- Parenthèse estivale? (nan j’déconne)

 

IL VA FAIRE 27 DEGRÉS AUJOURD’HUI, JE RÉPÈTE, IL VA FAIRE 27 DEGRÉS AUJOURD’HUI, VITE MES SANDAAAAAAAAAAAAALES!!!!

Oui, moi ça va, pourquoi?

Bon, ok, les photos sont un peu hors sujet du coup, à part les sandales, bien sûr.

Le gros gilet, que je n’ai jamais autant porté que ces derniers jours, je vais peut être, enfin, pouvoir le garder pour les soirées fraîches du bord de mer, lors de mes futures vacances (qui ne m’obsèdent pas du tout, bien sûr).

 

Habituellement, je gère assez bien les semaines (mois) qui me séparent de mes vacances d’été.

Il faut dire qu’habituellement, on a un vrai printemps, aussi.

Pas toujours mega supra ensoleillé tous les jours, certes, mais au moins un peu, quoi!

 

Donc comme cette année, le gars, là-haut, celui qui gère les saisons, il est en congé sabbatique et qu’il a pas été remplacé a priori, ben c’est long, long, LONG d’attendre le beau temps, le vrai et je suis obsédée par les vacances d’été.

Littéralement.

Je suis à 2 doigts de commencer à préparer ma valise, moi la fille qui se penche sur le sujet la veille au soir quand tout va bien, en temps normal.

Et je pars le 14 juillet, pour info.

Inutile de dire que j’ai encore un peu le temps.

 

 

Bref, aujourd’hui, il va faire 27 degrés.

Et je vais pouvoir porter mes sandales.

Point.

Barre.

 

Bonne journée ensoleillée! 😉

 

Gilet: Heimstone

Tee-shirt: Swildens (chez Freshmode)

Jean: H&M

Sandales: Punky b likes Minelli

Ceinture: Jago (chez Vitrines Parisiennes)

Collier: Lou Even

Bagues: « Audrey » Adeline Affre, Repossi pour Z&V, Pomellato

 

 

 

85 commentaires

  1. canonnissime gilet !
    le futal pas mal, vais aller voir ca, car le notre plus boyfriend du suedois, j’ai tendance à l’élimer pas mal 😉 un doublon rayé ne fera pas de mal 😉
    tu m’etonnes que tu as envie de sortir tes TUERIES de sandales !
    le soleil me tarde aussi.. moi qui pensais pouvoir bronzer tranquilou avec Junior au parc pendant mon congé mat, je me retrouve à faire de la couture dans l’appart ! chercher l’erreur !
    des bisosu!!!!

  2. Enfin le retour de la chaleur ! Le gilet est absolument canon, tout comme le reste de la tenue ! Les accessoires sont jolis comme tout, j’aime beaucoup !

    Bises
    Léti

    • Clémence

      J’ai le même en version short, il vient du rayon H&M L.O.G.G.
      J’ai hâte de pouvoir le mettre cet été…si le soleil arrive :)!

  3. Clara

    La météo cette année c’est un peu la folie! J’ai acheté ces sandales à leur sortie et je ne les ai toujours pas portées c’est dingue. Je sens que si je pars en vacances, ma valise va être remplie de tous les vêtements que je n’ai pas porté haha! Sinon c’est moi ou les madame ou monsieur mėtėo on peur de nous annoncer lacouleur maintenant?

  4. Ouais 27 degré en Lorraine c’est pas fou ça??!!
    Mais le weekend est pas top apparemment -___- histoire de changer…
    Bon puisqu’il ne s’agit pas d’un blog météo, je trouve le gilet sacrément canon!

  5. J’adore ce look très sioux spirit 😉 très Punky quoi!
    Oui donc le préposé aux saisons reprend le taf aujourd’hui et il va enfin mettre fin à ce bordel qu’il nous a laissé. Ben c’est pas trop tôt hein!;-)
    Bonne journée Punky!

  6. Canon ce gilet heimstone bien raccord avec tes sandales 😉 rhalala m’en parle pas 5 min d’éclairci pour 2 heures de pluie super ces mois d’avril mai :s Vivement les vacances avec du vrai soleil.

  7. Nina

    Bon tu a déjà du répondre à cette question de nombreuses fois car ce n’est pas la première fois qu’on te voit avec ce vernis mais tu peux me (re)donner la référence? Désolée de le demander maintenant mais le temps que mon cerveau calcule à quel point cette couleur lui plaît… Sinon je suis dingue du Tshirt et des sandales bien évidemment! Bisous!

  8. Nunu

    Lucky you ! Ce gilet, ces sandales, cette température.
    Ici, ce sera 20° mais par le velux, je constate qu’il rererepleut pour la xème fois, ça mouille c’est la fête à la grenouille.

  9. Faut en profiter : je sens que c’est le seul jour un peu printanier qu’on aura cette année.

    (fataliste, moi ? Si peu.)

    Dis, si une passante te dit « Wouah, j’adore vos sandales, elles viennent d’où ? »
    Tu vas répondre « Minelli » en piquant un fard ou tu vas t’exclamer « Un peu qu’elles sont belles mes sandales ! C’est bibi qui les a dessinées ! Ah, euh, Minelli sinon. » ?

    • punkyb

      Alors si tu me connais un tant soit peu, je crois que tu connais la réponse!!! 😉 (t’as oublié le bafouillage et l’évanouissement…!!! 😉

  10. lisa

    Tu dois déjà connaître la marque de shoes Osborn, à mon avis ca devrait te plaire. Ils vendent en ligne et il y en a chez Centre commercial à Paris 10e.

  11. Samia

    J’avais ce pantalon, j’ai été le rendre, nan mais n’importe quoi… Et tu me confirmes que c’est bien celui qu’on aperçoit depuis quelques temps sur tes photos Instagram…
    Le gilet Heimstone en lin doit être très agréable à porter!

  12. Ce gilet ! NON MAIS CE GILEEEEEETTTTTT !!!! Pardon, je ne voulais pas crier 😉
    Le bleu de ce gilet est superbe d’ailleurs ! Il s’accorde très bien avec tes sandales. Je ne trouve que ça va, ça ne choque pas d’avoir un gros gilet avec des chaussures de saison (j’avais peur de le faire, mais je ne devrais pas car ça ne me choque pas sur toi).

    Ici (Lille), on a un petit peu plus chaud mais rien de folichon… Par contre, pas de soleil 🙁
    C’est navrant…
    Bises et bonne journée !

  13. Clélia

    C’est quoi cet effet pailettes sur ton annulaire ? ce sont des pailettes ou un vernis effet spécial. J’en ai acheté un de la marque Essence chez DM mais il ne fait pas aussi doré.
    Sinon j’adore l’ensemble ( le collier est trop beau ! )

  14. Claire G.

    La question a surement déjà été posée, mais ce pantalon H&M il est de la collec’ actuelle? J’en suis fan !!!
    Et le tee shirt super chouette 😉

  15. J’adore ce jean !!!
    Bon bah j’ai plus qu’à filer à H&M moi en espérant le trouver et dans ma taille… (je guette la réponse à « C’est la collection actuelle? », de toute façon faut que je termine ma journée de boulot au moins 😉 )

    J’aime beaucoup le Tee aussi et le reste aussi 😉

  16. ELENA R

    Bonjour Géraldine

    J’ai une question concernant Topshop sur 3 commandes en l’espace d’un mois, la première n’est jamais arrivée bon, c’est peut-être ma faute je n’ai pas pris la livraison suivie mais après 10 emails envoyés aucune réponse de leur part! La deuxième s’est bien passée (si on ne considère pas avoir le fait d’avoir payé 2 fois mes articles… °_°). La troisième a été passé le 7 mai avec une la livraison suivie selon leur condition une livraison express est envoyée dans les 3 jours ouvrés à partir de la date de commande nous sommes le 10 et rien elle n’a pas bougé!
    Je sais parfaitement que ce n’est pas ton problème mais ma question est la suivante: « depuis l’ouverture du site internet français est-ce que vous rencontrez vous aussi ces problèmes avec eux? »
    Le site français devait améliorer ces inconvénients, non?
    Merci à toutes celles qui prendront la peine de me répondre

  17. Isabelle la cathodique

    Ces chaussures rendent les hommes et les femmes dingues: pour preuve, je porte les Sauvanne depuis le début de la semaine et tous commentent mes pieds! Je n’en reviens pas! Je pourrais presque être les cheveux en brosse et en survêtement…Quel succès Punky!

  18. Lorraine

    Oh, ces 27 degrès à Metz étaient insupportables, surtout dans la TCRM. Je regrette limite l’hiver … (ouirabatjoiedeservicejesais :D)

  19. Haaaan mais qu’est-ce que c’est que cette ceinture magnifique?!!! <3 Possible à imiter version DIY j'ai l'impression!

    Bon sinon moi j'ai pas du tout géré les 27 degrés aujourd'hui. Je suis sortie en débardeur + pull + gilet + manteau et boots. Bref, j'ai cru mourir, il faisait super lourd en fait par chez moi. J'ai cru mourir bis en voiture aussi, j'ai pas la cliiiiiim! J'en suis arrivée au point de mettre la ventilation à fond et à froid + la fenêtre grande ouverte, et je mourrais quand même.

    Bref, point météo "mourage" = j'aurais du sortir les sandales aussi! ^^

  20. J’espère que tu profites encore aujourd’hui de tes sublimes sandales, car demain, normalement, c’est fini :-((((( Sinon, j’adore ce tee-shirt… bizzz et bon week-end (probablement sans sandales!)

  21. Sakura

    Bonjour !
    Ca y est, j’ai reçu mes Sayaline aujourd’hui ! Elles sont vraiment très jolies ! J’aurais bien aimé le sac assorti mais il n’a pas l’air de vouloir revenir en stock…
    Bises

  22. Lisa

    Tu vas peu-être trouver ça bizarre mais là, je t’envie tes pieds… Oui, Oui, tes pieds! non,non je ne suis pas fétichiste, mais l’été est pour moi un calvaire; porter des sandales ouvertes avec mes pieds, c’est simplement un suicide social, ils sont tellement laids! Avoir de beaux pieds c’est pas donner à tout le monde, vraiment! En plus quand il fait trop chaud, ils gonflent(Donc le mauvais temps là, il me rend plutôt service…)
    Si j’avais eu de beaux pieds, je me serait offert tes sandales pour minelli…

  23. Ah super joli ce gilet! Vois le positif, tu rentabilises au max ton dressing d’hiver; ouais je sais çà compense pas le manque de soleil.lol
    Et ces sandales, trop jolies! J’espère que tu en as bien profité! Les températures redégringolent! Désolée, c’est pas moi qui le dis mais monsieur météo;-))

  24. Crazy Clemcy

    Hey j’ai moi aussi craque pour ce tee-shirt, mais pas encore porte car je n’ai pas ose l’emmener avec moi dans mon periple Inde-Bali (ici il fait tres tres chaud :D).

  25. Waouh j’aperçois un rayon de soleil par la fenêtre, peut-être serait-il temps de sortir les miennes de sandales! Zut, pas de merveilleux gilet Heimstone pour être raccord …
    Que disais-je, un rien ne les habille ces jolies sandales! 🙂
    Encore bravo! 😉

  26. Sandrine

    Les grands esprits se rencontrent.
    J’ai consulté l’appli météo France jeudi matin… et j’ai sorti les mêmes sandales..version à talons 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *