercie par avance et te souhaite une excellente continuation!
      Aurélie

  1. Ici aussi c’est l’hiver depuis 2 jours (j’avoue que je préférais l’hiver à Metz, plus doux je dirais contrairement à la Picardie où on ressent plus le froid !) -> Certains ne comprendront pas 😀

    Sinon, moi aussi je suis d’humeur vitaminée en ce moment (psychédélique à en voir mon post de today) mais ça fait tellement du bien de se dire qu’on peut (en mettant de la couleur) se réchauffer dans sa tetê :DD

    Même si c’est que dans la tête 😀

    Des bisous et bonne semaine.
    PS : AUjourd’hui je porte Maddie 🙂

  2. rho la la cette écharpe… je me souviens encore de sa premiere apparition ici, j’avais completement craqué dessus et c’est toujours le cas !
    le pull est génial, c’est vrai que COS cartonne grave.. et ce depuis ses débuts (souvenir d’un manteau veste marine que tu avais acheté)… mais je sais pas pourquoi, je n’ai pas le truc, à chaque fois que je vais en boutique je ne trouve rien.. un syndrome anti COS très bizarre….
    belle journée ma belle

  3. Je suis pour les couleurs l’hiver, ça redonne du pep’s que le manque de soleil de cet été nous a empêché d’avoir (c’est une question de vitamine D, tout ça tout ça ^^).
    Le look du jour de Mimnor est top aussi d’ailleurs !

    Bisous et bonne journée (nous à Lille on attends la neige avec impatience! Enfin… Je l’attends avec impatience ^^)

  4. je suis entièrement d’accords avec toi sur le cas COS. J’ai l’impression d’avoir fait mes soldes uniquement là bas. De belles coupes, des couleurs incroyables, des matières des vraies!
    De la vitamine sur les vêtements qui eux sont sur la peau c’est sur que ça maintient en forme!

  5. emmanor

    tiens, je n’avais pas vu ce joli pull sur le site de COS !
    je crois qu’on est de plus en plus à se remonter le moral à coups de couleurs en hiver ! je fais aussi une grève du noir,gris,marine en ce moment !

  6. Nunu

    Joli cet achat vitaminé plein de peps.
    Clair qu’on a perdu des degrés pour le coup mais au moins, on peut amortir nos achats polaires ^^
    Perso c’est le chignon que je ne peux pas dès qu’il fait trop froid (en-dessous de 5° c’est psychologique) beau être emmitouflée dans snood sur col sur sous-pull, je laisse pendre pour qu’aucun centimètre de peau ne reçoive une bourrasque glaciale.

  7. Tu viens d’illuminer ma journée entièrement enneigée aujourd’hui avec toutes ces couleurs ! COS est vraiment un très belle marque et de très bonne qualité ! Et j’ai vu que ton écharpe était de la marque Les Prairies de Paris et je trouve aussi que cette marque est très bien, de bonne qualité avec des modèles bien travaillés et le tout pour des prix raisonnables tout de même !

  8. Oh, que ça fait du bien cette dose d’orange vitaminé! C’est vrai que les matières et coupes de COS valent la peine de s’y attarder, par contre l’essayage est impératif, on est parfois bizarrement supris par le tombé de certaines coupes. Rien à redire sur tes dernières trouvailles en tout cas !

    • punkyb

      Ecoute, figure toi que moi j’ai carrément pris le risque ultime: commander sur le site sans avoir ni vu ni essayé les pièces en boutique avant et j’ai même commandé un jean (ok, 2… 😉 complètement au pif! Le premier est parfait et j’attends le second, je croise les doigts! 😉

  9. Isa

    Salut !

    Merci pour les vitamines, çà fait du bien!
    Par contre COS, effectivement çà a l’air pas mal … mais y en a pas chez moi, et manifestement ils ont du mal à me livrer ….. vous avez eu des soucis de livraison vous?

  10. Mais oui ça réchauffe ce orange. Du coup j’ai des regrets tout d’un coup de ne plus être à Metz. Je me dis que ça aurait été sympa de te voir avec toutes tes couleurs flash et ces chaussures dorées qui donnent envie de danser sous la neige. Youhououhououhou!!!

  11. MarieMel

    Alors je suis prête à craquer. Problème Chez-moi il y en a pas de COS et personnellement je trouve que ça manque de photos looks sur l’ensemble des articles ou de détails sur les mesures des vêtements. Genre tu veux un cardigan sans manches bah!! t’es foutu pour connaitre sa longueur. Et donc doute, donc j’achète pas…. bref je suis frustrée.
    Sinon bonne journée.

      • MarieMel

        Tu es une aventurière je crains de ne pas l’être.
        Mais mis ma frustration de côté c’est une remarque qui est valable pour d’autre e-shop (ex. Topshop). C’est un frein à l’achat ,dommage… mais mon banque leur dit merci.
        Bon ça peu évoluer.

  12. J’adore l’écharpe et le concept d’ajouter de la couleur malgré le froid !!! Pour Cos c’est « accessible » entre «  » effectivement 🙂 mais toujours de très très belles pièces et matières, qui justifient le prix bien entendu 🙂 Belle journée !

  13. emilie

    Cette écharpe…j’adore!
    Ma solution: je viens de me commander de la laine au colori approchant et je vais me la faire moi-même.
    Merci pour tes idées!

  14. Marie-Genève

    Super tenue, je plussoie pour les tenues colorées en hiver. Par contre, même si elles sont très jolies, je déconseille les chaussures basses aujourd’hui à Genève: depuis presque 24 heures, le ciel nous tisse un joli manteau blanc.
    Belle soirée

  15. Nati

    Un grand merci pour m’avoir fait découvrir le site de Cos ! Je ne savais pas qu’il existait, et quand je vais à Paris, je n’ai jamais le temps de passer rue des rosiers à la boutique. Je vais faire chauffer ma cb (début de mois oblige) 😉

  16. Colette

    Pour celles qui cherchaient encore des sacs Yvonne Yvonne, il y en avait plusieurs au magasin André du boulevard St Michel à Paris (près de la fontaine, tout en bas donc) dans toutes les couleurs, lundi fin de journée.

  17. Lisa

    J’ai les même chaussures, je les adorent avec leur espèce de doré métallisé mais… personne n’est de mon avis, c’est frustrant!!! Mais ça me rassure puisque toi, Punky, tu l’as fait! Et puis soldées 30 euros au lieu de 90, à ce prix on peut bien de se permettre des petites « folies vestimentaires », c’est vrai, il fait trop gris en ce moment… non? 🙂

  18. stefrometz

    …et de 4! (commandes chez COS -__- … depuis le début des soldes, oui oui…) Je suis désespérée par moi même… mais heureuuuuuse!!! C’est par où l’asile 😉 ?!

  19. Kim

    J’adore l’écharpe elle réveille la tenue avec sa jolie couleur.
    Je te suis depuis pas mal de temps, je suis pas loin de Metz aussi des fois je me dis que je vais peut etre te croiser au detour d’un corner au printemps ou aux galleriess 🙂 C’est beau de rever ^^
    Bisou continue comme ça, j’adore

    Kim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *