- Cette semaine, j’ai aimé… #79

316136

Caroline a acheté des cornes en plastique, les a peintes en blanc et a accroché ses sacs, vite fait, quoi… Y’en a 7, tous des Chanel, comment ça vous n’en avez pas autant à la maison? Ah bon? 😉 L’idée de l’accroche sac, en tout cas, est excellente et super jolie! (Carolines Mode)

316079

Ce manteau, mon dieu ce manteau. Associé au jean blanc très légèrement destroy (vite fait!) et aux escarpins noirs. Parfois, il suffit de peu pour être complètement dans le bon, dans le TRES bon. LOVE. (Stockholm Streetstyle)

PU1 PU2 PU3 PU4 PU5 PU6

Je suis comme pas mal de monde, je rêve d’un appartement type atelier, à New York. Pas très original, je le concède. Mais mince quoi. Ces baies vitrées entourées de métal, ce décor industriel brut et si travaillé à la fois, ça me rend toute chose… (source : Residence chez Planète Déco)

Cottds121113-3 01k8

Black is beautiful. And so is my gorgeous Cindy… <3

image1xxl

Oui, ceci est ENCORE un top à basques, qui a dit que vous étiez à l’abri, hein??? 🙂 Et avec son motif cachemire, sous un gros gilet doudou ou un blazer ajusté, il sera du plus bel effet… J’ai envie de prendre les paris (et de le commander, oui, vous voyez exactement où je veux en venir…. 😉  (top Asos)

ST1 ST2 ST3 ST5 ST7 ST8 ST9 ST10 T4 T6 T15

 

Je pense ne pas me tromper en affirmant qu’un fan de Morrissey habite dans ce petit appartement suédois!! Je suis tombée sous le charme de la décoration noire et blanche, très scandinave friendly mais j’ai aussi éclaté de rire en voyant le « savon de Morrissey » j’ai trouvé ça tellement décalé et drôle! (source source : Fantastic Frank chez Planète Déco)

 

1311001000_1_1_1_web 1311002000_1_1_1_web 1311003000_1_1_1_web 1311004000_1_1_1_web 1311005000_1_1_1_web 1311006000_1_1_1_web 1311007000_1_1_1_web 1311008000_1_1_1_web 1311009000_1_1_1_web 1311010000_1_1_1_web 1311011000_1_1_1_web 1311012000_1_1_1_web 1311013000_1_1_1_web 1311014000_1_1_1_web

On peut dire tout ce qu’on veut sur Zara, ils sont quand même incroyablement forts dans leurs mises en scènes et leurs shootings de collections. Ceci est le lookbook de novembre et franchement, c’est une vraie splendeur, j’adore les photos, elles donnent envie de TOUT!!!

m4330562_P1064002_princ_laIl paraît que la Naked 3 d’Urban Decay est sortie dans quelques Sephora…!!! Can’t wait!!! Mais en attendant, je me claquerais bien celle-ci, de palette Urban Decay. Les couleurs sont sublimes, à moi la vidéo make up soporifique, ahahahahah!! (c’est bon si on peut plus rigoler ici… 😉

Sur ce, belle fin de journée et à demain!

PS: Mon look Ethnique chic chez Marie Claire pour les 3 Suisses

31 commentaires

  1. tout à fait d’accord pour zara et pour l’appart’ du fan très très drôle…je crois que je vais me faire un pousse-mousse(c’est notre époque, hein?) »c’est le savon de vanessa paradis »!
    merci de toujours nous r&galer!
    véa

  2. Elise.a

    Ah booooon, c’est comme ça ? Moi jalouse ? Pas du tout…Mais l’idée des cornes est assez chouette j’admets (et dire que Victoria Beckham pourrait faire la même chose, voir pire, avec tout ses Kelly de Hermès…).

    xoxo

  3. je l’adore cet appart de fan, cette agence immobilière est spécialisée dans les home staging très particuliers (et j’adore!)
    cool ta sélection mode, je me régale tout le temps, le manteau prince de galles, il est carrément tentant!

  4. J’aime l’idée de suspendre ses sacs, surtout quand ils sont beaux 🙂
    Pour ma part, j’ai des crânes d’animaux partout dans mon appart’ (la faute à un pépé chasseur) et j’ai des pattes de biches pour suspendre mes sacs justement. Je n’ai plus qu’à les peindre en argenté ^^
    Pour Zara, je ne peux que valider (mon total look zara du jour en témoigne ^^ : http://www.madeinfaro.com/2013/11/la-longueur-batarde.html)
    Et l’appartement type loft/atelier à NYC : je veux je veux aussi !!!

    Bises Géraldine et bonne fin de journée !
    Manon

  5. on est d’accord.
    je me demandais en parcourant ton post qui faisait cette très belle collection!!! Jil Sander?
    Zara oups, ok il faut admettre qu’ils sont vraiment très fort!!
    et cet appart!!! Quel bonheur.

  6. Autant j’adore le manteau pied de poule, autant mixer du blanc et du blanc cassé (à la limite du beige)je ne peux pas.

    Il y a des associations de couleurs qui me filent des frissons haha (genre rouge et rose) -> je sors me faire interner je reviens

  7. michele

    Je valide l’appartement suédois,le design scandinave épuré m’attire de plus en plus.J’ai trouvé des lampes complètement démentes au Danemark et c’est pas les magasins de déco qui manquent là-bas…Et Zara je veux tout, mention spéciale au manteau tartan, au gilet en cuir super classe avec un pantalon droit et un pull col roulé et au dernier cliché, nuisette sur transparence avec pantalon droit sublimissime.Vive le pantalon large,je commence à fatiguer des slims,non??!!!
    J’ai cette palette de make up,j’ai essayé de m’y mettre en regardant des youtubeuses beauté impressionnées par ce que cela donnait sur elles ,mais perso je l’ai touchée 2 fois.Finalement je suis pas une grande fan du fard à paupières, et mes smoky sont toujours ratés.

  8. neyraud

    LOL en regardant les photos de l’apart du suedois (que j’adore!!!) je tombe sur la dernière du balcon, ma pote suédoise habite dans cette résidence!!!! ce mec habite dans un appart’ juste à coté de chez elle, la prochaine fois je veux rentrer chez lui 😀

  9. no&me

    HAN La dixième photo : cette combi pantalon lose/top en soie noir, derbies noires, ouh ouh ouh, j’aime ce look totalement parfait. je vais aller faire un tour chez Zara moi 😉

  10. Punky, j’adore cette rubrique, voilà mon débrief:
    – Les cornes = génial, les sacs = hallucinant, elle aurait pu nous en glisser un coloré, même si nous savons que Caroline est probablement la plus grande adepte de noir et gris de la blogosphère.
    – Le loft = je crois que c’est plus photogénique que confortable. Je suis sûre qu’on se les pèle à mort dans un loft l’hiver, c’est inchauffable un tel volume avec des baies vitrées (dit la frileuse qui grelotte déjà alors que l’hiver est à peine là!)
    – L’appart du fan de Morrissey = haha, brillant!!
    – Zara = entièrement d’accord, ce look-book est une tuerie, ils se storisent (& other stories) un peu chez Zara. Mais je suis souvent déçue du rendu des matières en vrai…

  11. Chère Punky, désolée de poster ici un commentaire qui n’a rien à voir avec la sauce, mais j’ai pris le dernier hein, comment choisir ?! Je m’en remets totalement à tes connaissances plus que maîtrisées du web et de la fashionblogosphère pour te poser une petite question : quel est selon toi le meilleur site de vente en ligne d’articles d’occasion spécialisé « mode » ? J’ai tout un tas de trucs à vendre, sacs, vêtements, mais je voudrais éviter ebay (payant, pas assez spécialisé) ou le bon coin (pas assez spécialisé non-plus). J’ai vu Vestiaire collective, j’ai vu Vide Dressing, j’ai vu, j’ai vu, et… je ne sais pas choisir. Sais-tu lequel est le plus fréquenté, lequel fontionne le mieux, lequel est le mieux …, le plus …, bref celui que tu choisirais, toi ? Les autres blogueuses au courant peuvent répondre aussi, hein ! Merci !!!!
    PS : par contre, je ne te remercie pas : en cherchant sur ta page d’accueil une éventuelle pub pour un site de ce genre, je suis tombée sur des photos de tablettes de chocolat qui m’ont donnée une furieuse envie d’en croquer là, maintenant, tout de suite !!! Ca t’amuse ?!

    • punkyb

      Ecoute mes préférés sont Vestiaire Collective, que je pratique depuis des années. Instant Luxe a l’air très bien aussi, moins connu mais avec pas mal de pépites à des prix abordables. Après, c’est du luxe et prêt à porter de grande marque.. Pour le reste, c’est quand même Ebay qui rafle la mise… Mais quoi qu’il arrive, tous les sites prennent des com’ ça c’est spur!
      PS: Tu m’as fait rire mais rire avec ton « ça t’amuse?! » 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *