- Cette semaine, j’ai aimé… #67

Et on démarre directement avec la plus cool des journalistes mode, Lauren Bastide du ELLE qui dit « f*** » aux pseudo it-pièces de saison et nous sert un mix trench Burberry + bonnet kaki+ sweat sur chemise en jean, le tout avec la bonne pochette (Rodier?), qui me met particulièrement en joie… Très inspirant et rafraîchissant, je suis fan! (chez WWD)

 

 

 

Un intérieur comme je les aime: des mélanges de pièces vintage, de la couleur, un mur bibliothèque: j’arrive!

source : Elle Es chez Planète Déco

 

Bonjour petit sweat parfait Zara (sold out sur le site malheureusement… Si quelqu’un le voit en boutique, je suis preneuse! 😉

 

 

 

Le retour de Pernille dont les looks me parlent toujours autant: sweat + jupe en cuir + boots Marant, le tout porté avec une nonchalance qui ne peut que me plaire! Well done dear! (Chez Stockholm Streetstyle)

 

Vous dire que Leandra est l’une des filles les plus inspirantes et inspirées de la planète mode serait au moins aussi utile que de vous révéler que je suis contre la faim dans la monde et que la guerre c’est pas bien donc je vais juste me taire et me prosterner devant son look…

 

Certes bien trop cher mais néanmoins carrément mignon ce petit pull Markus Lupfer… On va tenter de trouver un ersatz digne de ce nom!

 

 

 

Chaleur dans mon corps et dans ma tête quand j’ai découvert cet intérieur (elle va bien…) la cuisine/salle à manger frôle la perfection absolue avec le sol en carreaux de ciment, cette table en bois brut, les 3 suspensions et j’en passe…

source : Mi casa chez Planète Déco

 

Mais si, c’est bien notre Pernille again, qui réussit à me mettre à genou simplement vêtue d’un pull en angora jaune (H&M Trend?) d’un boyfriend retroussé, de shoe boots open toes cloutées et détail ultime: un savant mix de bagues sur des ongles bordeaux parfaitement manucurés. LOVE. (Chez Stockholm Streestyle)

 

Pas de maquillage, les cheveux grisonnants et pourtant, le sourire d’Isabel Marant vaut tous les artifices du monde. Chapeau de rester aussi naturelle quand on est entourée de mannequins et/ou de femmes tirées à quatre épingles (voire botoxées à gogo) en permanence. (Photo Café Mode). RESPECT.

 

 

Re-sweat + jupe en cuir. Il va falloir que je trouve la mienne rapidement… (chez Stockholm Streestyle)

 

Un tee-shirt qui annonce bien la couleur qui devrait particulièrement bien me convenir… 😉 (Ashish pour Topshop)

 

 

Columbine, toujours aussi parfaitement lookée, entre casual et pointu, sans en faire des caisses. J’ai arrêté de lutter. Je suis bêtement fan et j’assume. 😉

 

C’est pas parce qu’il est pour homme qu’on aura pas envie très fort de se le claquer, le sweat (asos).

 

Une option de jupe en cuir pas trop chère chez Asos… ok le sweat n’est pas mal non plus…

 

Un petit dernier « Pernille look » pour la route? Mais si! Rien à dire… Simple mais parfait. Et PAF. (Chez Stockholm Streestyle)

 

Sur ce, une belle journée à vous toutes et tous, à demain pour du look!

78 commentaires

  1. Pingback: Tendance : les carreaux de ciment - Frenchy Fancy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.