- Kermit et fière de l’être!

3 (10 sur 12)

Ce qui est certain, quand tu dégaines une pièce forte telle cette oufissime combi Margaux Lonnberg, c’est que tu ne passes jamais inaperçue.

Loin de là.

Vous le savez, quand j’ai découvert la collection printemps/été 2014 de la jolie blonde, j’ai cru mourir d’amour, pas moins.

Toute la collection me faisait de l’oeil, je crois qu’il n’y a pas une seule pièce dans laquelle je ne m’imaginais pas.

Et encore plus celle-ci, en fait.

Cette combi vert prairie absolument incroyable de confort et de coolitude.

Alors évidemment, je sais qu’il y aura 2 types de réactions quand je la porte.

Celles (et ceux???!!!) qui adorent, littéralement.

Et celles et ceux (là on en est sûr, il y aura des mecs 😉 ) qui vont complètement détester.

Et bien figurez-vous que j’adore l’idée, en fait!

L’idée d’une pièce qui fait réagir, qui nous sort de la facilité du jean/top basique qui ne fait bondir personne, certes mais peut parfois être franchement boring. Même pour l’amoureuse du look casual que je suis, ne nous mentons pas!

J’ai toujours adoré les combi et les salopettes, vous le savez, je vous en ai déjà servi des kilos tonnes ici.

Alors il y avait peu de chances que je n’aime pas celle-ci, vous ne croyez-pas?

3 (2 sur 9) 3 (3 sur 9) 3 (5 sur 9) 3 (7 sur 9) 3 (8 sur 9) 3 (9 sur 9)

Ce fameux dimanche, il faisait environ 28°, à Lyon (oui, je me trouve sur le pont Raymond Barre ça ne s’invente pas! 😉 )

Donc j’étais en mode sandales, douilles un minimum à l’air, tavu!

Mais je l’adore aussi en mode carrément plus décontractée de la grenouille, avec baskets, elle fait bien la blague aussi, qu’on la prenne au 1er ou au 27ème degré! Ahah!

Quoi qu’il en soit, cette petite chose verte (qui monte et qui descend) (première blague entendue quand j’avais 5 ou 6 ans, je pense, au secours, l’ère préhistorique) a de beaux jours devant elle, chez moi!

Et même si elle fera rire certains, moi elle me file une énorme banane!

Et rien que pour ça, elle devrait être totalement remboursée par la sécu!

Qui vient défiler dans la rue avec moi, une pancarte « Remboursez notre combi qui file la banane malgré la CRISE » à la main? Hein?

Comment ça j’y vais toute seule?

MERCI LA SOLIDARITÉ FÉMININE!! 😉

Allez, sur ces bonnes paroles, j’arrête de coasser et je vous dis à demain, sur le même nénuphar!

+++++

Combinaison: Margaux Lonnberg

Body: COS

Sandales: Minelli

Sac: Minelli

Collier: Tiny Om

Bagues: Delfina Delettrez, Ma Demoiselle Pierre, Adeline Affre

Lunettes: Karen Walker

56 commentaires

  1. J’adore aussi les combinaisons et autre salopettes. Je n’arrive pas trop à savoir que penser de celle-ci. J’aime beaucoup la couleur et la coupe décontractée mais je crois que c’est la matière qui me pose problème.
    Dans tous les cas, j’aime beaucoup l’association avec le body et les chaussures, magnifiques !

  2. Clao

    Elle me fait penser à un pyjama, et puis elle est carrément décolletée jusqu’au nombril, non ?
    C’est pas la combi qui me ferait plonger, je n’en ai pas une seule, mais pour toi qui en a plusieurs je comprends l’envie !

    • punkyb

      Regarde la photo sur l’e-shop, c’est assez fidèle au rendu! C’est loin d’être dramatique je trouve, vraiment!! Pour une pièce comme celle ci, je trouve que le cucul s’en sort bien comme tu dis! 😉

  3. J’ai cru t’apercevoir samedi au MMV mais j’étais en train d’essayer des boucles d’oreilles et je n’ai pas pu me jeter sur toi! Je voulais te féliciter parce que j’aime ton style(lol). En tout cas cette combi c’est tout ce que j’aime, une pièce forte qui met franchement en joie surtout avec une silhouette fine comme la tienne. Merci pour la découverte de Margaux Lonnberg, j’ai aussi eu un gros coup de cœur!

  4. AH je me disais bien que j’avais reconnu Lyon city! Cette ville est top et ta combi aussi! (même si j’avoue j’ai une réserve sur le décolleté, enfin faut oser quoi!) J’ai regardé aussi la collection, tout est effectivement très joli… des bises et bon soleil!

  5. y’en a deux qui m’ont fait me plier de rire, entre ton nombril au niveau de tes seins, et le cul d’ours! ha ah énorme! Trop génial la manière dont tu la portes , je valide carrément avec un body en dentelle sexy en dessous et des talons, ça la rend tellement classe et féminine. Je crois que je l’aime bien dans cette version, mais pas sur moi no way sinon effet déguisé et cul d’ours garanti (je suis encore morte de rire)

  6. Sophie

    Ce week end, j’ai peint ma fille en vert pcq elle jouait le rôle de Fiona Shrek à la fête de son école. Tiens mais pourquoi je te raconte ça, moi ? Ah oui, ça me revient… Quand je porte ce genre de pièce, j’ai généralement droit à ceci :
    – Moi : t’en penses-quoi de ma robe/combi/salopette ?
    – Lui : ben, c’est…euh…. jaune/vert/orange
    Pas toi ?

  7. Amandine

    Je trouve ça carrément sexy porté avec le body et les talons.
    J’adore la couleur et c’est parfait sur toi.
    Tu fais bien « d’oser ».
    Je me laisserais bien tenter mais étant plutôt fournie niveau décolleté, je ne voudrais pas prendre de risques…

    • punkyb

      Laisserais-tu sous-entendre que moi je ne le suis pas, fournie niveau décolleté??? Hihihihihihi!!! Un bisou de la planche à pain que je suis!

  8. HeLN

    Hello Punky,
    Body + combi = interdiction d’aller aux toilettes non ??!!
    J’adore sur toi, mais impossible de m’imaginer dans cette salopette. La matière me rappelle les vieux sweets élimés dont j’héritais gamine, après qu’ils aient été portés par toutes les filles de ma famille plus grandes que moi, souvenirs souvenirs !

    • punkyb

      Body + combi = zéro souci pour aller aux toilettes en fait! Rien de plus simple!
      Quant à la matière, c’est d’une douceur dingue, il faut la voir en vrai, c’est vraiment un plus pour la combi je trouve! Perso je suis fan!

  9. aurore

    cette pièce est complètement paradoxale ! Elle ressemble à une grenouillère, a une matière un peu pijama, et pourtant elle fonctionne et même est assez sexy et cool, à l’image de sa créatrice en fait !!
    Moi c’est la petite robe noire de ML aussi (que j’ai vu sur ton instagram je crois) qui me fait carrément de l’oeil !

  10. Ninamomette

    J’adore !!! la combi, le côté pièce marquante, ce vert, wouah ce vert je suis en pâmoison !
    Mais aïe quand je zoom, horreur, c’est quoi cette matière ? On dirais une grenouillère d’enfant, là je dis non, mais bravo à toi d’avoir osé et de sortir des sentiers battus de la mode

  11. Ra la la, mais j’adore ! La couleur, la matière, la coupe, tout est parfait. Si elle avait été dans mon budget, je me serais bien laissée tenter (sûrement au grand dam de mon amoureux et de pas mal d’autres gens, mouhahaha). En tout cas, bien vu pour la petite touche de dentelle qui « dégrenouillise » un peu le tout 😉 (n’empêche, qu’est-ce qu’elle irait bien avec mes stan smith vertes… *soupir*)

  12. Je comprends que certains la prennent pour un pyjama, mais je dirai qu’avec le super body hyper féminin en dessous et les shoes d’enfer, ben y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et bingo pour le vert, j’adore !

  13. Juliet

    Moi je rentre dans la catégorie de celles qui adorent ! Tu as raison, parfois il faut oser et tu as bien fait. Ce look est une vraie réussite 🙂
    Je comprends tout à fait qu’elle te donne une « énorme banane », une si jolie couleur te booste aussi bien une tenue que le moral…Cette salopette verte est une cure de vitamines à elle toute seule, out les gélules !
    C’est pour ça qu’on aime la mode, quand elle nous le rend bien, elle peut être la meilleure des alliées. J’adore !

  14. J’adore l’idée du body so sexy en dessous, la forme est super j’avoue que la couleur alliée à la salopette me fait un peu trop penser à une grenouille même si j’aime bien l’ensemble au final!

  15. J’ai cette pièce comme toi énorme coup de cœur de la collection !
    C’est unique ! J’adore ! Je n’ai même pas pensé à une grenouille ou un pyjama faut être tarée non,
    Veste courte Denim et vans pour moi ! Merci pour ce post

  16. Rousspétée

    Très chouette ! Aime beaucoup. Mais c’est clairement pas pour toutes les morphologies. Enfin, comme sur toi ça tombe bien, c’est l’essentiel en l’occurrence, non ?

  17. Johanna

    Elle est très jolie et te va super bien. Je l’ai vu en magasin et j’en suis tombée amoureuse, je ne me suis pas lancée parce que je ne sais pas quoi mettre en dessous. comment taille t-elle? Merci

    • punkyb

      Ecoute elle taille bien, même plutôt grand, je fais un 36/38 en ce moment et je l’ai en 36 elle est parfaite, un peu ample, juste comme il faut! Pour ce qui est de ce que tu peux mettre dessous, n’importe quel débardeur ou même tee-shirt, je la vois bien avec un tee shirt un peu décolleté rayé façon marinière moi! 😉

  18. j’aime beaucoup ta façon de porter cette salopette. C’est vrai que ce type de couleur et tenue vont quand même mieux à des filles longilines. Quand on a des formes on peu justement très vite faire crapaud. Tes chaussures sont à tomber également.

  19. Sam

    Le body vient de chez & Other stories, tu t’es trompée dans les crédits 😉 Tu es superbe et très inspirante dans cette combi « oufissime » >> han wanted! Bisous!

  20. Granpi

    Enfin la voilà portée cette combi, elle est très joliment portée et tu as su l’accessoiriser au top!! Le body est canon!
    Ces photos donnent la pêche merci!

  21. Cam

    J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette combi, savez-vous si on peut encore se la procurer ? Quelqu’un d’entre vous la peut-être au fond de son placard et souhaite la revendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *