- Mode rénovation : activé (vidéo et concours inside)

mixa

En matière de soin, je privilégie toujours les textures confortables et agréables dès les premières secondes de l’application.

C’est certainement pour cela que j’aime l’huile visage, car c’est un peu le summum de l’application doudou pour la peau.

Je teste depuis plusieurs semaines maintenant la nouvelle huile sèche visage rénovatrice de chez Mixa, à l’huile d’onagre.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’y ai pris goût, je suis devenue complètement accro.

 

Pourquoi ?

C’est une huile, certes, mais elle n’est pas grasse.

Elle pénètre très rapidement dans la peau, l’hydrate à la perfection et ne laisse pas de film gras, principal défaut d’autres huiles du même type.

Elle est ultra confortable, l’application est un vrai bonheur, elle glisse à la perfection, c’est un moment que j’adore alors que je suis plutôt du genre « il faut le faire alors faisons-le ! » .

Là, je prends vraiment plaisir à appliquer ce soin visage et j’en use et abuse matin et soir.

 

Laissez-moi vous expliquer comment.

 

Car cette huile est plurielle : elle a de nombreuses utilisations possibles et je les ai testées pour vous dans cette petite vidéo, qui vous aidera à mieux comprendre pourquoi je suis devenue si accro.

 

Je récapitule :

 

L’huile peut être utilisée :

–       Seule en crème de jour, pas besoin d’autre produit, elle hydrate et régénère parfaitement la peau sans avoir besoin de la coupler avec une autre crème (à part un contour des yeux, pour celles qui en utilisent). On peut se maquiller dans la foulée sans aucun souci, c’est parfait.

–       Seule en crème de nuit, j’en mets une pompe de plus que le jour et je masse mon visage, pour bien faire pénétrer l’huile et profiter de ses bienfaits au maximum.

–       En serum, soit appliquée juste avant votre crème, soit comme je le fais moi mélangé directement dans la paume de ma main à votre soin de jour. J’en mets une pompe seulement et l’effet est  immédiat, l’application de la crème est encore plus voluptueuse et cosy, j’adore.

–       Mélangée à votre eau micellaire ou lotion, une pompe ou deux sur le coton et le nettoyage de la peau est encore plus agréable : la peau n’est plus déshydratée comme elle peut l’être parfois après le passage de l’eau micellaire. Je suis accro, je le fais à chaque démaquillage maintenant.

–       Vous pouvez également la mettre sur les endroits les plus secs de votre visage (sous le nez quand vous avez un rhume par exemple ou tout autre endroit sec) personnellement je l’ai même appliquée sur les parties les plus sèches de mes cuisses, comme elle n’est pas grasse du tout c’était encore mieux que n’importe quel lait hydratant pour le corps.  Mais ça n’est pas son utilisation première, certes… En tout cas, ça fonctionne hyper bien !

 

Plurielle donc, cette huile et personnellement je l’ai totalement adoptée.

Je m’en sers matin et soir, soit seule, soit couplée à mes autres produits de soin.

 

Je ne peux que vous conseiller de la tester et d’ailleurs, ça vous dirait de gagner cette huile ainsi que les 2 autres crèmes de la gamme à l’onagre : la crème nutritive et la crème nutritive riche ?

 

J’ai 3 lots de 3 produits à vous faire gagner !

 

Pour cela, il vous suffira de laisser un commentaire suite à cet article en m’expliquant pourquoi vous avez envie de tester l’huile et ce que vous en attendez.

 

Voilà, rien de plus simple !

 

Vous avez jusqu’à dimanche 11 mai 20h pour participer, je tirerai 3 gagnantes au sort dans la foulée et les annoncerai ici, à la suite de cet article.

 

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

108 commentaires

  1. isa

    Tout d’abord, merci à toi de nous faire partager ce concours ! C’est adorable !
    J’aimerais bien tester cette huile pour la mixer avec mon eau micellaire dont je suis totalement accro mais qui parfois assèche peut être un peu ma peau le soir
    peut être aussi viendrait-elle remplacer le sérum que j’applique chaque matin
    je serais curieuse de l’essayer
    une très belle journée à toi et encore merci
    isa

  2. CharlineCécile

    Cette huile m’a l’air vraiment cool !
    Perso j’ai envie de la tester parce que j’ai la peau relativement sèche, et avec la météo et les températures qu’on a en ce moment, ma routine soin ne correspond plus vraiment, alors je suis ouverte à tout nouveauté ! J’ai l’habitude des crèmes en tout genre, mais pas de l’huile, alors je me dis qu’elle sera peut être la solution !
    En tout cas merci beaucoup pour cette petite vidéo et ce concours !
    Charline

  3. Sophie d'ici

    Merci,
    l’idée que cette huile puisse servir de crème de jour, de nuit, de sérum, d’huile pour le corps et de complément au démaquillage me séduit hautement pour n’emporter qu’un produit pour les vacances !!!! vive les produits multi-fonctions… j’aimerais bien essayer !
    bonne journée

  4. Ouh tu me donnes envie! Après une journée au soleil (pas aujourd’hui donc) ou le soir…
    Prêté à tenter l’expérience!

  5. vanessa degrave

    bonjour et merci a vous de nous faire decouvrire avec plaisir huile qui doit etres au top pour l ete . j ai la peau assez mixte l ete ; mais alors l hiver ses pas le top ; je suis dans un coin ou l eau est plein de calcaire du coup pas top; merci a vous ; je vous souhaite plein de bonheur a vous vanessa

  6. hélène

    Bonjour,

    Pour ma part j’ai une peau sensible qui aime être dorlotée mais qui est éxigente.
    Alors quand je me décide à acheter une crème souvent madame la refuse en me faisant comprendre son mécontentement par les petits boutons qu’on aime toutes ^^…!!
    J’avais déjà remarqué cette petite huile mais j’attendais d’être totalement décidée.
    Du coup pour moi se serait avant tout une utilisation avec mon eau micellaire quotidienne et le soir avant le dodo.
    Et aussi le matin mais juste là où ma peau est un chouille plus sèche (nez…)
    Merci pour ce concours et bonne journée!!!
    LN

  7. Gwladys

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours huileux ^^
    J’aimerais tester car je n’ai jamais essayé ce type de cosmétique.Et je me dis qu’après mon démaquillage du soir,je pourrais l’appliquer et éviter mon soucis de sècheresse cutanée.

    Merciiiii 😉
    chouca@live.fr

  8. limélo

    Bonjour Punky!

    Merci pour ce concours. J’aimerai beaucoup beaucoup tester l’huile car j’ai toujours eu peur d’une texture trop lourde pour le visage (c’est le cas souvent avec les huiles végétales). Vive les nouvelles textures!!

  9. Stella

    Hello !

    Moi j’aimerais pouvoir la tester par principe : j’ai été baignée dans le mixa toute mon enfance, chouchoutée par toutes les crèmes imaginables quand bien même je gigotais comme un ver de terre sous les mains de ma mère, … bref, mixa c’est une longue histoire, un peu comme dans les pubs.

    Et je suis une accroc aux huiles. Avocat, argan, amande carotte, prodigieuse essentielles variées, tout y est passé. La sensation de confort est importante pour moi et j’arrive au bout de ma crème de jour actuelle (nuxe, prodigieuse !)

    =)

    Merciiii

  10. adeline

    Moi moi moi, je veux tester
    car j’aime beaucoup les produits mixa, je n’utilise pas de sérum et je me laisserai bien tenter par une nouvelle routine.
    Merci beaucoup pour ce concours

  11. christinemm

    Bonjour, très envie de tester cette huile car j’ai attrappé un mega coup de soleil dimanche dernier et j’ai besoin que ma peau soit hydratée, tellement que je pelle !!
    Merci et bonne journée !

  12. Killine

    Parce qu’il faut que ça glisse… 🙂

    Depuis environs 1 ans et l’arrivée des huiles démaquillantes j’ai pris gout à ces textures huileuses, sans compter que ma peau ‘vieillissante’ est de plus en plus assoiffé, du coup une huile réparatrice à un pris accessible, moi je veux bien tester 🙂
    ++

  13. Manon E

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Mixa fait partie de mon petit quotidien de tous les jours, et je n’ai jamais été déçue.
    Pour ce qui est des huile, j’adore !

    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

  14. Laurence

    Bonjour,
    Je n’ai jamais osé me mettre une huile sur le visage, peut-être à cause d’une trèèèès longue période « peau grasse cheveux gras »!

    Mais je crois que celle-ci je l’essaierai volontiers.

    Bonne journée et merci pour ce concours
    Laurence

  15. Christelle

    Merci pour ce concours!J’avais répéré cette huile dans une publicité de mon magazine Biba et j’avais déjà envie de l’essayer. Si je la gagne, tant mieux! Bonne journée

  16. Syssi

    hello,
    je veux bien participer car j’adore les huiles, j’en suis accro et celle-ci je ne la connais pas. j’aimerai bien la gagner pour pouvoir la tester
    merci

  17. Marine W

    Hello Punky,

    Je testerais bien cette huile car j’adore ce genre de texture, j’ai la peau à tendance sèche (et avec mon coup de sun sur le pif en ce moment c’est pi-re) donc j’ai l’impression que l’huile me fait du bien. C’est un moment pour masser mon visage et me détendre également donc : j’adore-j’adhère. Thats all !

    🙂

  18. Leelooca

    Pour ma part j ai toujours été déçue par les huiles pour visage qui, je trouve, ne pénètrent pas assez (on brille toute la journee, pas jojo). Curieuse donc d en découvrir une qui me réconcilierai avec les huiles pour visage!merci pour tous ces concours!

  19. Elodie

    Hello ! Merci pour cette découverte 🙂 On parle beaucoup huile sèche, huile de coco etc et j’avoue que je suis un peu perdu, pour le moment je ne connais que Nuxe et une alternative ne serait pas de refus ! En remplacement de ma crème de nuit et, surtout en sérum, le test me plairait bien 😉

  20. Romain

    Hello, je participe au jeu.

    J’ai envie de tester car il y en a toujours que pour les filles. Parce que OUI tu as aussi des lecteurs et que les garçons AUSSI prennent soin d’eux (enfin moi c’est mon cas)

    Alors j’espère qu’il y aura un gagnant parmi le tirage au sort. Je serais ravi de tester le produit et dire ce que j’en pense.

    Merci et @ très vite !

  21. Manon

    Salut Punky !

    Tout d’abord, merci pour ce petit concours, c’est top de penser à nous !
    J’aimerais beaucoup tester cette gamme et surtout l’huile. J’ai la peau EXTRA sèche et je suis constamment à la recherche de produits pour calmer notamment mes ailes de nez qui ont tendance à faire du léger psoriasis (la galère pour le maquillage…). Pour l’instant, les seuls produits qui me calment sont hyper gras comme la Eight hour cream mais c’est tout simplement impossible de la mettre pour la journée… Bref, je tente ma chance et je croise les doigts pour cette gamme et surtout cette huile qui me fait de l’oeil !

    Bisous Punky !

  22. stephanie

    Coucou
    Très sympa cette vidéo tu nous as bien expliqué les choses et ca m’a donné envie de l’acheter!!(un bon point ;))
    J’avais envie de changer de crème de jour car la mienne ne me convient plus depuis mon accouchement, c’est une bonne occasion de pouvoir la tester en la gagnant!!(grâce à toi)
    Merci

  23. aurélie

    Je testerai bien cette huile, tout simplement parce que je n’ai jamais testé d’huile visage… et vu ta description ça donne plus qu’envie de tester!
    Merci!!!

  24. Anaissakura

    Merci pr cet article ! <3 ça me parle, et ce d'ailleurs pourquoi j'ai très envie de tester cette huile pour le visage : j'ai la peau très sensible voir sèche partout sauf la zone T où je transpire bcp en plus … la loose :'( du coup c'est la misère pour trouver des soins visage qui me conviennent ! J'ai déjà adoptée Mixa pr le corps av ma peau limite atopique LOL … c'est gage de qualité ! (surtout d'un soin qui marche vraiment !) Bon week-end, Bises 😉

  25. carole

    Quelques gouttes avec la lotion, la crème de jour, le lait démaquillant pour un produit sur mesure. Merci pour le concours et merci pour ce blog!

  26. Lucie

    Merci pour ce concours 🙂
    Cette huile donne vraiment envie, c’est sympa de pouvoir l’utiliser de plusieurs façon différentes ^^
    J’aimerais bien la tester surtout avec mon eau micellaire, car c’est vrai que l’eau micellaire seule assèche un peu, tandis qu’avec l’huile j’imagine que non 🙂
    Bonne journée

  27. aspasia

    Bonjour
    Moi j’ai envie d’essayer parce que tu en parles. J’ai déjà
    essayé des trucs que tu conseilles avec enthousiasme et je dois avouer que je partage ton enthousiasme à chaque fois

  28. lucie N

    je testerai bien cette huile. Car je n’en ai jamais testé. Afin de pouvoir comparer avec les crémes.

  29. Delphine

    Je participe car j’entends de plus en plus parler des bienfaits de l’huile sans avoir encore sauté le pas. L’occasion m’est donnée avec ce concours.
    Merci et bon week-end.

  30. Ouh c’est chouette! Moi j’aimerais bien, parce que je suis allergique à pas mal de produits, et Mixa est l’une des rares marques que je peux mettre, avec Nuxe et Caudalie. Et puis, de la douceur, se sentir enveloppée de soins doudou, après la journée travail / ménage / maman / épouse, what else, j’ai envie de te dire 🙂

  31. Doriane Kawaii

    Merci à toi pour ce chouette concours 🙂

    Quand Mixa a sorti ces produits, je me suis dit qu’il faudrait que je les teste quand j’aurais fini mes produits du moment. Ayant de l’eczéma sur le visage et l’huile d’onagre ayant des propriétés calmantes pour les peaux eczémateuses, je me dit qu’elle pourrait peut-être m’aider à calmer mes irritations. Alors je tente ma chance pour gagner un lot!!

    Bonne journée à toi!!

  32. paslamannequin

    j’utilise l’huile démaquillante de mixa alors je pense que ça serait dans la droite ligne d’utiliser le reste de la gamme.

  33. karimars

    Le démaquillage pour moi est souvent un supplice,je n’ai jamais pu utiliser l’eau micellaire, ça me laisse une peau trop sèche et c’est drôlement désagréable, alors en vous lisant Géraldine, je crois que je tiens enfin la solution, je suis prête à l’adopter!

  34. khadija

    Coucou Punky

    Ce qui est bien c ‘est que Mixa est accessible comme marque à la base, j ‘aimerai bien gagner le lot car je me démaquille à l ‘huile depuis cet automne, ma peau a beaucoup besoin d ‘hydratation. J’utilisais un baume en huile de chez Biotherm et j ‘ai envie de changement car travailler le baume puis le travailler après sur le visage je trouve ça long dans ma routine. Avec Mixa, un coup de pompe et bam l ‘affaire est jouer! En plus le reste du lot complète la routine, tout bénéf!
    Merci pour ce concours et pour la daily inspiration qu ‘est ton blog <3
    Khadija

  35. Prostinette

    Hello !! Et merci pour le concours, ça fait plusieurs fois que je me tâte à l’acheter cette huile mais j’avais peur de l’effet gras de certaines d’entre elles et je n’ai pas poussé plus la recherche de commentaires ou de retours d’utilisatrices. Autant de dire que je lis avec envie (et plaisir) ton article. J’ai envie de tester les huiles parce que j’aime bien changer de routine beauté, parce que tu nous en donnes l’occasion et que Mixa j’aime ça (oh le beau slogan)
    Je regarderai pour l’essayer sur les pointes sèches, une utilisation de plus !!
    Merci Punky B pour ce retour et merci pour ton blog, c’est d’une réelle fraicheur sur la toile !

  36. Gudule

    Ça a l’air parfait pour moi qui ai une peau fragile et réactive, et qui considère les soins visage comme une corvée!

  37. Mathilde

    Merci beaucoup pour ce concours :)!
    Tout d’abord, j’aimerai bien tester cette huile car j’ai la peau très sèche et la crème ne suffit pas toujours. De plus, Mixa est une des seules marques de cosmétiques que ma peau (de blonde) supporte.
    J’espère que cette huile pourra redonner de l’éclat et de la souplesse à ma peau qui a tendance à tirer en ce moment !

  38. Flavie

    Merciiii pour ce concours. Je connais et utilise l’huile sèche pour le corps ms je ne savais pas qu’il en existait aussi pour le visage. J’aimerai bcp tester.

  39. camille

    Bonjour et merci pour ce concours. J’aimerai beaucoup beaucoup tester l’huile car je n’ai encore jamais testé d’huile pour le visage!

  40. Aline

    Elle a l’air génial cette huile. Et le côté « peau qui tiraille un peu après le démaquillage à l’eau micellaire » ça me parle. Voilà pourquoi j’aimerais beaucoup la tester. Merci pour le concours.

  41. Virginie

    Coucou,
    merci infiniment pour ce concours, c’est super de nous faire partager ces produits.
    je souhaiterai l’utiliser comme démaquillant car j’ai vraiment beaucoup de mal à en trouver un qui me convienne, qui soit à la fois efficace bien sur, mais bon pour la peau aussi. Ce serait super de pouvoir le tester.
    merci encore
    Virginie
    tidams33@live.fr

  42. Pascalou

    Si cette huile est vraiment top dans ses multiples utilisations, j’aimerais beaucoup l’essayer puis l’adopter pour vider mon placard de salle d’eau et ma pochette de voyage….Un produit 5 ou 6 en un le rêve…..

  43. lablonde

    Bonjour,

    J’ai la peau sèche et sensible et j’utilise déjà une huile démaquillante et j’adore cette texture et le confort qu’elle procure.

    J’ai très envie de tester ces nouveaux produits mixa c’est pourquoi je souhaite participer au tirage au sort.

    Bonne fin de journée.

  44. J’adore l’huile démaquillante de Mixa et j’aimerais essayer la gamme complète 🙂 je croise les doigts!!!! merci Géraldine <3

  45. Fabs

    Chouette des nouveaux produits de beauté! Merci Punky!
    Moi aussi j’en suis!
    Ma peau a changée depuis ma grossesse et depuis je suis complètement larguée. J’ai dû dire adieu à tous mes produits chouchous!! Ca va faire 10 mois que je suis à la recherche de la base de jour parfaite qui hydrate bien sans faire briller, qui rend ma peau toute douce et tout ça sans que ça me coûte un rein à chaque passage en caisse et jusqu’ici j’ai fait choux blanc! Une vrai galère! Peut-être as-tu-mis la main sur mon St Graal!!

  46. Je participe ! 🙂
    Je mets un point d’honneur à bien hydrater ma peau, j’adore les produits de la gamme Mixa (une des rares marques tolérées par ma peau sensible). Tes avis sur les produits me donnent envie de craquer !
    J’aimerai surtout vérifier si « seule en crème de nuit » est vrai de vrai 😉 Ça me simplifierai tellement la vie ! ❤
    Des bises !!

    http://laposemode.blogspot.fr/

  47. Clao

    Hello, c’est quoi toutes ces utilisations de ouf que tu proposes ? Je vais pas regarder mes flacons d’huile de la même façon maintenant !
    Je participe au concours car justement je me disais qu’il me FAUT une huile adaptée à ma peau, et ça j’ai pas (juste en stock de l’amande douce, et coco/avocat/olive mais à l’usage de mes loulous qui ont la peau/les cheveux secs) !
    J’adore utiliser de l’huile le soir, et je me demandais quoi choisir alors ta petite nouveauté a l’air plutôt cool ! Et puis zut, marre de s’occuper des mômes, c’est bien de penser à soi un peu !
    Hâte de mater ta vidéo tranquillou, et c’est pas tout le monde qui j’invite dans ma salle de bain 😀

  48. cinamoonv

    Cela fait des mois que j’entends parler de cette huile sans mettre la main dessus. Je trouve ça génial que l’on trouve enfin au sein des grandes surfaces de bon produit désormais pour les petites bourses. Alors j’aimerai vraiment pouvoir le découvrir, j’ai la peau très sèche et je pourrai ainsi la cocooner. Merci Punky

  49. Je trouve que l’idée de coupler huile et eau micellaire est assez novatrice pour le démaquillage, rien que pour essayer ça je tente ma chance.

    Beau week end à toi !

  50. Chris

    Hello

    Je rêve de tester cette huile parce que c’est nouveau … Et que ce produit sent le miracle!!!!!!
    Si je gagne c’est cool, sinon j’irai l’acheter à super U 😉

  51. Aude L

    Bonsoir
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    J’aime beaucoup les produits de cette marque
    Je suis tenté par l’huile même si comme toi j’ai été très sceptique ! Mais c’est vrai qu’il y a eu une évolution dans les huiles et je me laisserai bien tenter
    Alors Hop je tente le coups !
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Merci à toi et à ton généreux partenaire !
    Bonne soirée

  52. cécile

    question stupide : est-ce que ça graisse la FRANGE ???????? bah oui moi les huiles me pourrissent les cheveux c’est pour ça que j’ai laissé tomber ! mais l’huile d’onagre c’est mon top, j’en prends en capsules et ça règle pas mal de problèmes ……de fille . donc je testerai bien cette formule pour voir si ma frange survit ! BREF. 🙂
    Bonne soirée !

  53. Maelle03

    Coucou !
    J’aimerais bcp tester cette marque, surtout l’huile car elle a l’air super en tant que soin de nuit.
    Bon weekend !

  54. Paola

    Bonsoir, merci pour ce très généreux concours, je participe avec plaisir.
    Cette huile me fait vraiment envie surtout par les multiples façons de l’utiliser!!! ce serait la première fois que je testerais une huile (même si ma mère m’a toujours conseillé d’en mettre… elle serait trop satisfaite de lire ce commentaire 😉 )
    Merci encore et très belle soirée.

  55. Benedicte

    J’aimerais essayer l’huile, après tout le bien que j’en entends partout, et si tu dis que celle-là n’est pas grasse, ça me tente encore plus…

  56. onalie

    Bonjour

    J ai très envie de mélanger cette huile à mon eau micellaire pour le démaquillage. Ça serait l occasion de tester cette marque que je n ai jamais utilisé en cosmétique. J aimerai bien connaître la composition exacte de cette huile…

    Bises

  57. Cette huile a vraiment l’air trop cool, j’adorerais la tester! Déjà, car j’ai la peau assez sèche par endroits et puis d’autres endroits (comme le nez et le front) qui sont beaucoup plus gras, et comme tu nous dit qu’elle ne laisse pas de film gras sur la peau j’adorerais l’essayer! Et puis tu m’as eu dès les premières secondes de ta vidéo, j’ai eu envie de tester!

    Bisous

    L.
    http://Www.Lauralexo.com

  58. geraldinegautier

    bonjour

    je ne connais pas cette gamme de produit mais je suis intéressée par l’huile pour ses propriétés hydratantes et sa faculté à régénérer la peau
    à la quarantaine je pense que ce type de produits m’attire de plus en plus afin de préserver au maximum ma peau qui marque plus facilement maintenant

    merci et bon week-end

  59. soso

    J’aimerai beaucoup gagner ces produits ! déjà car c’est trop bien d’avoir des cadeaux ! En plus j’ai une peau très sècheet sensible, surtout depuis le début de ma grossesse et j’ai très envie d’essayer, habituellement j’ai la crème ictyane HD pour les peaux sèches, et j’imagine bien mettre l’huile juste avant 🙂
    Mon anniversaire c’est le 14mai alors merci pour les cadeaux ! je crois les doigts!
    Bises

  60. bubble

    bonsoir
    j’aimerais utiliser cette huile d’abord parce qu’elle est non grasse et est absorbée facilement par la peau
    ensuite je n’ai utilisé que l’Huile prodigieuse de Nuxe en huile visage, et je trouve qu’une huile pour le visage c’est mieux quand la peau est très sèche ou quand on a pris un peu trop le soleil, car ça répare plus vite
    alors j’aimerais bien tester
    donc je participe volontiers
    en espérant faire partie des gagnantes
    merci & bon we !

  61. Mimouna

    Hello ! Cette gamme me fait envie parce que je trouve que Mixa est une marque qui traverse le temps avec des produits simples et diablement efficaces ! L’huile a l’air particulièrement sympa surtout si elle est multifonctionnelle. Ces produits donnent envie !

    Merci pour le concours 🙂

  62. popolina

    Hello punky!

    J’ai la peau ultra sèche et j’aimerais vraiment tester ces produits! Tu m’as donné envie de découvrir cette gamme!

  63. Lucia

    Hello

    L,huile d onagre ,on ne m en dit que du bien ,et je la testerai bien !
    J avoue que l huile prodigieuse nuxe reste indetronable selon moi avec celle de Sanoflore,l huile des délices!

    Biz

  64. SAP

    Une huile Mixa…
    Tout d’abord, c’est une marque dont on a toute entendu parlé et utilisé.
    Alors un nouveau produit… ça s’essaye surtout que le mot Huile fait tellement peur avec sa connotation culinaire….le gras beurk!

  65. Sonia

    J’aime bcp la gamme de produits Mixa, efficace et surtout (c’est de plus en plus rare) c’est accessible ! Un super rapport qualité prix. J’aimerais tester ces nouveaux produits car en tant que FAN des huiles en tous genres, celle -ci m’attire particulièrement. en plus, ton commentaire est super positif. Je croise les doigts !!! Bises.

  66. Steph

    Merci pour ce concours!!

    J’utilise des huiles depuis quelques années maintenant, lorsque ce n’était pas encore « à la mode ». Celles de Clarins ont été mes préférées pendant pas mal de temps. Puis, au fil du temps, je me suis tournée vers les huiles bio (en faisant une selection, bio ne rime pas toujours avec bonne odeur)
    Enfin, depuis 1 ou 2 ans, avec l’émergence des huiles vendues en supermarché, je me suis laissée tenter et j’en suis ravie!! Prix mini, odeur à tomber, tout me va. pas encore eu l’occasion d’essayer mixa, mais puisque tu nous donne cette chance aujourd’hui, comment refuser?

    Bon we à toutes

  67. Nina

    Super, je participe!
    J’ai une peau mixte à tendance grasse, mais complètement desséchée avec l’hiver qui traîne… Du coup c’est la croix et la bannière pour trouver une crème/huile hydratante qui ne me graisse pas ma peau (elle l’est suffisamment) (et j’adore Mixa)
    Merci pour le concours

  68. Bonjour,
    Merci pour ce super concours et la découverte. Je tente ma chance avec plaisir
    Je ne connaissais pas encore cette huile et j’aimerais beaucoup l’essayer, car j’aime m’hydrater avec des huiles (à condition qu’elle soit sèches, pour ne pas ressembler à une boule à facettes !). Si elle hydrate sans faire briller, c’est qu’elle est parfaite ! Et j’aimerais le constater par moi-même !
    Bon week end !

  69. Bénédicte Lebon

    Coucou Punky! Ta vidéo m’a donné super envie de tester cette nouvelle gamme Mixa! Je n’ai jamais utilisé d’huile pour le visage autrement que pour me démaquiller. Le fait de pouvoir l’utiliser comme serum sous ma crème de jour et de nuit m’intéresse grandement! Et mélangé à ma lotion également! Merci! 🙂

  70. Kim

    Hello Punky !
    Je participe au concours 🙂
    J’utilise d’ordinaire une huile de jojoba que je mélange dans la paume de la main à un peu d’aloé vera… ça évite de briller !
    Mais je testerais volontiers cette huile, elle a l’air top ! Surtout le matin, avant le maquillage, et mélangée à mon eau micellaire !

  71. Maria

    Bonjour Punky,
    Je suis super curieuse de l’essayer cette huile visage, je n’utilise l’huile sur le visage que pour me démaquiller mais elle a l’air super cool et super douce. Perso, j’ai la peau relativement sèche et un peu de cocooning ne lui ferai pas de mal.

    Merci

  72. Dani

    Merci pour ce concours !
    Tu m »as convaincue, en particulier pour l’usage sérum, mélangé à la crème de jour. De quoi donner envie de l’essayer 🙂

  73. Emmanor

    J’aime beaucoup les produits mixa, pas chers et pourtant très efficaces. J’utilise quotidiennement le lait pour le corps Mixa intensif peaux sèches nourrissant surgras, je n’ai jamais trouvé mieux.
    J’aimerais bien tester ces nouvelles huiles …

  74. Tarook

    Bonjour,
    Je participe également avec plaisir. Merci de nous gâter !
    J’aimerais beaucoup découvrir ces produits. Pour ma part j’attends de cette huile qu’elle apaise ma peau qui tiraille et qu’elle l’hydrate en profondeur !
    Encore merci, je croise les doigts. Bon week-end !

  75. Sonia

    Salut,
    j’aime beaucoup les huiles, je trouve quelles assèchent moins la peau que beaucoup de crèmes.
    De plus le côté « multitâche  » est plus sympa!
    Je tente le coup!
    Bis
    sonia

  76. Eleonore Poguet

    Hello! Elle donne envie, cette huile alors je tente ma chance!
    Je voudrais l’essayer exactement comme les utilisations que tu as faites. Ta vidéo m’a convaincue, j’ai très envie de voir si elle hydrate sans graisser, ça serait top! 🙂

  77. Emma

    Hello 😀
    JE testerais volontiers cette huile parce que j’ai depuis toujours la peau très sèche et fragile, et je suis donc toujours à la recherche d’un soin plus adapté. Et puis surtout, depuis de longues années j’ai deux vilaines plaques sèches sur les poignets (de l’eczéma que j’ai gratté et qui m’a laissé des cicatrices)et je pense que cette huile pourrait faire la différence… Bonne journée à tout le monde!

  78. Carole B

    Parce que je viens d’avoir41ans snif et re snif et qu’il faut abSOlument que je teste pour garder une peau de bébé!!!!!! Voilà
    Bon weekend end

  79. Azhar

    Bonjour,
    Je serais ravie de pouvoir tester les pouvoirs quasi-magiques de cet huile sur mon visage.
    L’eau de Paris ne me convient absolument pas, depuis que j’y habite ma peau est devenue aride genre effet croco.
    Merci de proposer de si jolis concours.

  80. melanie

    salut la compagnie!!!
    j’aimerais tester ces produits parce que depuis que j’ai accouché, comment vous dire… la fatigue s’est accumulée et ma peau en pâtit!
    bonne soirée!

  81. ocalinex

    bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise les doigts
    je ne connais pas du tout cette huile et donc j’aimerais bien la tester et j’attends d elle quelle me fasse du bien a ma peau
    bonne soirée

  82. Cha-Dok

    Bonjour, je participe, merci pour ce concours !
    J’aimerais tester parce que tu nous la vends sacrément bien cette petite huile ! J’attends d’elle qu’elle hydrate sans graisser et permette de faire de légers massages du visage.
    Bon week end 🙂

  83. Cet article tombe à pic ! J’ai croisé cette huile tout à l’heure en faisant mes emplettes et j’ai hésité à l’acheter.
    J’aimerais la tester parce que je n’ai encore pas trouvé le produit qui apaisera ma peau très sèche… qui sait, ça pourrait être cette huile 🙂
    J’en profit pour te dire que j’aime beaucoup ton blog, je le suis depuis deux ans maintenant et je ne m’en lasse pas.
    Bon weekend !

  84. isaure

    bonsoir, je ne connaissais pas du tout
    cette huile plurielle a vraiment l’air extra ! moi j’aimerais qu’elle apaise les sécheresses que j’ai sous le nez (même sans rhume) et qui me procurent un réel sentiment d’inconfort avec des tiraillements dans le coin des yeux près des tempes ! ah du coup, ça me donne super envie de participer !
    merci tout plein pour ton article très complet
    bon dimanche à toi

  85. corinne Deloumeaux

    Bonsoir

    Merci pour ce tu sur cette huile que si je ne gagne pas j’irais acheter!! la fonction crème de nuit me tente beaucoup car j’aime bien que mon visage soit bien hydraté et doux pour aller me coucher
    merci et bonne fin de weekend

  86. Bonjour je participe avec plaisir elle est pratique cette huile puisqu’elle combine crème de jour de nuit en sérum et en démaquillant. Je t’avoue que j’aimerais beaucoup l’utilisé avec mon eau micellaire et ma lotion tonique car je trouve qu’au moment du démaquillage ma peau est parfois sèche sa tiraille c’est désagréable.
    Et le faites que cela soit une huile sèche évite d’avoir la peau grasse car souvent les produits pour peaux sèches apporte trop de gras .
    Merci pour ce concours.

  87. Mathilde V

    Je suis assez tentée car c’est une texture différente, je n’ai jamais essayé d’huile pour un usage crème de jour du coup je suis intriguée! J’aimerais bien voir ce que çà donne.

    Merci pour le concours!

  88. Alexia

    Dis donc, la description que tu en fais me donne bien envie de la tester ! C’est tellement difficile de trouver les bons produits pour entretenir sa peau… Si en plus, on peut ne pas les multiplier (démaquillant, sérum, crème hydratante…), c’est top !
    Je croise les doigts pour avoir la chance d’essayer 🙂
    Merci pour ce concours en tout cas !

  89. verodusud

    Salut Géraldine! Je tente ma chance comme tout le monde, juste parce que ma crème fétiche de l’occitane a été arrêtée, et que depuis je suis un peu une SCF « sans crème fixe », je teste , je teste et je ne trouve pas. Peut-être que tu m’apporteraias une solution qui sait? des bises!

  90. Bonjour,
    Chouette concours. Malgré tout le bien que j’entend sur les huiles, je n’ai jamais testé par peur de l’effet loukoum laissé au soleil… mais a priori ce n’est pas le cas avec cette huile.
    J’aimerais donc tester cette gamme ma peau sèche étant en quête perpétuelle d’un produit qui l’apaise.
    Bon dimanche

  91. Actuellement enceinte de trois mois et demi ma peau à besoin d’être chouchouter donc je tente ma chance. Merci pour ta vidéo

  92. Caroline

    Merci geraldine!

    J aimerais beaucoup tester ce trio! D abord parce que à 40 ans je n ai toujours pas trouve la creme/serum qui me convient et que apres t avoir lu j ai trop envie de l essayer! 😉

    Bon dimanche à toutes!

  93. Inès

    Cocow Punky !!

    Pour ma part, j’arrive à la fin de mon pot de crème hydratante qui m’a moyennement convaincue.

    Je suis à la recherche de produits efficaces depuis des semaines sans réel coup de cœur, et ça me ferai plaisir de tester cette huile, vu à que tu en vantes les bienfaits !

    Merci pour ce pti concours, excellente après-midi à toi 🙂

  94. Apache

    Bonjour Géraldine ! Ces produits ont l’air top ! Je souhaiterais tester l’huile car j’ai une peau mixte trèèss compliquée : elle est sèche sur les joues et grasse sur ma zone T, ce qui fais que je galère pour trouver un produit suffisamment hydratant mais qui ne me graisse pas la peau non plus… Cette huile a l’air suffisamment riche et hydratante, vu comme tu l’as décrite 🙂 Et j’adore l’onagre, que j’utilise pour ses vertus renforçatrices au niveau des cheveux. Du coup, je pourrais en avoir une double utilisation 🙂 Merci pour ce concours, et passe une bonne fin de weekend 🙂

  95. Youhou merci pour ce concours ! Je venais justement d’entendre parler de cette nouvelle gamme à l’huile d’onagre et je dois dire que ça m’a immédiatement tenté. J’ai la peau sensible et surtout très sèche, donc je recherche vraiment du confort et de la nutrition ! L’huile sèche pour le visage m’intrigue énormément, il faut absolument que je teste ça ^^

  96. ceciledr42

    Coucou Punky,
    voilà un concours avec des produits à découvrir : c’est top merci !
    Je ne connais pas du tout l’huile en « soin » alors j’aimerais bien voir ce qu’il en est et surtout si une application suffit à tout faire : hydrater / nourrir / apaiser / « déchiffonner » grâce au massage …à voir si je gagne, fingers crossed, merci encore et bon dimanche 🙂

  97. Lola Verdino

    Bonjour et merci pour ce concours! Pourquoi j’ai envie de tester cette super gamme? Déjà parce que ta vidéo montre bien à quel point elle a l’air redoutablement efficace sans chichis, et rien que pour ça merci pour ton naturel! J’avoue que la paresseuse que je suis rêve de n’utiliser qu’un seul produit sur sa peau donc j’ai très envie de tester l’huile comme seul et unique compagnon d’hydratation! 😉 Et si c’est pas suffisant, j’ajouterai les 2 autres crèmes de la gamme, hihihi! Merci en tout cas! Je croise les doigts!

  98. marion

    et bien j’en veux !
    j’ai la meilleure raison au monde : je viens de terminer mon tube de crème , et j’avais envie de quelque chose de moins « fat ».
    merci !

  99. sandrine

    Participation last minute!
    J’ai déjà testé une huile, mais elle ne m’a pas séduite, pourtant d’une marque « de luxe »…Convaincue que les marques comme Mixa ont un pouvoir qualité/prix très performant, je serais ravie de tester ces produits.
    Merci pour le concours

  100. Les Envies de Marie

    coucou.. je participe volontiers… pourquoi j’ai envie de gagner.. parce qu’apres avoir vu ta vidéo j’aime les 4 facon de l’utiliser.. remplacer mon étagere de creme par 1 produit.. Zhom sera aux anges ^^ J’ai comme toi la peau partiellement seche donc idéale !!
    Mercii pour ce concours et de nous faire partager ce produit ^^

  101. Samia

    Hello
    J’utilise actuellement 4 soins (gel démaquillant, crème jour, nuit, et la spéciale SOS j’ai la peau en friche!) donc si je peux passer à un produit tout en 1 ou presque je dis …banco! Mixa j’adore pour la gamme gel douche, bain, stick lèvres, crème corps. En revanche, j’ai déjà testé les soins visage mais j’avoue n’avoir pas été conquise 😉 Cette gamme me fait envie car je connais les bienfaits de l’huile d’onagre et la tester grâce à toi ce serait pas mal hein 😉
    Merci à toi de nous faire découvrir de nouveau produits et bonne chance à moi!

  102. iwona46

    hello à vous,

    et merci pour cet article complet en mode rénovation, sur le coup j ‘ai cru que vous alliez nous parler de travaux ^^ personnellement j’utilise beaucoup la marque Mixa (avec Nivéa et Yves rocher ces mes trois marques fétiches^^ depuis des années) et j’ai déjà utilisé cette huile avec bonheur en tant que simple soin de nuit, la peau est définitivement hydratée et douce et le fait qu’elle ne laisse pas de film gras j’adore!!

    merci de proposer à une chanceuse de tester ces produits 😉
    bizz
    Iwona

  103. Mahiya

    Chouette, ce concours me titille ! J’utilise déjà Mixa pour ma crème de jour, et en vérité, ça fait quelques temps que je songe à utiliser l’huile pour me démaquiller et m’hydrater.. Un article récent de Coline sur le sujet m’a donné encore plus envie d’essayer. Ce serait donc l’occasion idéale !

    Merci beaucoup Punky pour ce cadeau, et une bien belle journée à toi !

  104. nymphee

    hello
    j’aimerais tester cette huile car je suis fan des huiles, j’aime en utiliser pour ma peau, mes cheveux, sur le corps
    les huiles sèches sont efficaces et douces, et j’aime le coté satiné
    ce que j’attends de cette huile, c’est un confort, une hydratation et une réparation si ma peau est agressée par le soleil ou le vent, bref un soin multiusages

    merci et bon lundi