- L’inconsciente optimiste!

 

Quand j’ai posé pour ces photos de look, il ne faisait pas du tout, DU TOUT le temps que nous avons ces derniers jours.

Non, il faisait environ 12 degrés maxi et j’étais à la fois perplexe de mon inconscience vestimentaire et ravie du look que j’avais choisi!

 

Car cette salopette, elle revient de loin, oh la la oui…

Je l’ai achetée il y a 2 ans (ou 3?) et l’ai portée un peu au début puis reléguée au fond du placard, persuadée que je ne la voulais plus.

Pourquoi? Mystère et boules de pétanques (j’aime pas les boules de gomme) mais elle était dans mon tas « vide-dressing » depuis pas mal de mois.

 

Lors de mon dernier tri pré mise en ligne de mes pièces à vendre, je la réessaye, par acquis de conscience, histoire de bien valider son état de salopetta non grata.

Et là: amour, tendresse et volupté, énorme envie de la porter là, maintenant, tout de suite, malgré les 12 petits degrés!

 

Comme quoi, ne jamais, jamais, jamais se décider trop vite lorsqu’on doit se séparer de certaines pièces soit-disant mal aimées.

Les bonnes surprises arrivent, j’ai eu la géniale impression d’avoir une toute nouvelle fringue dans mon dressing pour zéro euro, BINGO! 😉

 

 

L’inconscience de la tenue n’est évidemment pas de ressortir une salopette de mon placard, je ne suis pas stupide à ce point.

L’inconscience du jour était plutôt de dégainer un petit débardeur,  tranquilou, par 12 degrés et un début de pluie sur la tronche, en méga bonus.

Normal, quoi!

Oui mais justement, j’aimais particulièrement le mélange franges/haut de salopette ouverte.

Et il était hors de question d’attendre les vrais beaux jours pour poster cette tenue donc la voici, un point c’est tout, un point c’est Punky!

 

Et puis tant qu’à faire, autant avoir les douilles* à l’air aussi, jusqu’au bout de l’inconsciente optimiste je vous dis!

 

Sur ce, je file soigner ma pneumonie.

 

* douilles = doigts de pieds, désolée pour celles qui ne connaissent pas cette magnifique expression! 😉

 

Salopette: Isabel Marant étoile (déjà vue ici)

Top: By Zoé (chez Freshmode)

Sandales: Roseanna x Modetrotter

Cabas: Star Mela chez Mia Reva (20% de réduction sur tout le site avec le code PUNKY pour celles que ça intéresse!)

Sac: D&G (chez My Wardrobe) D’ailleurs, c’est la toute dernière collection de D&G, il n’y en aura plus jamais d’autres, moi qui commençais à beaucoup aimer certaines silhouettes et accessoires, c’est fini… Une page se tourne!

Bracelets: Hod

Colliers: Adeline Affre, Lou Even

Bagues: Adeline Affre, Lou Even

68 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.