- Cette semaine, j’ai aimé… #56

 

Bon ben chez Zara ils sont toujours aussi forts voire imbattables pour nous coller de nouvelles obsessions! De mon côté, ce sont ces 2 perfectos qui me font salement loucher. Soon in my closet? J’espère!

 

Pierre Hardy pour Balenciaga, une affaire qui roule depuis quelques années maintenant et cette photo me donne envie de filer sur Yoox, va comprendre… 😉 (Jak & Jil)

 

Je n’ai pas vu énormément de photos de Taylor Tomasi lors de ces 4 dernières fashion weeks mais celle-ci me rappelle à quel point j’aime sa dégaine et son génie des superpositions! (Trendy Crew)

 

Mélanger un pantalon à grosses fleurs et des escarpins python rose pâle, le tout avec un blouson oversized imprimé lui aussi? C’est le pari réussi de la jolie hollandaise d‘After Dark, j’adore!

 

Ce type d’intérieur, dont on devine l’amour du propriétaire pour la décoration, les pièces chinées et assemblées avec énormément de goût et de talent, le mélange d’ancien et de récent, ça me rend complètement dingue. Merci Planète Déco d’avoir mis ceci sur ma route! (Source Elle Decor)

 

 

Très casual rock, ce look et qu’est ce qu’il me plait! Cette grande veste, ce sweat, cette jupette… (chez Stockholm Streestyle)

 

Beaucoup trop cher mais tellement canon ce pull Proenza Schouler

Idem pour cette jupette passablement chouette mais pas franchement abordable de Miu Miu! Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que de jolis ersatz sortent quelque part! (Zara, tu m’entends? 😉 )

 

 

 

Mes italiennes préférées, Viviana et Elisa dont les looks durant les fashion weeks sont toujours parmi les plus réussis et originaux, total respect (et fanitude absolue, oui, j’invente des mots.) (Jak & Jil)

 

 

Hier avait lieu la présentation Céline et ce manteau me rend déjà complètement dingue… Je sais qu’il sera complètement inaccessible mais c’est pas interdit de rêver en le contemplant, non? 😉 (images Vogue.fr)

 

 

J’ai très envie de changer de canapé moi, quand je vois ces 2 petites merveilles d’inspiration 50’s. Alors, quels coloris? Gris et jaune ou beige et kaki? (Habitat)

 

 

Et moi qui me demandais ce que pouvait donner cette jupe Topshop portée, Colombine m’a exaucée! Je suis loin d’être élancée comme la jolie suédoise donc je pense passer mon tour mais sur elle, c’est divin!

 

Sur ce, désolée d’être si à la bourre et de ne poster que ce soir mais mon wordpress m’a fait ses misères toute la journée! (vilain!!!)

A demain pour du look!

42 commentaires

  1. C’est vrai que la nouvelle collec’ Zara est particulièrement réussie, et depuis que j’ai testé leur super service de livraison je risque de craquer encore plus facilement! J’aime beaucoup le perf fluo 🙂
    Et stockholm streetstyle reste bien sûr THE référence en cette période de fashion week!

  2. Agréablement surprise de voir sur twitter que tu postais un article à cette heure. Ce n’est pas dans tes habitudes ♥… Joli récap., j’ai aussi craqué sur le perfecto Zara, je finirai probablement aussi par l’acheter.
    Bonne fin de soirée.
    Khia

  3. Le blazer de chez Zara est sublime !!! Je viens d’aller faire un tour sur le site et il y est… Zut.

    Et le look d’After Dark est superbe, ce pantalon est canon ! 🙂

    Pour les fauteuils j’opterai pour le gris… Mais les deux sont vraiment très beaux.

    Bonne soirée 🙂

  4. Justine

    J’ai eu un coup de coeur pour les perfecto Zara mais ils taillent atrocement petit… La taille L allait à ma petite soeur qui fait un du 34, je n’ai pas pu le passer (en L). La carrure est ridiculement étroite, je précise que je fais du 38 standard… Donc grosse déception (et incompréhension) !
    Sinon, j’adore la veste de la hollandaise 😉

  5. Julia

    La veste de la photo de stockolm street style est une iro, je me suis acheté la version ecru il y a 2 semaines , une merveille , je te vois bien avec egalement !!!

  6. Ne parlons plus de ces visuels Zara ! J’en suis presque à me cacher les yeux quand j’arrive sur la home ! 😉
    Ah Taylor … j’ai guetté ses looks pendant la Fashion Week et il faut dire que son talent es toujours présent !!

  7. je t’ai manqué hier soir! mais quel plaisr te de lire ce matin 🙂 le canapé Habitat est génial comme pas mal de leurs nouveautés du printemps (il y a un trés joli pouf en tricot moutarde que j’adore);)

  8. Gros coup de coeur pour la déco (c’est mon « style » de déco préférée et je dois aussi poser des étagères qui passent au dessus de mes portes et fenêtres justement).
    Et fan de la tenue de Taylor Tomasi qui m’inspire énormément! 🙂

  9. Alors oui c’est officiel Zara veut ma mort! Cette nouvelle collection n’en finit pas de me tenter! Ces 2 perf sont juste té-rribles!

    Taylor Tomasi, je l’adore, cette fille rayonne!

    Et cette terrasse! Super jolie! La mienne paraît bien vide et triste à côté!

    Les manteaux Celine, c’est juste une inspiration sans limite pour moi!

    Et ces canapés rétro sont super mimi, et je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’étonne pas qu’ils te plaisent! 😉

  10. Anne-Clotilde

    Ah, j’adore Planète Déco (découvert ici même, merci Ms P.). Une source d’inspiration et d’envies inépuisable !

    Bon, vu que je viens de lâcher 2000 euros en plomberie pas plus tard que la semaine dernière, mes envies d’un tableau qui ressemblerait à celui pendu au dessus de la commode attendront.

    (soyez propriétaire qu’ils disaient…)

  11. CharlineCécile

    j’aime toujours autant ces postes de début de semaine, vraie source d’inspiration !
    Quand aux vestes Zara, j’ai la jaune fluo, une TUERIE ! Fonce !

  12. mlab

    Aaaahh un petit « cette semaine j’ai aimé » et ça repart! Merci, j’ai l’impression que ça faisait mille ans que tu n’en avais pas posté et j’aime toujours autant découvrir tes sélections mode et déco.

  13. INESNES

    Je me suis rendue ce midi chez Zara voir les articles en life
    il y a de jolies choses mais le perf a fleurs m’a déçu
    le bombers a fleurs est mignon mais je ne le prendrai pas car la matière ne me plait pas plus que ça….il faut dire qu’il caille et que le soleil n’était pas au rdv donc je n’avais pas envie d’acheter….à creuser….

  14. Jeanne

    J’ai eu une sorte d’illumination pour ce perf à fleurs Zara, mille fois merci,j’ai foncé pour le trouver hier soir, et je l’adore. Bon évidemment, j’ai craqué aussi pour un short, et un petit pull d’été bi-matière qui n’étaient pas prévus au programme…
    J’en prends plein la vue à chaque fois avec tes posts « Cette semaine j’ai aimé »,ça booste!

    Vivement la prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *