Ahhh, ça faisait longtemps que j’attendais ce moment.
Longtemps que je trépigne (presque autant qu’elle, c’est pour dire!) de pouvoir balancer le morceau!
Dans la famille, on aime bien la déco, je crois que c’est clair.
Vous le saviez pour moi, vous le saviez pour mon boyfriend, ok.
Par contre, j’ai de la concurrence, à ce niveau.
Qui?
Ma soeur, qui a légèrement tout plaqué (sauf mari et enfants, attends, faut pas déconner) pour se lancer dans une activité qui la faisait rêver depuis des années.
Julie, ma soeur, donc, aime bricoler, adore faire les brocantes, en tant que vendeuse et acheteuse également et déteste par dessus jeter quoi que ce soit.
Ca aussi, c’est de famille! (coucou papa!!!)
Et c’est ainsi qu’elle a décidé de faire de sa passion son métier: chineuse et customisatrice de choc de sa baby entreprise: Wood&Love.
Wood&Love, c’est quoi?
Ce sont des meubles et objets, des années 40 jusqu’aux années 70, dénichés par ma soeur (et mon beauf, hein) qu’elle a soit rénovés pour les rendre les plus beaux possibles soit carrément customisés pour leur donner un petit twist 2013 plutôt très, très cool!
Inutile de vous dire que j’ai suivi l’aventure depuis les premières secondes et que j’ai un peu vécu le truc par procuration tellement j’étais pas à fond du tout sur le projet… 😉
Ca a pris du temps, de monter Wood&Love mais aujourd’hui, elle se lance officiellement!
Et je pouvais difficilement ne pas vous en parler, car je suis simplement fan de ce qu’elle a réussi à dénicher, customiser mais également accomplir, tout court.
Ca n’est pas simple de se lancer dans le commerce ces temps-ci mais elle n’a pas hésité pour autant.
Vivre de sa passion, c’est quand même le rêve de beaucoup d’entre-nous, je me trompe?
Voilà pour la présentation quelque peu longuette de cette jolie aventure!
Plus concrètement, le site de vente en ligne de meubles et objets déco vintage chinés et/ou customisés de ma soeur ouvre aujourd’hui.
Pour l’instant, ça se passe sur Tictail, le vrai site Wood&Love, lui, ouvrira quand tout sera un peu plus rôdé! 😉
Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà eu un mini aperçu de ce que Julie propose mais il y a plus de pièces sur le site!
Concrètement, comment ça se passe si vous êtes intéressé(e)s?
Tout d’abord, si vous habitez notre région (la Lorraine, donc) et que vous pouvez vous déplacer, Julie se fera un plaisir que de vous accueillir chez elle, près de Metz, pour un bon couscous pour une remise en main propre! 😉
Sinon, 3 possibilités:
– la pièce est relativement peu encombrante et elle vous est envoyée par la Poste.
– c’est trop encombrant pour être envoyé comme ça et Julie offre la possibilité d’une livraison à domicile par ses soins, sous certaines conditions précises (tout est indiqué sur le site dans les conditions générales de vente).
– Enfin, il est possible également de faire appel à un transporteur.
Voilà tout ce que je peux vous dire pour l’instant sur Wood&Love, je vous laisse découvrir les premières pièces mises en vente aujourd’hui!
J’espère vivement que ça plaira à certaines et certains d’entre-vous et qu’elle va pouvoir continuer dans cette voie qui lui plaît tant!
Je vous tiendrai au courant des mises à jour du site et des nouveautés si ça vous plaît, ok?
Pour accéder à la boutique de Wood&Love, cliquez ici.
Très belle journée à toutes et tous et à domani!
EDIT: Pour info, 3 pièces ont déjà été vendues pour une livraison sur Paris donc si vous habitez Paris ou sa banlieue, il y a possibilité d’une livraison groupée! Contactez ma soeur pour toute info (woodandlove@gmail.com). 🙂
PS: Mise à jour du vide-dressing en cours, il y aura de nouvelles pièces plusieurs fois dans la journée! C’est ici que ça se passe!
Pingback: Blogosphère #1 | My Pretty Factory