- Beaut-hits wishlist!

beauty

Alors que j’ai dû remettre des collants ce matin (DES COLLANTS!!!) je me dis que la seule chose à faire pour me rebooster le moral est d’investir un peu dans quelques artifices beauté qui ne peuvent pas me faire de mal!

Je vous ai donc préparé une petite wish list non exhaustive de ce qui me fait saliver en ce moment!

Il y a des nouveautés que je rêve de tester et également de grands classiques qui me rappellent des souvenirs d’enfance (le lait Clarins pour ne pas le citer).

Et vous, des envies niveau beauty les amies?

Lait démaquillant velours aux herbes des Alpes de Clarins 

Rouge à lèvres hydratant Core Color Tutti Cuttie de Benefit

Mascara le 2 de Guerlain

Crayon à lèvres velours mate Red Square de Nars

Vernis Mystic Magnetics de Dior

Crème visage hydra concentrée de Benefit

Palettes d’ombres Nude Sephora

Le baume de beauté Naked skin d’Urban Decay

 

 

 

27 commentaires

    • punkyb

      Arrête je l’ai essayé sur ma main la dernière fois et j’ai failli mourir… Il n’était pas en stock donc je n’ai pas craqué mais je vais vraiment investir là! 😉

      • Et moi j’ai le même mais en coloris Dragon Girl (couleur très proche). Tu verras, il tient hyper longtemps et le rendu est superbe. Sinon, je te conseille les Chuby Stick de Clinique, en version intense pour plus de tenue. Ils sont facile à appliquer et bonne tenue.

      • mlab

        Ah la la, moi aussi je l’ai ce crayon il est hallucinant! Coloris : Mexican Rose, une tuerie, limite indélébile! D’ailleurs faut probablement une base ou quelque chose pour qu’il soit plus simple à enlever parce que parfois le lendemain j’ai encore les lèvres légèrement colorées en rose. Maintenant j’ai envie d’essayer d’autres couleurs évidemment! Je recommande donc hautement! 😉

  1. Bonsoir!
    J’espère tester rapidement la crème Egyptian Magic et je rêve de tester les produits Tata Harper.
    Dans ta liste beauté, je me demande ce que vaut le baume de beauté Naked d’Urban Decay?

  2. virginie

    Jolie sélection!
    par contre le mascara Guerlain, petit bémol: autant j’adore l’odeur (oui oui ce mascara sent bon!) et il fait de très jolis cils, autant il est absolument horrible à démaquiller!
    démaquillant waterproof, huiles, lait etc… à moins de laisser poser 5 min puis de frotter comme une tarée (ce qui est MAAAAL ;-)) il reste toujours des traces… çà me désespère…

  3. Ava

    Je te donne mon hit cheveux: les shampoings et soins rahua, a commander sur ecocentric par exemple. Au bout de deux mois, c est bluffant. Cheveux doux et brillants, faciles a coiffer, plus de soucis de secheresse ou de fourches. Alors ca coute une blinde c est sur mais c est hyper efficace et doux, y a que des trucs naturels dedans.
    Mon hit peau: merci le hasard. En manque de ma korres cherie j ai tente un jour la mixa hydratante protectrice de mon fils (le tube blanc bouchon bleu). Et en fait… C est de la tuerie!! Hyper hydratante, odeur regressive, ne colle pas, ne graisse pas et laisse la peau vraiment rayonnante au bout de qlq jours d utilisation. Tres bien aussi pour le corps. Elle coute que dalle, et du coup j ai pas rachete ma korres a 40 euros.
    Voili. Deux trucs qui marchent vraiment vraiment bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *