- That time of year…

_DSC0835

Est-ce que le printemps n’est pas la meilleure période pour se saper, je vous le demande?

Pour moi si et de loin!

On allège mais sans se mettre à poil pour autant (pardon maman).

On garde le meilleur, on profite des pièces qu’on ne pouvait envisager qu’en dessous d’un gros manteau il y a encore quelques semaines et qu’on devra oublier dès que l’été sera installé.

Par exemple, le blazer, aka mon autre grande passion avec les perf’.

Chaque saison, j’investis dans minimum un nouveau blazer car je sais qu’il va rester avec moi longtemps, très longtemps.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je me sépare rarement voire jamais de mes blazers quand je revends sur mon vide-dressing.

Autant j’ai un bon turn over dans mon dressing sur certaines pièces, autant les blazers, je les ai, je les garde.

Et je les porte, surtout.

Beaucoup.

J’ai toujours une bonne raison d’en dégainer un.

Et celui d’aujourd’hui devrait passablement durer, lui aussi, c’est carrément bien parti.

Sa forme est différente de ceux que j’ai déjà, il est un peu moins long derrière, il tombe parfaitement, il structure sans « mémériser » la tenue.

Bref, je t’aime, toi, petit blazer de moi! (internement imminent).

_DSC0833 _DSC0836 _DSC0850 _DSC0858 _DSC0863

 _DSC0871_DSC0864

_DSC0868

 Tu vois ce que je veux dire?

Genre la veste que tu as envie de porter tous les jours, du coup, du t’arranges pour porter des trucs qui vont bien avec, l’air de rien, quoi…

Autre lubie du moment: mes All Star basses que je n’ai pas quittées depuis 2 semaines, c’est simple, je crois que je les ai mises tous les jours.

J’avais extrêmement mal aux pieds à cause d’une belle blessure qui ne guérissait pas (bon appétit les amis!) et c’était la seule paire qui ne me faisait pas pleurer à chaque pas… la belle excuse, je n’avais envie de rien d’autre de toute façon!!

Quoi de plus cool qu’une paire de All Star basses de Converse, hein?

Ben, 2 paires de All Star basses…

…………………..

C’est dur pour tout le monde, le lundi matin, je ne fais pas exception, j’en conviens.

Sur ce, à demain!

+++++

Blazer: Athé Vanessa Bruno

Top: Vero Moda (actuellement à -50%)

Jean: H&M

Baskets: All Star Converse

Sac: Sessun

Bracelet: « Gaelle » Adeline Affre (nouvelle collection <3) et Hod

Bagues: Ma Demoiselle Pierre,

Lunettes: Karen Walker

 

47 commentaires

    • punkyb

      Ce jean… ou plutôt ces jeans!! j’en ai 2 identiques, ils sont défoncés mais je les adore.. Je rêve de remettre la main dessus, histoire de faire durer encore un peu ma love story avec lui! 😉 Quant au blazer… Tu vois quoi! 😉

  1. Le printemps et l’automne sont les meilleurs saisons pour se saper ! En été, je m’habille tout le temps pareil et en hiver j’ai trop froid pour être stylée…
    J’aime beaucoup ta tenue, ton blazer est sublime.

  2. Sophie

    Quel bel blazer! Pièce que je n’arrive pas à porter, mais avec un imprimé comme ça, ça devrait le faire…

    D’ailleurs, un vide-dressing ne devait pas arriver en ligne? Ou je l’ai loupé?

  3. Je suis bien d’accord avec toi, les demi-saisons c’est l’idéal pour s’habiller.
    Et comme toi, j’adore les blazers, et celui-ci est vraiment très joli. J’aime beaucoup le sac aussi. Puis le top… enfin j’aime toute la tenue !

  4. Très joli ce blazer, et joli effet de contrastes avec ton petit sac à rayures!
    Même si le printemps est une belle période pour se saper, je lui prédère encore l’été car je suis hyper frileuse. Je porte encore des blazers en été moi 🙂

  5. une paire de All star basse et une haute 😉

    …j’ai des hautes nevy défoncées tellement je l’ai porté -mais pas moyen de m’en séparer) avec mon uniforme, tellement basique : un jean, un blazer, mais tellement efficace.

    Je sur-valide cette tenue !
    M

  6. Je suis pareil pour les blazer, j’aimerais pouvoir en porter toute l’année ! C’est la pièce qui fait toute la tenue, encore plus quand c’est un joli imprimé comme le tien 😉

  7. aurore

    J’adore le look ! Et le blazer est vraiment beau ! Pour les converse, c’est marrant car je viens juste d’aller chercher un paquet dans lequel il y a une paire de converse blanches basses, alors que j’avais un peu laissé les converse de côté ces dernières années ! Et puis là, à mort envie !

  8. Tu as bien raison de l’aimer ce petit blazer de toi (mais c’est vrai que t’es pas nette, dis donc, héhé), il est parfait. Et l’association avec le jean un peu destroy et les Converse, j’adore ! Ah et pour les Converse, justement, je ne peux que plussoire (??), je les ai aussi en blanc et en gris foncé, c’est la base.

  9. Personnellement je ne trouve pas du tout que le printemps est pratique pour s’habiller (on ne sait jamais s’il va faire chaud ou froid, il faut sortir les collants transparents qui se filent en 4 secondes…) mais je crois que chacun ses goûts 🙂 en tout cas ta tenue et surtout ton blazer sont sublimes!

  10. Pingback: Une façon de montrer votre style en ligne – Les blogs de mode partie 2 | FR140 - La culture numérique et nous

  11. Très joli ce blazer, et joli effet de contrastes avec ton petit sac à rayures!
    Même si le printemps est une belle période pour se saper, je lui prédère encore l’été car je suis hyper frileuse. Je porte encore des blazers en été moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *