- Punky et Serge dans la vallée, en mode Denim

 

Il y a quelques jours de cela, Serge, mon acolyte du reportage de 7 à 8 sur TF1, (pour celles et ceux qui avaient suivi l’histoire), étions conviés à La Vallée Village de Marne la Vallée afin de remplir une mission bien précise.

En effet, du 15 au 30 octobre, La Vallée Village organise une opération « Destination Denim » et met la toile jean sous toutes ses formes à l’honneur

 

Serge et moi avions comme mission de nous concocter 2 looks à base de toile denim, l’un « chic » et l’autre plus « casual ».

Pour cela, nous avions accès à un dressing digne de ce nom : une trentaine des enseignes les plus cool de La Vallée Village (Maje, Joseph, Gérard Darel, Zadig & Voltaire, ba&sh, Bérénice, Roberto Cavalli, Guess etc).

 

Inutile de vous dire que le challenge était plus que tentant pour moi qui ne vis que pour le jean depuis ma plus tendre enfance !

Je le porte presque 365j/365, c’est ma pièce fétiche absolue, je ne pouvais pas rêver mieux !

 

Je suis donc partie en goguette pendant quelques heures et suis revenue avec 2 looks qui me correspondent je pense à 300%.

Challenge remporté ?

A vous de me le dire !

Pour mon look chic, j’ai opté pour un jean en toile enduite 7 for all Mankind pour Joseph, un top en cuir Zadig & Voltaire, une chemise en jean, un blazer et une pochette en cuir irisé Maje ainsi qu’un bonnet en laine et lurex Zadig & Voltaire.

 

 

Alors, votre avis sur le challenge Denim de votre Punky ?

 

Pour celles et ceux qui se rendront à La Vallée Village entre le 15 et le 30 octobre, sachez qu’il y a 500 euros de bons cadeaux à remporter ainsi qu’un shopping personnalisé avec un styliste à la clé !

 

De mon côté, j’ai eu un peu de mal à rendre les fringues qu’on avait empruntées mais que voulez-vous, c’est le jeu ma pauvre Lucette… 😉

 

Voici la vidéo de l’opération Destination Denim!

 

Sur ce, très belle journée à vous toutes et tous !

 

Photos: www.olivierbrauman.com

 

Tenue « chic »

Blazer: Maje

Top en cuir: Zadig & Voltaire

Jean: 7 for all mankind pour Joseph

Pochette: Maje

Chemise en denim: Maje

Bonnet: Zadig & Voltaire

Escarpins perso: (Michael Kors)

 

Tenue « casual »

Pull: Pepe Jeans (homme)

Jean: Dsquared 2

Gilet en agneau de mongolie: Joseph

Bonnet: Joseph

Escarpins (perso): Punky b x Minelli

 

54 commentaires

  1. ELENA R

    J’avais vu le premier look sur instagram et attendais impatiemment que tu le postes, j’adore!

    De plus, je voulais te dire que tu rayonnes, tu es de plus en plus belle!

  2. Mimi

    Challenge méga relevé !
    c’est marrant comme les deux tenues, c’est tout à fait toi..
    la premiere chic et facile…
    et l’autre casual et confort !
    Tu portes merveilleusement le bonnet !!!!
    des bisous

  3. Christine J.

    Il va vraiment falloir arrêter de me mettre les balzers MAJE sous le nez !!! Bon plaisanterie mise à part j’adore le 1er look, le 2ème c’est toi aussi 😉

  4. Audrey

    Défi relevé haut la main! Les 2 tenues te vont parfaitement, miss bonnet. Préférence pour la première,trop classe. Tu voudrais nous faire croire que t’as pas fait un chèque en bois pour te les offrir? Vite un punkython…

  5. Super look! j’aime ce look jean et souvent mes chemises en jean sont de sortie quand je ne sais pas trop quoi mettre!
    et j’ai beaucoup aimé le reportage de SEPT à Huit! bonne journée et bravo pour ta jolie aventure mode!!

  6. de tres belles tenues qui te correspondent super bien ! Je viens de prendre le temps de regarder le reportage, super interessant de voir ton univers et celui de Serge ! Le plus cool, « vivre » d’un metier qui nous plait ! Et le passage avec ton barbu est assez marrant, je dois dire… même dialogues à la maison !

  7. Nora

    Bonjour Géraldine,

    J’adore les looks concoctés, tu es vraiment canon et rayonnante depuis quelques temps.
    Pourrais tu m’indiquer la collection de cette veste de smoking noire Maje que je trouve sublime, s’agit-il d’une collection actuelle ou ancienne (auquel cas aurais tu le nom du modèle) ?
    Plein de grosses bises et excellente continuation à ton blog qui ne cesse de m’inspirer et me met de bonne humeur à chaque lecture de post.
    Nora

  8. Le premier look, à fond! J’adore tout du bonnet aux escarpins (et je m’imagine très bien dedans). Défi relevé, mission accomplie, objectif atteint, cible…euh…atteinte aussi (je suis à court de synonymes)… Bravo, Géraldine!

  9. cat

    Hi Punky !!

    Je découvre le reportage de 7 à 8 que je n’avais pas vu. Sympa, non ? qu’en avais tu pensé ? était ce fidèle à ton état d’esprit ?

    Deux choses : un dressing pas si moche je trouve mais hyper pratique on dirait bien
    et je préfère nettement voir tes looks sur toi, plutot que sur une mannequin dans laquelle je ne me projetterai jamais !!!

    Continue comme ça et a très vite

  10. Viviane

    Bonsoir Punky,

    Tu es sublime sur la 9ème photo entre autres , la couleur du sweat te va bien et tu es joliment maquillée. Le chic et l’élégance n’est pas donné à tout le monde mais en tout cas toi tu les as.
    Bonne soirée

  11. Pingback: Destination Denim x la vallée village - Girl Tendance

  12. Aaaah je confirme, dur dur de rendre les fringues, un vrai arrache-coeur, j’imagine ! En tout cas, challenge à 100% remporté, j’adore la manière dont tu as arrangé le denim, avec des accessoires absolument sensationnels pour rendre le tout encore plus punky ! 😀

  13. Pingback: Inspirations #1 «

  14. Pingback: Destination Denim x la vallée village - Girltendance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *