- Back to squaw one

 

« La squaw » n’est jamais bien loin, il faut le savoir.

Mon surnom de l’adolescence me colle définitivement à la peau (rouge).

Même quand je m’éloigne un peu des franges et autre artifice d’indienne, j’y reviens quoi qu’il arrive.

C’est comme ça, je n’y peux pas grand chose…

 

Donc forcément, le pull un peu doudou, un peu (beaucoup) frangé, à l’arrivée des premiers frimas, c’était impossible de passer à côté.

Miam, quoi.

 

C’est certainement l’un des derniers looks shootés dehors que je posterai sans veste voire parka ou carrément doudoune si ça continue comme ça…

J’aime pas l’automne.

J’aime pas l’hiver.

Je veux vivre dehors en maillot de bain.

Naaaaaaan, j’déconne.

 

Mais quand même.

 

Bon je file allumer le chauffage dans le tipi.

Ca caille sévère…

 

Bonne journée!

 

Photos: Sitch <3

 

Pull: American Retro (chez Vitrines Parisiennes)

Jean: Iro (chez Brand Bazar)

Boots: Isabel Marant

Collier: Indie

Bague: 5 octobre

Sac: Balenciaga

Tête: vintage

 

101 commentaires

  1. Marion

    Ça me donne envie de devenir une squaw moi aussi ! Vraiment ce look est canon (et saches le je suis une grande fan de tes boots !)Et puis le décor… wow, superbe !
    Bonne journée Punky !

  2. Wouhw! Ça c’est du shooting! Et de la tenue surtout!
    Comment exprimer l’intensité de mon amour pour cette tenue…
    j’aDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEeeeeeeeee!!!!!!
    C’est pas assez.

    Bref, je kiffe je rekiffe et je surkiffe, tout, surtout les bottes, le pantalon qui va trop bien avec, le collier, et le lieu du shooting cet automne naissant dans les arbres l’étang, tout ça quoi… C’est trop joli!!

    Bisous
    Claire

  3. So

    J’ adhére complètement …. Intemporel …. Doux… Pas agressif… Trop bien, quoi???
    Ça fait du bien de voir un look com ça …. Ça change des vitrines actuelles qui nous serve de la nunuche 60  » .Ahhhh merci,
    J ‘ ai ht un pull bleu tout mimi , à franges , à ma fille chez zara girl , … 26€ et des cacahuètes …. T 14 ans correspond à 36…. Alors!!

  4. J’adore ce look avec des franges, des tresses, des plumes partout, ça te va hyper hyper bine ! Bravo ! Le cadre est aussi magnifique, je t’envie, en ce moment, je suis en manque de vert, de grands espaces, de vrai froid vivifiant, pas celui frisquet et misérable des grandes villes 🙁

  5. I love that style !! hyppie fashion !! et le spot du shoot est vraiment sympa !
    Ils ont de jolies choses chez american vintage, j’adhère aussi!!
    Bravo au photographe et à toi !
    Caro

  6. Elo

    J’aime énormément ce petit look aux couleurs d’automne, ça me donne tout plein d’idées 🙂
    Et les photo sont superbes, c’est un vrai plaisir de les regarder !
    Bonne journée 🙂

  7. nan mais mes comm c’est comment dire? Toujours la même chose: j’adore, parfaite, magnifique, superbe… Dis tu nous en laisse un peu oui 😉 Les photos sont juste á tomber 😉 Nous au Portugal on a du 26 degrés… enfin c’est encore l’èté quoi! Quand tu veux tu viens 😉

    Aller Huggg!

    Stilo

    http://blogdastilo.blogspot.pt

  8. Cette tenue est parfaite, le pull est une petite tuerie et j’aime beaucoup beaucoup ce collier !! La tresse te vas très bien.
    Et le « tête vintage » m’a fait bien rire, mais ne t’en fais pas, pas encore si vintage que ça 😉

  9. Sabrina

    Punky tu es belle Punky tu es une bombasse sur toutes tes dernières photos !!!!
    Crois le ou non ça à forcément un rapport avec les derniers événements, bref ton boyfriend ne fait que te révéler de jour en jour !!!! Bon forcément deux bombes ensemble ça ne pouvait que matcher !

    Vraiment je suis heureuse pour toi, je te suis depuis des années et il n’y a que depuis quelques semaines que je vois cette lueur dans tes yeux autant sur instagram que sur tes posts, je te sens aussi plus proche de nous, tes lectrices, bref je te sens épanouie, ton nouveau bonheur transparaît et tu nous le communiqués si bien !!

    Même durant ta mauvaise passe tu as su continuer à nous faire plaisir, et surtout tu as su rebondir comme une Reine ! Franchement chapeau, tu mérites tout le bonheur que tu vis actuellement et je te souhaite que ça dure tant sur le point pro que sur point amoureux, une punky amoureuse ça tueeee !!!

    Des bisous
    Une lectrice admirative de la femme que tu es !

    • punkyb

      Ton message me touche énormément. Vous êtes toutes supra adorables avec moi, ça m’a aidée dans les mauvaises passes et ça me booste encore plus dans les bonnes!
      Je vous kiffe les filles! Et toi Sabrina, t’es trop, trop chou! <3

    • librarian chic

      Je pense comme Sabrina et je t’avoue que c’est beau ce message car c’est dur à écrire. On en a un peu parlé sur instagram, mais te suivant depuis longtemps je savais, j’avais lu entre les lignes et compris ce qui n’allait pas, mais comment venir et poser la question comme ça, comme un pavé dans la marre?!
      D’autant que nous, nous avons le sentiment de te connaitre mais que pour toi nous ne sommes que des étrangères… je suis contente quand même que tu n’étale pas ta vie mais que tu te sois livrée honnêtement quand on t’a posé la question sur le Barbu.
      C’est bete mais j’aurais voulu etre plus là, c’est peut être qu’au bout de six ans je me dit quand même t’aurais du te lancer et lui dire un mot gentil dès que je me suis doutais de ta séparation mais c’était délicat.
      Aujourd’hui c’est peut être trop tard, ca va et tu es heureuse mais c’est vrai que je suis d’accord avec Sabrina Merci d’être resté avec nous, d’avoir souri et attendu que ça passe.
      C’est tellement bizarre de dire ça derrière son ordi mais je te souhaite vraiment plein de bonheur et que tu continue de te marrer comme quand coline se roule par terre ou monte sur une poubelle pour te shooter 😉
      Une seconde lectrice admirative

      • Samia

        Je crois qu' »étaler » sa vie privée ici, sur le blog, n’a jamais été le genre de la maison… On est là pour se réjouir et se faire plaisir, avant tout. Chapeau à toi, librarian chic, d’avoir pressenti tous ces changements car personnellement, et comme beaucoup je pense, je n’ai rien vu. J’ai appris les choses en lisant les commentaires. J’ai l’impression, Punky, que ça n’a pas traîné pour retrouver une certaine stabilité et… comment dire… je te donne mille fois raison.

  10. Le look squaw te va hyyyper bien ! Et ce slim…
    Aaaah Punky, que dire…tu es toujours super jolie !
    Et tout plein de bonheur … Au vu de ton joli sourire, on sent que tu es heureuse, et ça c’est top !
    Bises 🙂

  11. Sublime série photos, la lumière est dingue, ton sourire jusqu’aux oreilles fait du bien à tout le monde je crois et à toi la première, un peu bisounours ce que je dis mais sincère.

  12. bonsoir ma chère, j’ai adoré votre style et votre look, mais d’après les photos j’ai remarqué que vos mains sont un peux sèches. Alors voilà quelques astuces qui peuvent vous aider: utilisez la levure de bière qui contient le vitamine B.. ou bien le mélange de l’huile d’olive et le sucre semoule.
    Pour les ongles utilisez le citron, il les rend blanches et fortes. Le citron aide aussi à effacer les taches de nicotines sur vos mains… 😉

  13. anna

    Trop bien ta tenue <3 J'ai le même pull que toi acheté il y a une semaine sur le site lesambassadrices.com (que je te recommande d'ailleurs car il est moins cher), je fonce m'acheter le jean Iro qui va si bien avec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *