88 commentaires

  1. Lou

    Que dire de plus? You Rocks Punky B!
    Des blogs mode y en a la blinde, des magnifiques, super photos, accessoires dernier cri et tout le truc…, Mais quand la démarche n’est pas sincère et trop superficielle ça ne décolle pas vraiment dans le fond , évidemment oui pour des cadeaux, et autres partenariats éphémères mais on reste dans le « fake « , par contre des blogs comme le tien avec une approche sincère, vraie, ça dépasse totalement l’aspect matériel, c’est canon qu’il en résulte de vraies rencontres, des richesses, c’est un peu comme une sorte d’accomplissement professionnel et personnel.
    Je me répète mais je suis vraiment admirative des personnes qui se donnent les moyens d’aller au bout de leurs rêves à force de persévérance, talent, d’honnêteté mais surtout de travail! Ce sont des gens comme toi qui me persuadent de ce dicton: Quand on veut, on peut!
    God Bless U

  2. lisesansbulle

    Super mimi, ton nu-pied! C’est la consécration, Géraldine!
    Et l’oscar/césar/bafta de la blogueuse qu’on adore est attribué à …(le silence est si lourd que même les mouches n’osent plus voler)…Punkyb!
    Hyper heureuse pour toi, Géraldine!

    Bisous,
    Lise

    • lisesansbulle

      oui, nu-pied, car bien sûr je n’ai qu’un seul pied (infichue de laisser un commentaire sans faute d’orthographe -la honte quand même!)!

  3. CONSECRATION !!!! FELICITATIONS !!!
    rho cest plus des papillons que tu dois avoir dans le ventre, mais carrément des éléphants sympathiques !!!
    rho je suis vraiment contente pour toi ma belle !!
    bo et ces nus pieds ! une TUERIE FINIE!! moi qui cherchait des remplacantes à mes prairies de paris, avec meme concept gros pouce encerclé, je suis juste méga fan !!
    La meme en bleu aussi ?? comment ca je suis trop curieuse ??
    des bisettes

  4. Anne-Clotilde

    Dis, j’espère que tu as « oublié » de rendre les sandales ailées Prada à la fin du shooting.

    Comment ça, c’eût été malhonnête ?

    😉

    • punkyb

      Ah si tu savais le DÉCHIREMENT que ça a été!!! 😉 😉 Comment ça on garde pas les fringues du shooting?? Vous savez qui je suis?? Personne, oui, exactement! 😉

  5. cecile42

    Waouw, la consécration ! Je suis admirative devant tant de talent et de simplicité-sincérité, c’est pour ça qu’on vient lire tes billets ici chaque jour (depuis 3 ans pour moi! le seul blog qui me « parle »). Encore plein de belles choses à te souhaiter, vraiment 🙂

  6. Bulle

    Waouuuh Trop pressée de voir les chaussures ! J’adore deja les sandales plates !!
    Je crois que ces apparitions dans la presse annoncent deja une put*** de réussite pour toi et cette petite collection !!! Alors felicitations !! Profites-en !!! ;D

  7. Marie

    Une fois de plus, un aperçu fort alléchant de cette nouvelle collection !!

    Juste une petite question à propos des sacs : est-ce que tu pourrais nous indiquer les dimensions s’il te plaît ?
    (J’essaie d’imaginer si je peux faire entrer mon ordi 13″ …. :D)

    Encore une fois, félicitations et vivement d’autres photos des sandales !!

      • Marie

        J’ai vérifié : c’est parfait !!!

        En plus, je viens de me décider pour le biscuit/bleu/vert pâle donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !! 😀

        Merci !

  8. cat

    C’est exactement la bonne taille !
    d’ailleurs j’ai acheté le sac de chez Karla closet suite à ton article sur elle (elle portait le Coach) et j’ai toujours adoré porter les sacs comme des pochettes (d’ailleurs c’est un 35 x 25) !
    Donc je valide à 1000 % la taille

    • punkyb

      Ecoute je t’avoue qu’elle a eu un peu honte d’aller acheter Paris Match (la couverture était particulièrement difficile à assumer… 😉 Enfin j’me comprends!) mais sinon elle est contente oui, papa aussi! Hihi!

  9. Anne

    Les nu-pieds sont magnifiques !! Je les veux (avec le sac assorti) !! Sais-tu quand ce sera disponible en magasin ? Il faut que je m’organise ABSOLUMENT une escapade en France pour acheter tout ça 🙂
    Encore félicitations !

  10. Je veux ses nu-pieds pour cet été!!!!Je les ai vu sur le site de Minelli…héhéhé…en bleu…comme le sac bleu…et j’en peux plus d’attendre!mdr!J’ai hâte de les voir sortir! j’offrirais le camel à ma maman!Je lui ai montré hier, le sac et elle l’a adOré! Pourtant elle est difficile…Merci beaucoup de partager ses belles choses avec nous!
    Bisous

  11. Laetitia

    Hello jolie Punky ! J aime depuis toujours Minelli mais avec toi qui créé c est parfait !!! Felicitations !!!! J adore les sandales … J espère qu elles seront dispo a Bordeaux !! Bisous !!

  12. Nelly

    Les chaussures : Whouaou ! BRAVO. Magnifiques mais je suis plutôt talons (1m56 oblige :s) donc j’attend avec impatience la suite mais je sais déjà que quand PunkyB traine dans les parages, ça fait mal ! Et dans le bon sens 😉

    Congrats !

  13. Félicitations! tu le mérites! (ton blog est super!)
    Je ne savais pas que ton blog existait depuis si longtemps! J’aimerais bien que mon blog ait autant de succès que le tien mais moi je débute, donc ce n’est pas facile!

    Bisous!
    Aurore

  14. Ohlala tu en as fait de jolis bébés avec Minelli ! Je suis admirative 🙂 Bravo encore !
    Avons nous la totalité des photos du shooting ? ça avait l’air cool comme moment … surtout quand je vois ces chaussures madre de dios !

  15. KarineR

    WAOUH !! j’adore et je vois que la presse aussi. Félicitations car vraiment ces sac et les sandale assorties c’est ….j’adoore, mon Fred moins car ça CB pleure déjà pourtant j’arrête pas de lui dire que c’est hyper abordable…mais quand il regarde le dressing…que dire…rien !!!
    J’espère que tout sera dispo dans le sud…avignon serait bien ….please !!!!

  16. Alex

    Superbe et quelle belle réussite
    je regrette toutefois que compte tenu du contexte actuel des magazine de mode continuent à présenter des fringues et des chaussures à des prix faramineux

  17. bab's

    hello !
    Alors d’abord félicitation pour ta collection elle est canon …
    Je vais devoir trouver une excuse afin de justifer ces craquages …. Une idée ? lol

    Gros bisous et belle aventure !

    Ps: c’est moi ou tu n’as pas donné les résultats du concours darel ?

  18. Charlotte

    Félicitation!
    C’est le rêve de vivre sa passion à fond, et en plus en être félicité et vu par de nombreuses personnes!
    Pour ce qui est de la collection minelli (qui est une tuerie!), j’espere qu’elle sera à Montpellier!

  19. Aujourd’hui je suis allée faire un petit tour dans mon Minelli habituel et j’ai parlé de tes sacs à la vendeuse qui ne savait pas ce que c’était (j’ai eu une envie de l’insulter mais je me suis retenue)… Du coup elle m’a sortie son petit livre de vendeuse pour que je lui montre, et… j’ai vu tes shoes… Mais comment elles sont parfaites ! Comment tu es la plus forte ! Vraiment je trouve que tu es très très douée ! A quand une marque « Punky B » ? 🙂
    Sinon tu es une chanceuse avec ce pantalon April May que je n’arrive pas à trouver 🙂

  20. Bravo Punky pour tant de réussite !
    Hâte de retrouver toutes ces jolies choses en boutique !
    Mon anniv’ étant en Mars, la liste est déjà toute faite !
    Des bises et encore bravooo !

  21. Anne-Clotilde

    Ton joli sac bleu est dans les pages du Glamour d’avril.

    Par contre, ils parlent aussi d’un coloris vert eau… j’ai lu de travers ou ils parlent juste des petits triangles qui ornent le sac ?

    • punkyb

      Ils parlent certainement des triangles vu que tu as vu les 2 sacs et qu’il n’y a pas de vert d’eau à part dans les triangles! 😉 C’est cool pour le Glamour, on me l’a dit hier sur Facebook ça fait plaisir!

  22. Akh

    Bonsoir a toutes,
    Alors je suis désolée de déranger avec ma question un peu lourde mais quelqu’un connaitrait-il le blog de « mathilde » mentionnée dans l’article du paris-match. Juste par curiosité car je ne vois pas duquel il s’agit.
    La photo avec cette derniëre est top d’ailleurs, très dynamique

  23. Nath

    Je crois que t’es dans Closer aussi.. lol (c’est vrai). Euh d’après ma mémoire de némo.. ‘Check » reçu today. Yeahh 😉 Merci ! Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *