- Viens, on t’emmène!

 

Mais, que se trame-t-il entre les 2 comparses vous vous demandez certainement?

Qu’est-ce qu’elles nous mijotent encore ces deux-là?

Une partie d’entre-vous est certainement déjà au courant mais Coline et moi partons dans un mois pour Copenhague et l’excellente nouvelle est que nous emmènerons l’une d’entre-vous avec nous!

Si, si, c’est vrai, j’ai arrêté la mythomanie en 5ème, ça ne menait nulle part…

 

Nous sommes invitées par Monshowroom et Only à passer 3 jours dans la capitale danoise, afin de visiter la ville, le siège de la marque Only, faire un shooting et dépenser un bon d’achat de 200€ offert par la marque à l’heureuse gagnante qui partagera cette chouette aventure avec nous!

Elle est pas belle la vie, sérieusement?

 

Oh que si, Copenhague en plus, cette ville est magique!

 

J’ai encore des souvenirs plein la tête de mon séjour de l’année dernière, rien ne pouvait me faire plus plaisir que d’y retourner, accompagnée en plus de ma Coline chérie et de peut-être vous, qui sait?

 

Pour pouvoir participer à ce concours, il faut vous rendre sur cette page et répondre à 2 questions très, très simples!

Ensuite… on croise les doigts!

100% des gagnants ont tenté leur chance… 😉 (je sais, c’est nul… mais c’est vrai!)

 

Petite précision (désolée pour celles qui vont être forcément déçues): Le concours n’est ouvert qu’aux personnes majeures, vivant en France. Vous devez être disponible du 19 au 21 octobre 2012 (dates du séjour, of course). Tous les frais du long week end seront à la charge de Only (avion, hôtel, restaurants) mis à part le transport jusqu’à l’aéroport qui sera à la charge de la gagnante.

 

Alors, ça vous dit?

 

Je trépigne d’impatience à l’idée de partir et j’espère que je vais rencontrer l’une d’entre-vous à cette occasion!

Je vous souhaite bonne chance et dépêchez-vous de participer, le jeu se termine le 18 septembre!

 

Très bon dimanche à vous et à demain!

 

42 commentaires

  1. Mais mais.. Oh non, ne m’embrouiller pas !
    Vous savez quoi, j’ai honte mais je vous confond parfois toutes les deux x)
    Alors si en plus, vous partez emsemble, je vais plus m’y retrouver 🙂
    Bisous les belles ! C’est une bonne idée ce concours, mais.. je pourrais pas partir.. Vous avez bien de la chance !

  2. Ah ben moi aussi je serais super ravie d’en être! Ce serait trop cool de vous rencontrer toutes les 2 et de partager un week end avec vous!!! Mais bon, une seule gagnante, ne t’emballe pas Sonia, ne t’emballe pas!

  3. Lisou

    wahou !! c’est trop sympa ce concours, j’ai un travail qui me prend tout mon temps et je ne participerai pas au concours « malheureusement » mais je souhaite bonne chance à toutes!! que la meilleure gagne !! 🙂

  4. amanda

    bonsoir,j’ai moi aussi participé!!!c’est un super cadeau que font la marque only et monshowroom!!!bonne chance à toutes mais je rêverrais de pouvoir vous accompagner!!!bibi!

  5. missaria

    ça y’est je participe avec j’avoue la boule au ventre. Evidemment j’ai vraiment envie de gagner ce concours(ça me donnera l’occasion de visiter copenhague que je ne connais pas) mais étant assez timide et réservée j’appréhende un peu la rencontre avec punky b et coline, deux des blogueuses stars du net!!!j’ai des frissons d’avance…oui oui je sais, je n’ai pas encore gagné! Bonne chance à toutes les participantes!

  6. Pompon

    Alors la!! Ça c’est du concours!!! Je ne participe pas souvent a des concours mais celui la est quand même super!! Une virée entre fille, de jolies rencontres, des fringues, une super ville tout y est.
    Merci mille fois pour ce concours. Et je souhaite bonne chance a tout le monde mais je croise aussi les doigts pour ma pomme!!

  7. Alors la, je suis absente durant deux semaines et jer eviens et je vois ça : mes deux blogueuses préférées ensemble (ok ça c’est pas nouveau…), dans un voyage avec peut être la chance des les accompagner…
    ok ben direct je file tenter ma chance…
    merci punky 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *