- Calla x Comptoir (x Punky)

© Pauline Darley -  www.paulinedarley.com

Les imprimés de Calla font parler d’eux depuis quelque temps déjà.

Qui est Calla?

C’est une jeune designer canadienne qui a fait ses armes avec Olivier Theyskens chez Nina Ricci et Rochas pour ensuite se lancer dans la création de ses propres collections.

Son gros point fort? L’imprimé, donc.

Et c’est justement ce point fort qui représente le coeur de la collection capsule qu’elle a imaginée pour Comptoir des Cotonniers.

Une collection fraîche, féminine et cool à la fois, où le mélange d’imprimés et de couleurs est plus que fortement conseillé.

De quoi me mettre en joie, en quelque sorte!

En vrai, la collection, ça donne quoi?

Ca donne tout d’abord un vestiaire idéal de saison, composé de robes, jeans, tee-shirts, débardeurs et jupes, une courte et une longue, pas de jaloux! 😉

Les imprimés sont fleuris mais pas gnangnan, loin de là!

Les fleurs sont à peine reconnaissables et forment plus un motif à la limite de l’impressionnisme, c’est mon sentiment en tout cas.

Le résultat est vraiment super réussi, j’ai eu la chance de pouvoir juger sur place et sur pièce en me faisant shooter par la super talentueuse Pauline Darley, il y a quelques jours, à Paris (une fleur parmi les fleurs, ou pas.).

J’ai évidemment tout de suite jeté mon dévolu sur les jeans (grosse surprise!) et ai vaincu ma phobie des photos (et des poteaux) en enfilant une ravissante robe également.

Voici le résultat en images.

© Pauline Darley -  www.paulinedarley.com

© Pauline Darley -  www.paulinedarley.com

© Pauline Darley -  www.paulinedarley.com © Pauline Darley -  www.paulinedarley.com © Pauline Darley -  www.paulinedarley.com

La collection sort en boutique dans toute la France et sur l’e-shop le 24 avril prochain et est déjà disponible en exclusivité dans les magasins Printemps.

De mon côté, j’ai déjà les 2 jeans dans le collimateur, la question ne se pose même pas (c’était un shooting, on a rendu les pièces à la fin, oui, oui, même si j’ai tenté le coup du resto/baskets, ça n’a pas marché… 😉

Si vous voulez voir le lookbook entier avec les prix, vous pouvez aller sur le site.

Voilà les filles, j’espère que ça vous plaît, les pièces sont très, très cool, à la fois fortes et super faciles à porter, tout ce qu’on aime!

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous donne rendez-vous demain, samedi, exceptionnellement, pour celles qui ont le courage d’ouvrir leur ordi le week-end! 😉

Photos: Pauline Darley pour Comptoir des Cotonniers

45 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.