- Yellow (is it me you’re looking for?)

Ce titre est une spéciale dédicace à Aurélia, fan devant l’éternel du papa de Nicole.

Ca commence bien fort dans le n’importe quoi, je vous préviens, le reste ne devrait pas être mieux, j’ai dormi 4 heures.

Yellow, donc. Jaune, quoi.

Ma marotte, ma lubie, mon obsession du moment.

Je fonctionne par phases, je suppose qu’il y a une explication psychologique (psychiatrique?) à tout ceci mais ça n’est pas bien important.

Le fait est que je porte du jaune presque tous les jours depuis plusieurs semaines.

Je ne sais pas si ça me rassure, je ne sais même pas si ça me va, tout ce que je sais c’est que ça me plaît et que c’est déjà vachement bien, non?

 

 

En plus, évidemment on en trouve partout, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien sûr mais n’aide pas non plus à contenir ma fringale.

Alors je me mets en mode boulimie avancée et je me gave de jaune, jusqu’à ce que ça me passe.

 

C’est grave, docteur?

Oui?

Bon, je pars en rehab.

 

Jusqu’à dimanche, je ne porterai que du rose.

 

A bon entendeur… 😉

 

Bonne journée à toutes et tous!

 

Top: Zara

Débardeur: Zara

Jean: Swildens (chez Freshmode, je l’ai déjà en cognac, j’ai rempilé avec la version gris foncé « caviar », ces jeans sont les plus confortables de la terre!)

Boots: Isabel Marant

Cabas lin fluo: Vanessa Bruno (chez Sarenza)

Colliers: Adeline Affre, Zara

Bracelets: Isabel Marant, Hod, H&M, my little fisheye , Shamaz

Bague: « Audrey » Adeline Affre

Boucles d’oreilles: H&M

 

80 commentaires

  1. Berty

    Ha! je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais que je verrai le collier Zara ici 🙂 Direct pensé à toi quand je l’ai vu!
    (en tous cas je bave devant le sac…)

  2. Je te suis, tous en rose jusqu’à dimanche, mais même dimanche tu auras le droit à ta touche de jaune (le champagne peut être considéré de couleur jaune, non?) 😉
    Belle journée!

  3. Pas bien réveillée moi ce matin, j’ai mis deux grosses secondes avant de comprendre le titre (ah, le reprise par Glee de cette chanson…).

    J’adore le cabas. L’association de couleurs est tout bonnement bonne (ouais, fatiguée, couchée tard, pas réussi à dormir tout de suite… François, mon futur président, tout ça).

    Tu as du pot que le jaune tirant sur le fluo t’aille. C’est pas donné à tout le monde (je louche vers moi là).

    • punkyb

      Si je te dis que:
      1- la reprise de Glee de cette chanson me rend DINGUE.
      2- excitation pour les mêmes raisons, pas moyen de dormir avant 4h du mat’

      Tu comprendras aisément que je kiffe particulièrement ton intervention, comme toujours, d’ailleurs. On ne change pas une Anne Clothilde qui gagne. 😉

  4. Magnifique ! J’avoue que la tendance du moment doit y être pour quelque chose : j’ai des envies de jaunes aussi !
    Ça a commencé avec le moutarde, puis le citron, … 🙂

    Mais tant mieux car c’est beau !
    Et comme tu es brune, ça te va drôlement bien 🙂

  5. Ah le jaune, c’est la vie! sans blague je suis dingue de jaune aussi et je ravie d’en voir et revoir sur ton blog! et ce cabs non mais ce cabas il tue tout quoi!!

  6. pomaka

    « look at the stars, look how they shine for you and everything you do and they were all yellow » voilà ce que ton titre m’évoque et je trouve que cette petite phrase te va bien!

  7. Bonjour,
    Ca me stresse, ça m’afflige… A chaque fois que tu portes du HetM ou du Zara, je me rends davantage compte du misérabilisme de ces deux marques à Nantes 🙁 Y’a jamais rien !!!!

  8. j’adoreuhhh le sac (comme j’avais adoré les boots dans les même tons)…
    Le jaune justement, j’aime bcp cette couleur et tendance oblige y’en a partout, mais sur une blonde c’est pas pareil, et je dois me résigner aux accessoires 🙁

  9. ce cabas est trop beau (tous les autres de Vb aussi d’ailleurs!) dans quinze jour c’est mon anniv je l’ai mis sur ma wish list bien sur (on peut réver un peu peut etre qu’une âme charitable …)

    happy yellow day

  10. Justine L

    punaise, le top à manche longue il a l’air super fragile ! Du genre t’ose pas le laver ! Mais très chouette le côté transparent sur la dentelle transparente aussi 😉 Toujours chouette tes looks !

  11. Nunu

    J’ai juste lu le début du titre et bam, j’ai carrément une autre chanson en tête qui ne me quitte plus, oeuf corse :

    Yellow, you fool, I love you, Come on join the joyriiiiiiiiide !! (cadeau si panne d’inspi)
    Sinon, en fan absolue du jaune, fan absolue de ta tenue (y a des chouettes BO plumes fluo en ce moment d’ailleurs chez le suédois si ça te dit 😉 )

  12. Il ne te manque plus que les Van’s jaunes fluos de Coline et ta collection sera complète 😉 En tout cas ton cabas est canon, le jaune est présent mais sait se faire discret !
    Bises, bonne soirée !
    Delphine

    • punkyb

      Tu m’as fait peur!!! 😉
      Tu sais que le week end dernier, j’avais mis du vernis bien bleu sur les ongles et que ça m’a rendue dingue, j’avais peur qu’on pense que c’était un message à la population!! 😉 Je sais, il faut que je pense à autre chose mais c’est dur!!

  13. Bah ça y’est tu me l’as mise dans la tête !!! Yellowwww…. 😉
    J’adore ce top, on dirait une matière « collant » (voile) c’est très beau ces jeux de transparences !
    Ça me donne envie de reproduire ce look à l’identique sauf que j’ai pas assez de yellow dans mon dressing, va falloir que j’y remédie ! 😉

  14. Bon, je pensais être gavé du cabas Vanessa Bruno et vlan! Elle nous surprend avec cette version des plus chouette! J’adore! Je m’en vais profiter du code promo de laetitia tiens!
    Merci Punky;-)

  15. Liliju

    Bon une chose est sûre, si tu comptes mettre tes boots IM sur le vide-dressing un jour, je suis preneuse en avant première, pense à moi!! 🙂

  16. Moi aussi je suis dans ma phase de jaune alors je te comprends… J’adore ton sac en lin Vanessa Bruno.

    J’ai testé aujourd’hui la boutique parisienne Brandy & Melville dans le 6ième et c’est bien la même que tu nous parlais (j’ai vu ton t-shirt tête de mort indienne). J’ai beaucoup aimé ce qu’ils font avec un vrai choix de matières nobles.

    Bises.

  17. Alors, oserai-je émettre une réclamation ?
    Oui.
    Les photos dans la cour rendent moins justice aux silhouette que devant un mur blanc.
    Ca fait déjà beaucoup de couleurs et de détails autour donc c’est « moins bien » qu’avant

    • punkyb

      Désolée mais ça ne changera pas de sitôt. Les photos sont shootées chez moi, dans ma maison, sur ma terrasse la plupart du temps. Je n’habite ni Los Angeles ni un grand loft aux murs immaculés, j’habite une maison de ville, je fais au mieux, en fonction de la lumière, de la météo, etc. De mon côté, ça me plaît, c’est nettement moins aseptisé qu’un mur blanc comme tu dis, on n’est effectivement pas dans une série mode ni dans un shooting de catalogue, mais ça n’a jamais été le but. Si c’est « moins bien » qu’avant selon toi, j’en suis désolée mais ça va rester comme ça, j’en ai bien peur! 😉 Bonne journée Ema.

  18. Nina

    J’adore! Je fonds devant ce sublime jean et ces toutes aussi sublimes chaussures! J’aime le mélange avec les tops plus délicats. et ce cabas est vraiment sympa, je l’ai vu aux galeries Lafayette à Grenoble je crois, et si c’est bien celui là,Je trouve que c’est cher pour ce que c’est… Enfin c’est en tout cas ce qu’en pense mon porte monnaie d’étudiante… faut que je voie si je peux me fabriquer un truc semblable! Et pour finir, gros craquage sur les boucles d’oreille, va falloir que j’aille faire un tour chez H&M moi 🙂
    Très bon après midi et très bon weekend! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *