- At the wall (mais sans Jon Snow)

3 (4 sur 12)

Oui bon, ok, je suis comme une bonne partie de la population mondiale, c’est bon, j’avoue…

Je suis un tout petit peu « obsédée », mais léger tu vois, par Game of Thrones.

Mais vraiment, rien de fou, j’y pense pas à longueur de journée tu vois, je fais des pauses quand je dors par exemple!

Bref, rien à voir, à part ce mur bien noir (the wall quoi, donc GOT, bref) qui nous a tout de suite plu quand on a voulu shooter ce look.

Quoi de mieux qu’un mur noir?

2 murs noir, oui, exactement!

Gros niveau de vanne ce matin, je vous aurai prévenu(e)s.

En même temps j’ai dormi 4h environ, je ne vais pas pouvoir faire de miracles.

Vous suivez Game of Thrones vous?

Oui, je suis en boucle, je sais.

Vous en êtes où? Comme moi, saison 4, épisode 8?

On en parle? NON?

Ok, pffffff….

3 (1 sur 12) 3 (2 sur 12) 3 (3 sur 12) 3 (5 sur 12) 3 (6 sur 12) 3 (7 sur 12) 3 (8 sur 12) 3 (9 sur 12) 3 (10 sur 12) 3 (11 sur 12) 3 (12 sur 12)

Oui je sais, y’a plein de photos, ça vaaaaa…

Je l’aime bien ce black wall moi, pas vous?

Il fait bien ressortir mon « jean blanc neige »…

Jean Neige?

JOHN SNOW QUOI!!! 🙂

Ok, lourdingue, je sors.

Rien d’autre à ajouter.

Belle journée mes petites Khaleesi!! 🙂

Débardeur: Only

John Snow: Zara

Sandales: T Madrid « The Blond Salad » pour Steve Madden

Sac: Little python bag

Bagues: Ma Demoiselle Pierre, Mango

Collier: Tiny Om

52 commentaires

  1. J’adore ce look !
    Le jean j’ai le même, il me faut les chaussures maintenant mais 12,5 cm de talon !! T’arrives à marcher avec ça ?
    Elles sont magnifiques mais je doute d’arriver à tenir debout avec ça aux pieds 🙂

    • punkyb

      12,5?? Ah bon? Non c’est pas possible, je vais vérifier, je trotte avec sans souci, elles tiennent hyper bien aux pieds, franchement elles sont trop confortables! De toute façon, je ne porte plus que des chaussures confortables, je ne supporte plus l’inconfort, ça doit être le grand âge… 😉 Plus sérieusement, comme je suis quasi en baskets tout le temps depuis des mois, dès que je porte des talons, il faut que ça soit le plus facile possible! Donc celles ci sont grave praticables! 😉

  2. Bon, je pense que j’ai signé mon arrêt de mort, je ne regarde pas GOT !!!
    WTF ?! Pourtant mon mec regarde hein… Faut que je m’y mette plus sérieusement.
    Quoiqu’il en soit, le LOOK, c’est plus mon truc ! Donc autant te dire que je suis servie avec le tien ! Il est comme j’aime… Très « Sport chic » ! Et ça, c’est ce que j’aime !
    Gros coup de cœur pour le bracelet (encore et toujours), le sac et les shoes. Rien que ça !
    Sur ces bonnes paroles, belle journée à toi ^^
    Bisous !
    Emilie

  3. Calou

    Je suis raide DINGUE de cette série tout comme toi!!!
    Je suis en transe chaque année depuis 3 ans dès que le mois d’avril approche…
    Pourtant j’ai mis du temps à m’y intéresser car à la base ce n’est pas trop mon style le fantaisie médiéval.
    Mais quand j’ai découvert le 1er épisode de la saison 1 et bé j’ai limite fait 2 nuits blanches de suite pour finir la saison!!!
    Je suis folle je sais!
    Bon sinon ce jean? Il a l’air top.
    J’hésite toujours à porter le jean blanc que je trouve pourtant hyper classe sur les autres (rapport à mes cellules adipeuses, tu vois?)… mais là c’est un boyfriend… Je vais peut être me laisser tenter.
    Bise!

  4. Tu me tues avec tes titres ! Je ne sais pas comment faire le smiley qui pleure de rire, mais j’en aurais bien calé un juste là : . (mais bon bah, j’peux pas du coup) Je viens seulement de me mettre à Game of Thrones, et franchement j’ai du mal à accrocher pour l’instant. J’ai dû regarder 6 ou 7 épisodes de la 1ère saison et je ne sais pas si c’est le temps que l’ensemble se mette en place, mais je trouve les personnages d’une froideur cadavérique et je ne parviens à m’attacher à personne (et pourtant, j’essaie vraiment de leur trouver des caractères plaisants). J’attends de terminer la saison et si ça ne m’emballe toujours pas plus que ça, j’arrêterai de regarder, à mon avis. En revanche, as-tu lu les bouquins ? Ils valent le coup ?

    • punkyb

      Je ne les ai pas lus avant et là, je m’interdis de commencer car je ne veux pas savoir à l’avance ce qui va arriver!! Je susi complètement accro et pourtant, j’ai mis un petit temps moi aussi à accrocher au début! Et j’ai complètement chaviré au bout de quelques épisodes.. Pourtant, c’était tout sauf ma came à la base! Comme quoi… Ne jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton John Snow… » 😉

      • franchement le seul intérêt des bouquins c’est de savoir ce qu’il va se passer, sinon je sais pas si c’est la traduction française qui est trèèèès mauvaise ou le style du texte au départ, mais c’est pas agréable à lire (même pour quelqu’un qui ne lit pas que de la grande littérature hein ; )

      • Milou

        Pareil, j’ai mis quelques épisodes à accrocher mais une fois que c’était fait, c’est devenu une drogue! J’appréhende déjà le fait qu’il ne reste qu’un épisode pour cette saison. Et pourtant, ce n’est pas non plus le genre de série qui me branche habituellement! Quelle belle exception!

  5. Adeline

    « Jean Neige => John Snow »… Tu m’as fait mourir de rire! Et bien moi je n’arrive pas à faire de pause… Je suis en train de me refaire toutes les saisons entre chaque épisode de la saison 4 qui sort (c’est à cause de la pause aussi… Quelle idée de nous faire attendre DEUX SEMAINES pour l’épisode 8!!!)

  6. Nunu

    En même temps John SNOW quoi !!!! (Kit, la perfection au masculin ah non c’est GILLETTE ça …pardon ^^) sinon, ben, j’en suis bien plus loin parce que les livres sont plus complets, un poil différent, bref, perso, je préfère lire un livre avant de mater la version ciné ou série (sauf Walking Dead, pas trop fan de la BD) (là, par ex, tu mates le tome 3, je te dis le prochain qui meurt… sur le trône (mais notre trône commun hein pas le TDF ??? ^^)OK je te dis rien…

    • punkyb

      Je préfère lire aussi, je suis comme toi! Mais là, c’est juste pas possible, je suis trop accro à la série et je ne VEUX PAS SAVOIR!!! 😉

    • mlab

      Han mais la BD de Walking Dead est trop géniale! J’ai commencé par la série (que j’adore grave) et, sans conviction je me suis dit que quand même fallait que je vois ce que ça donne en BD, puisque c’en est inspiré. J’ai pas trop accroché sur le premier volume parce que j’avais trop la série en tête et je trouvais que les personnages étaient trop différents, mais j’ai persisté (question de vie ou de mort pour mon meilleur pote) et franchement je me suis enfilé 19 tomes en un clin d’oeil. Je crois qu’il ne faut pas chercher à retrouver la série (genre le personnage de Daryl, mon préféré n’existe pas dans la BD). Au final, même si j’adore toujours la série, je trouve que la BD est vachement mieux, moins politiquement correct (alors que oui déjà t’as l’impression qu’il se passe des trucs de ouf) et que l’histoire exploite beaucoup plus les différentes situations qui pourraient résulter d’une épidémie de zombies. Bref je recommande! 😉 Par contre pas du tout envie de lire les GOT, la série me suffit!

  7. Réré

    Bien que je te lise chaque jour je n’avais jamais posté mais John Snow ! Là je ne peux faire l.impasse ! Comme toi je suis raide dingue de la série j.ai quelques copines et copains dans notre cas et nous en sommes à nous textoter nos impressions pendant le déroulement de l.episode .c’etait dément lundi !!!!!!
    Bravo pour la tenue j.adore le débardeur .

  8. mareme

    regardé l’épisode 8 saison 4 hier… et l’interminable attente de l’épisode 9… Entre deux épisodes, je patiente avec la série FARGO (inspirée du film), à mourir de rire! sinon, découverte de
    the wrong mans..si vous aimez l’humour british, vous passerez un super moment!(c’est comme un milksake platane-mr bean)
    http://www.youtube.com/watch?v=UA3ig2LjXkY

  9. Kalidhia

    Ne t’en fais pas Punky ! Assume toi ! Assumons-nous !
    On aime Game of Thrones !

    Perso, je n’ai pas entamé la saison 4. Du coup, je fuis le spoil !
    Pourquoi, me dirais-tu …
    Car, justement je suis tellement accro, que c’est très difficile pour moi d’attendre les épisodes au compte-goutte.

    Quand je me lance dans le visionnage d’épisodes, c’est à coup de 2 tous le soirs ! (F**k d’aller dormir pour ne pas être en vrac au boulot le lendemain ..).
    Pour dire … j’ai découvert la série assez tard (cette année quoi). Je me suis lancée … et en quelques jours, j’avais gobé les 3 saisons !
    Donc j’attends qu’il y ait un peu d’épisodes en stock pour m’en faire un gros shoot ! :-p

    Bref (je ne m’arrêterai plus de parler de la série sinon ..)
    Sinon concernant ta tenue, j’adore !
    Le débardeur AC/DC je ne peux qu’approuver ! 😉

  10. helene

    Hey,

    J’ai lu les bouquins, et pour une fois, je ne sais pas si effectivement c’est la traduction ou simplement la façon de narrer l’histoire de Martins, mais c’est assez relou sur certains point, et la série est … meilleure..
    Pour l’episode 8 (hurlement de terreur et stupeur pendant 3 jours mais quand on sait ce qui se passe) il y a des gens qui ont filmé la réaction de personnes au moment crucial, c’est a mourir de rire 😉

  11. Ahah tu m’as bien fait rire avec tes références à GoT ! Comme toi je suis à l’épisode 8 de la saison 4 et OHLALA bref, j’ai grand hâte de voir la suite ! J’aime beaucoup ce mur noir, je trouve que les tenues ressortent toujours mieux sur un beau fond uni (chose que je n’applique absolument pas sur mon blog, cherchez l’erreur ahah !)
    Bises,
    Camille

  12. cecile42

    Hello Punky ! J’adore quand t’as les cheveux « brushés » – lissés, t’es canon ! pour ce qui est des series je passe mon tour, j’suis à côté de la plaque pour tout ça … manque de temps, Rrrrhhh !!

  13. Ariane

    Bonjour Punky, as-tu une photo de la chemise kaki Maje en vente sur ton vide dressing portée? Un peu dur de se rendre compte comment elle tombe… 😉 Merci d’avance!

    • punkyb

      Non, je n’en ai pas, j’essayerai d’en faire quand j’ai un peu de temps, de toute façon j’ai mille trucs à mettre sur le vide dressing! Epuratiooooon! 😉

  14. Pingback: Le Perfect Little Python Bag par Punky B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *