- Bohemian like you

Une série de photos faite il y a déjà quelque temps, avec mes 2 petits chouchous Pierre Alexis et Marion d’IRM Design qui se bouffaient le nez pour tenir l’appareil… 😉

En même temps, c’est de saison (pas le bouffage de nez hein, le look!) y’a de la robe longue, de la sandale… que demande le peuple?

J’ai ressorti pour l’occasion une véritable antiquité, cette ceinture Zara que je n’ai jamais pu remiser au placard pour de bon.

Quelques breloques de bohémienne des temps modernes et c’est parti mon (pun)kiki.

 

 

Concernant le concours Bloch, je viens ENFIN de faire le tirage au sort (désolée, ça a été un peu compliqué ces dernières semaines… 😉

Les résultats vont être publiés dans la foulée à la fin de l’article du concours!

 

A très vite!

 

Robe: Blue (chez Vitrines Parisiennes)

Sandales: Tatoosh (soldées à -70% chez Freshmode)

Ceinture: Zara

Sac: IRM Design

Colliers: H&M

Bagues: Adeline Affre, Sarah Healy design

Bracelets: Joomi Jim, Ela Stone

55 commentaires

  1. J’adore ce sac. Je me souviens que ma mère en avait un dans ce genre dans le temps (genre dans les années 80). Aux couleurs de l’été 2012 il est parfait.
    Le robe est très sympa également.

  2. ANNAROSE MARKET VINTAGE

    Jolie tenue, je suis fan de l’association du jaune et rose des accessoires!
    C’est surtout le sac esprit filet que j’adore, pour celles que cela intéresse, Bonton propose des petits sacs filets de différentes couleurs autour de 15 euros, j’ai accapare celui de ma fille!

    Annarose Market VIntage
    Htpp://www.annarosemarket.com

  3. Nunu

    C’est marrant le mode de prise des photos, sur la première on dirait que t’as 2 m, sur la 4ème punkyrikiki 😉 (sans aucun sens péjoratif, hein mais c’est fun, je suis nulle en photo donc je ne me permettrais pas de juger).
    J’ai pas non plus pu me résoudre à virer cette ceinture shoppée en vert (je ne sais plus où) très ‘camisolle et asile’ genre et j’ai cru que la tienne était une ancienne Heimstone ^^.
    Et oui le suédois a updaté ses colliers fluos et cristaux, ils étaient sold out tout un temps et en ce moment, ils fleurissent à nouveau dans bon nombre de leurs magasins pour ceux qui ça intéresse.

  4. Clémence

    Hello Punky,
    Gros coup de coeur pour le look et surtout pour les sandales Tatoosh, que j’ai commandé illico presto! Or c’est la première fois que je commande chez Freshmode et je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation… Je ne sais pas si c’est « normal » ou pas, ce serait adorable si tu pouvais m’éclairer.
    Bisous

  5. J’aime beaucoup ton look de bohémienne. Je trouve que tu portes ce genre de style à la perfection! Avais-tu des ancêtres bohémiens? ^^ lol
    Dès la première photo, j’ai reconnu le « sac grillagé » d’IRM Design!!! *Hystérie* Je suis vraiment fan de leur collection d’accessoires et si je pouvais je m’achèterais tout! Le collier « corde au cou » en premier mais aussi leur « pochette mitaine » Glove que tu as déjà montrée à de nombreuses reprises! Bref, je m’arrête là car je pourrais écrire toute un tirade sur eux tellement je suis fan! ♥♥♥
    Merci encore à eux, toi et Marie pour le dernier BB feat IRM! Je l’adore!!!! 🙂
    Plein de bisous!!!! ♥

  6. La ceinture est superbe ca me plait beaucoup.

    Si tu aimes le makeup je te propose de venir faire un tour sur notre blog, en plus la on a fait un super clip hair and makeup, on espère que ça te plaira 😉

    A bientôt.
    Et continue comme ça ton blog est tip top 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *