- Sweat shirt is the new black

bvbJiGApJNCHfu_tnDntdNY8ZoZl178RfW1ac0hfu7g

Ok, je sais.

Un peu facile, le titre.

Mais bon, c’est tellement ça!Vous avez certainement compris que les sweat shirts et moi, c’est une grande histoire d’amour.

J’en porte tout le temps, quasiment tous les jours depuis des mois et j’ai vraiment du mal à les laisser de côté pour jeter mon dévolu sur un autre haut.

Pourquoi cette folle passion?

Je ne sais pas vraiment.

Je suppose que c’est le côté casual, facile à porter et à mixer, avec tout et n’importe quoi, de la pièce la plus détendue à la plus chic!

Preuve en est ce look du jour, dans lequel mon sweat Zoe Karssen réussit à coolifier mon blazer, mes escarpins et mon sac.

YTRJHoe6MqogHqy5OPOjhiGUFFa4MPkr4pH44iGpTc4,ygyQCM8i9Aapi5UDUoKLdHiMm6Q1CHIme5PlZqLOOFw,M3NnBaq9B3fEXG_lEvSvbG3169tc6W4qawRPCmcCZWQ

0dpFHPhcqJDL7dDEwqp7g8gUj5n4ORMfNR-L0fJUVJw

eI8_GNxghvOMESsBO7bkKC-f5JuInMu7EgAQUOL7bCc

Ca aurait pu faire très « working girl », ce look, si j’avais opté pour une chemise ou encore un petit top léger.

Le sweat et également le jean « distressed » comme ils disent aux amériques permettent d’être cool et presque chic à la fois.

J’aime ça!

Le sweat à toutes les sauces, c’est un peu mon truc, je tourne en boucle, je sais mais quand on aime… vous connaissez la suite.

D’ailleurs, en parlant de sweat, j’en ai 2 à vous montrer dont le design ne m’est pas totalement étranger…

On en reparle très vite, ok? 😉

Sur ce, une très belle journée à vous!

Blazer: Maje

Sweat: Zoe Karssen (chez My Wardrobe)

Jean: H&M

Escarpins: Minelli (été 2013)

Collier: Shourouk

63 commentaires

  1. Gélie

    tout à fait d’accord avec ce titre!!
    le noir et les sweats étant mes deux basiques période adolescente 😉
    par contre j’avoue que même si c’est très à la mode les sweats en ce moment et que à priori on en trouve partout, j’ai du mal à en trouver des un peu originaux (couleur pas grise ou noire par exemple) et qui surtout ne coûtent pas un bras, petit budget oblige.

  2. Les sweat sont de retour grâce à Kenzo et son modèle tigre mais perso je ne suivrai pa cette tendance trop « teen » (ça me rappelle mes 15 ans et les sweat Blanc Bleu et Chevignon que je collectionnais ;-))

  3. Toi aussi t’es une fan des sweat, ça tombe à pic, j’en portais hier dans mon post d’hier et le tien me plaît tout autant…un petit bémol pour moi qui suis beaucoup moins chic en Converse!!!
    Bisous Géraldine
    Stéphanie

  4. J’adore aussi, c’est casual et classe !
    Par contre, y a que moi ici qui me demande comment tu fais pour pas avoir les bras boudinés ??? Parce que sweat + veste, je vais tenter le coup, mais perso, je suis à peu près sûre de ressembler au bibendum michelin !

  5. Tu le dis très bien toi-même: on aime les sweats parce qu’ils sont supers cool!
    Et le molleton, c’est doux et confortable, et ça casse tout de suite un look qui pourrait être trop plan-plan.
    Bref: ton look est over cool! 😉

  6. J’adore ton sweat et ton sac. Je suis de plus en plus étonnée par la beauté de la maroquinerie de Minelli, je crois qu’il faut que j’aille y faire un tour plus souvent!
    Très belle comme toujours.

  7. Moi aussi, ça me rappelle trop mes années Lycée…mais j’ai quand même succombé au sweat gris molleton et dentelle verte pailletée de chez Zara durant les soldes, et ma foi, une fois retaillé à vif à l’encolure, il est portable sans avoir l’air d’une ado attardée.
    Bon en dehors de son look, il gratte, merci les paillettes, ce qui est un comble pour un sweat, il faut le porter avec un débardeur chair en cachemire pour ne pas s’irriter les aisselles….

  8. J’avoue que le sweat (même si j’ai encore du mal à m’y faire) dédramatise beaucoup la tenue et apporte une petite touche casuale qui n’est pas désagréable 🙂

    Un coup de coeur pour les chaussures, je dirais presque comme d’habitude 🙂 (si je pouvais, je dévaliserai même ton shoesing !)

  9. Kathy

    Hello punky!

    Je suis amoureuuuuuse de ton sac! Sauf que je le retrouve plus sur le site Minelli! Est il en rupture de stock?

    Vont- ils le remettre en ligne?

    Merci merci biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *