- Viens par ici petite nouveauté!

 

J’avoue que depuis quelques semaines, c’est un peu le calme plat niveau achats et vrais coups de coeur.

J’ai bien sûr glané quelques petits trucs à droite et à gauche pendant les soldes, la base.

Mais rien de bien fou ou de super intéressant à vous montrer.

Je ne dis pas qu’aujourd’hui je vais vous transcender, ça serait bien se voiler la face! 😉

Mais j’ai fini par enfin mettre la main sur l’une de mes paires de boots fétiches depuis des lustres, à laquelle je n’avais pas encore pu me frotter.

Bien sûr, on les a vues et revues.

Bien sûr, elles ne datent pas d’hier.

Bien sûr, je n’ai pas non plus choisi la couleur la plus dingue que la terre ait portée.

Soit.

Mais m**** quoi, c’est quand même ce que je considère comme la Rolls de la paire de boots noire qui va bien, non?

Plus facile à porter?

Tu meurs.

Plus géniales pour rendre plus wock and woll n’importe quelle tenue un peu trop basique/chiante/grave relou?

Y’a pas, cherche pas.

Donc j’ai enfin laissé de côté tous mes doutes (trop vues, trop chères, trop simples?) pour finalement me lancer et whaou quoi!

Trop, trop, TROP parfaites les donzelles.

Je ne saurais trop vous conseiller de mettre des sousous de côté et d’investir pour celles qui les reluquent de loin depuis longtemps, vous ne le regretterez certainement pas!

Elles sont chères, très chères, c’est un fait.

Mais je pense ne pas me tromper en disant qu’on les garde pendant des années sans s’en lasser.

Ca, c’est fait.

 

Autre petit craquage bien sympathique après cette période de jeûne, ces 2 bagues d’une créatrice découverte sur My Wardrobe: Maria Francesca Pepe.

Cette italienne fait travailler les petits artisans de son beau pays et crée des bijoux chics et rock comme j’aime.

J’ai succombé pour ces 2 anneaux à pics or rose et argent.

Nice, right?

 

Voilà pour les petites nouveautés du jour (enfin du mois plutôt! 😉

 

Je vous dis à plus tard pour, qui sait, le retour de « cette semaine, j’ai aimé »? 😉

 

Boots: « Pistol » Acne

Bagues plaquées argent et or rose: Maria Francesca Pepe

55 commentaires

    • mareme

      bon, bein, merci! Juste après avoir été dépouillée pas les soldes (3 cuirs, 3 jeans, 5 paires de pompes, 2 tee, 2 robes (dont une tuerie de chez valentine gauthier dégotée 35 euros sur ebay…oui, là c’est à mon tour de me faire haïr), et puis les trucs qu’on compte pas sinon on se flingue…), je me prends des tueries de boots dans la tronche.
      et pour le bilan soldes, véridique, oui, je suis folle, heureusement grosse prime, ebay et vide dressing me permettront de ne pas me faire assassiner par mon banquier…

  1. Charlotte

    J’adore les boots, je les lorgne depuis un bon moment. Je finirai bien par craquer un jour
    Les bagues sont très sympas aussi, surtout les 2 portées ensemble.

  2. Calou

    Ces boots, j’en rêêêêêve depuis pfffff.
    Elles sont parfaites. C’est un fait et tu confirmes tout ce que celles (les veinardes… les vilaines (oui je suis un peu jalouse :-p ) ont pu me dire jusqu’ici niveau coolitude, confort et toussa.
    Belle acquisition en somme. je vais peut être écouter ton conseil et me la jouer écureuil ces prochaines semaines. Dur dur me connaissant.
    Les bagues sont vraiment chouettes et te correspondent bien 😉
    Oh oui un « cette semaine, j’ai aimé »… j’adorerai! ça me manque.

  3. Rosalie

    Elles ont l’air plutôt sublimes en effet, enjoy pour moi 😉
    Et sinon ces petites bagues ne meurtrissent-elles pas trop tes jolies mains ? C’est le genre de bijoux avec lesquels je risque d’éborgner quelqu’un…
    Je dis oui oui oui pour le « cette semaine j’ai aimé », c’est dur sans, quand on prend l’habitude tous les lundis 🙂

  4. Ah voilà! Hé ben, merci, Géraldine, merci! J’avais justement réussi à les sortir de mon petit cerveau et…foutu! Tous ces efforts pour rien… Et je ne peux même pas venir te les voler puisque j’ai un pied plus grand que le tien. Ô rage, ô désespoir…ô enviiiiiie!

  5. J’adore ces boots. C’est indéniablement un bon classique. J’aime leur style rock. Rien à redire mais elles ont l’air un peu hautes (pour une handicapée des talons comme moi).
    Dans le même style Sandro a sorti des boots cloutées de toute beauté : le modèle ambiance. Elles sont très fortement inspirées je trouve.
    Bisous

  6. Evidemment, ces boots…pas dans mes moyens en ce moment, peut-être vais-je me rabattre sur la copie que Pieces vient de sortir (mais le talon est moche, bououh!). Quant aux anneaux, là, c’est le gros coup de coeur…

  7. Ahhh dés le début de l’article , je savais quelle était la marque de ce trésor 🙂 , et j’avoue qu’elles sont supers , sinon tu t’es fait un petit ramadan fashion , je dois certainement te souhaiter un aid moubrouk fashion (avec l’accent please) , pour la fin du vrai ramadan ça sera au alentour du 18 août , en attendant ton blog me plait beaucoup et m’aide à tenir quand j’ai faim :).

  8. Anaelle

    Je comprends vraiment pas ce que tout le monde a avec ces Acne on dirait des chaussure orthopédiques! Nan mais serieusement lol.
    Ou alors je loupe un truc.

  9. Non pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais j’étais super contente quand je suis tombée sur ces boots hyper bien soldées… Après les avoir vues et revues, comme toi. Et puis je suis fan d’Acne depuis belle lurette. Pourtant quand je les ai essayées, non, ça ne marchait pas pour moi. Je crois que la tige est trop haute à mon goût. Je les ai reposées finalement mais c’est vrai qu’elles sont top.

  10. Vanessa

    Mon prochain achat de la rentrée après mes vacances! Je m’étais résolue l’année dernière a acheté des « inspirations » (les ambush de Topshop) car elles représentent tout de même un sacré budget à elles seules mais rien à faire, c’est pas les pistols! Alors j’ai fait ma petite cagnotte depuis plusieurs mois (il faut dire que le temps parisien de ce dernier printemps/début d’été m’a convaincu dans l’investissement d’une bonne paire de boots!)
    Petite question pratique : conformément à la légende, elles taillent grand?!

    Bonne soirée!

  11. J’adore les bagues, surtout l’association de couleurs avec les deux anneaux. Les boots, tu as raison, ce sont des basiques ! J’ai des boots François et Marithé Girbaud, noires, qui vont avec tout et sont tout simplement superbes. A l’époque, je les avais payées 300 €, c’était en 2006, elles sont toujours tops ! C’est un bel investissement !
    Bonne journée !

  12. Arty

    moi j’ai les ambush de Topshop qui ont un excellent rapport qualité prix quand on ne peut pas s’offrir les pistols !

    très bel achat vraiment

  13. Laura

    Ca alors ! Depuis plusieurs jours je me demande si j’hesite entre ces boots Acné sur lesquelles je lorgne aussi depuis au moins 2 ans ou si je prends les Rag&Bone au même prix. C’est un signe ça :)) donc ce sera les Acné. Merci 1000 fois !!!!

  14. Jessie

    Simples les boots, mais tellement efficaces comme tu dis, la perfection quoi !

    Oh, oui, le retour de  » Cette semaine, j’ai aimé « . J’ai envie de dire ENJOY :D.

  15. Nananila

    Je les ai commandées mais renvoyées dans la foulée! Je n’ai jamais porté des shoes aussi rigides!! (bon ok elles étaient un peu petites pour moi mais quand même! La tige est effectivement assez haute donc pas top pour les rondes du mollet! Par contre elles valent leur prix niveau qualité: je pense qu’elles sont,increvables ! Belles finitions!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *