- Léo yellow moutardo

Oh, le voilo le Léo moutardo tant attendo!

(Ok, j’arrête illico.)

 

Il est donc fraîchement livré, le nouveau Léo, grand frère de la petite Madeleine, dans sa version en cuir d’agneau « vintage » (un cuir lavé plusieurs fois pour lui donner un look plus roots) couleur moutarde.

 

Comme les 2 précédentes versions, c’est un sac que l’on peut qualifier de mi-cartable/mi-besace, un « cartace » ou une « besable », comme vous préférez! (je fais dans la légèreté aujourd’hui, c’est clair).

 

 

Son prix est le même que le précédent uni, Léo tomato: 280€ (hors frais de port.)

 

Les sacs sont envoyés en colissimo recommandé avec assurance, pour un maximum de sécurité (on n’est jamais trop prudent, n’est-ce pas…).

Il vous plaît?

Vous le trouverez sur ma petite boutique en ligne ici, ou sur Modetrotter.

 

Pour celles qui veulent me régler par chèque, c’est tout à fait possible également, il suffit de m’envoyer un email (geraldinegrisey@gmail.com)

Comme les temps sont durs pour tout le monde en ce moment, j’offre la possibilité d’un paiement en 2 fois, si vous réglez par chèque (avec envoi du sac dès l’encaissement du second règlement).

 

Voilà les filles, j’espère que le petit Léo moutardo vous plaît!

 

De mon côté, je l’ai adopté depuis quelques jours, il était mon petit soleil de remplacement pendant ces longues journées d’automne du mois de mai… 😉

 

Un grand merci, une fois encore, à vous toutes qui êtes de parfaites mamans de substitution à nos petits bébés Blondie’s Back.

Cette aventure que nous vivons depuis 2 ans et demi maintenant avec Marie n’aurait jamais été possible sans vos nombreuses adoptions!

Alors, merci, merci, merci!

 

Une très belle journée à vous toutes, d’ailleurs vous avez vu? Léo nous a ramené le soleil! Si c’est pas pas gentil tout ça… 😉

 

A plus tard!

78 commentaires

  1. ponyo

    Bonjour,

    je souhaite que tu me bloques un leo moutardo en réglèment 2* par cheque.

    très pratique cette facilité de paiement…
    j’attends tes indications sur ma boite mail.

    Merci
    Amélie

  2. Il est vraiment supra canon encore une fois celui-ci ! Sa couleur est vraiment superbe, c’est pas un jaune moutarde fadasse, c’est un bon gros jaune moutarde ! Je craque complètement ! (mais mon porte-monnaie ne me parlerait plus jamais après ça… :'()
    Bises & belle journée à toi !
    Delphine

  3. J’adore la forme et le concept du cartace/besacle (haha) ♥ Par contre, la couleur, je suis légèrement moins fan. C’est un peu trop moutarde pour moi…Par contre, je l’imagine bien dans un jaune un peu plus pastel!

  4. gazelle26

    ce qui me fait peur c’est que sur la photo il fait plus jaune que moutarde… c’est peut être à cause de la photo ou bien ? en tout cas super pour le paiement en 2x, je me tâte car j’ai un faible pour les madeleine, y’en a-til de prévu pour bientôt ?? Merci et encore bravo pour ces superbes créations !!

  5. AAAH ! Bon je me répète mais vivement que je l’ai ! Depuis le temps que je le veux et recherche ce type de « Cartace »… Haha ! Trop forte cette Punky !
    Tu penses nous les envoyer quand d’ailleurs ?
    Bises !

  6. Domdom

    Oh mais qu’il est bôôôôô!
    Je suis impatiente de le recevoir! Je sens que je vais être accro et que mes 25 autres sacs à main vont passer l’été à l’ombre.

  7. Il est magnifique le petit dernier! Très lumineux en effet en jaune, c’est comme tu le dis un véritable petit soleil portatif.
    Félicitations pour cette nouvelle création!!!!
    Bisous ♥ ♥

  8. Clem

    Il est très joli ce sac par contre je ne suis pas persuadée que le bon terme employé soit « paiement en 2 fois ». Je m’explique… Quand je paye dans une boutique en 2 fois, j’ai de suite ma marchandise en échange d’un premier chèque encaissé immédiatement et le second débité 1 mois plus tard.
    Là il s’agit plutôt d’arrhes versées qui permettent de réserver le sac.
    Précision d’une habituée des paiements en plusieurs fois 🙂

    • Lor

      Clem a raison pour la précision terminologique… Mais en tout cas c’est déjà chouette que Géraldine propose de réserver un sac à moitié payé en attendant la suite, donc peu importe les mots, c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas 🙂 ?

  9. lisa

    Salut Geraldine j ai commande le MOUTARDO sur ton site et il a l air d etre aussi canon que ses deux fréres j ai trop hate de le recevoir mais en payant par PAYPAL LE SITE ne pas pas demander mon adresse de livraison mais je pense qu elle etait deja enregistrer Bon sur ce je te fais des gros bisous et te souhaite beaucoup de succes autant que les MINNELLI que jai aussi.

  10. Wouahhhouuuu je suis fan des sacs en cuir (au grand dam de mon chéri).
    Je regrette presque d’avoir commandé mon sac ABACO hier (280€). Je dis presque quand même lol
    J’aimerais bien que le petit au couleur animal (zèbre ou girafe)revienne 🙂

  11. Nelly

    Le cuir à l’air et est surement subliiiime ! Mais j’ai déjà le tomatoooo et j’attends avec impatience un Léo plus « funky » peut être 😉

  12. Adequat

    J’adore, il est vraiment très très beau!! j’ai moi-même craqué pour le Léo Tomato qui est depuis bientôt 6 mois mon seul et unique sac (pour dire, mon dreyfuss se demande s’il aura le droit de ressortir un jour 😉 ). Seul hic, il s’est un brin sali au dos (normal frottage de jeans et compagnie). Du coup, j’ai une petite question entretien parce que ma dernière tentative s’est soldée par mon chiffon de nettoyage devenu rouge tomato! des pistes pour y aller en douceur sur mon léo? merci beaucoup d’avance
    et encore bravo pour toutes ces merveilles..

  13. Calou

    Juste subliiiime!
    Moi c’est le prochain Madeleine que j’attends avec impatience.
    J’en ai déjà deux et je me dis qu’un 3ème serait le bienvenu 🙂
    Bise

  14. Bonjour Punky ! Je trouve que cette collection de sacs est très réussie. J’apprécie aussi les prix que je trouve très raisonnable par rapport au type de produit (cuirs spéciaux, couleurs, série limitée…). Je souhaite donc une longue vie à Blondie’s back… ce qui pourrait en plus me permettre de débloquer les fonds pour en acquérir un ! La bise !

  15. Je le trouve magnifique et je pense même en rêver la nuit mais malheureusement il est un peu cher pour mon petit budget d’étudiante (y a plus qu’à économiser!)

  16. Lydia

    coucou 🙂 dis moi je souhaite partir en crete la semaine prochaine et je regardais tes photos de vacances et ça m’a donné envie ton hôtel! C’est lequel dis moi? c’est à côté de restaurants, d’un village?

    Je te remercie beaucoup pour ta réponse! Bises

  17. Laurie

    Rholalalaaaaa cette couleur !! J’adore 😉

    Mais moi c’est un nouveau madeleine que je veux, il en reste bien un irm design sur mode trotter (il est à tomber !) mais hors budget pr moi 🙁

    Alors à quand un nouveau venu ?

    Merci et bonne continuation. Bises

  18. Ce sac est magnifique ! La couleur avec surtout le bleu à l’intérieur. Très beau. Un peu cher pour mon budget d’étudiante mais qui sait ? Une âme charitable fera peut être une collecte pour moi. XD

  19. Bon, comme je fais toujours tout à l’envers, je l’ai commandé et maintenant je viens voir ce qu’il donne porté ^^
    (merci la recherche d’images google)
    ET maintenant, je l’attends impatiemment ! Je peux l’avoir pour hie r? :p

  20. Bon, comme je fais toujours tout à l’envers, je l’ai commandé et maintenant je viens voir ce qu’il donne porté ^^
    (merci la recherche d’images google)
    ET maintenant, je l’attends impatiemment ! Je peux l’avoir pour hie r? :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *