- Sunny

_DSC2087

Y’a pas à dire, mettre un peu de soleil dans ses photos, ça fait tout de suite la différence.

D’ailleurs, mettre un peu de jaune dans ses photos et dans sa vie d’ailleurs, ça fait la différence aussi.

Belle phrase, oui, je sais mais c’est un fait.

Le jaune me fait de l’effet, beaucoup.

J’ai une passion pour le jaune.

Quand il faut choisir, c’est souvent lui qui l’emporte.

Notre salle de bains à refaire? Du blanc oui mais du jaune aussi.

Un peu de home staging dans notre salon? On peint un mur en jaune « beurre frais » et ça change tout.

_DSC2060 _DSC2062 _DSC2068 _DSC2075 _DSC2079 _DSC2136 _DSC2138 _DSC2143

Ce top, il existe en 3 déclinaisons, toutes super jolies.

Mais celui-ci était incontournable, la touche de jaune a fait la différence et je ne regrette en rien mon choix.

Ce top m’a d’ailleurs donné envie de faire la folle (n’importe quoi celle-là).

J’ai coupé sur un coup de tête (mais avec des ciseaux hein) le bas de mon jean juste avant de sortir faire les photos, en 2 secondes c’était plié.

Je ne regrette pas, il est super cool comme ça! Il faut que je fignole le bas, of course (pas eu le temps) mais ça le fait.

Et il m’a donné aussi envie de porter un rouge bien flashy sur les lèvres et j’ai ressorti ce Lancôme (l’Absolu rouge en teinte 134 « Idole »), qui dormait depuis des mois avec mes autres tubes relégués au second plan.

Mais quelle idiote je fais, il est vraiment canon ce petit, non?

Evidemment ça me donne envie d’en commander d’autres.

Evidemment je vais me calmer.

Evidemment il est bien plus malin de plutôt utiliser celui-ci comme il se doit, n’est-ce pas?

Sur ces bonnes paroles pleines de sagesse, je vous souhaite une belle et chaude journée!

+++++

Top: By Monshowroom

Jean: Only

Escarpins: Georgia Rose chez Sarenza.com

Sac: Momo de Jérôme Dreyfuss (via Forzieri)

Bagues: Mango, Adeline Affre, Thea rings

Collier: « Dreamcatcher » Tiny Om

Lunettes: Karen Walker

Rouge à lèvres: L’Absolu Rouge couleur 134 « Idole » de Lancôme.

48 commentaires

  1. May

    Ce haut est vraiment sublime! Je dois avoir un truc avec le blanc/noir/jaune. J’avais déjà craqué pour la sublime petite robe de la même marque, que tu portais durant ton voyage…
    L’ensemble est très réussi et les escarpins sont sublimes!

    Bonne journée!

  2. Tu as raison les couleurs donnent le La de notre humeur !! Moi la dernière fois que j’ai mis un coup de ciseau j’en ai encore les yeux qui piquent tellement je me suis foirée…n’est pas manuelle qui veut snif…TON JEAN EST TOP COMME CA :))) M-C

    • punkyb

      Ahahah, si tu savais, je suis NULLE en travaux manuels quels qu’ils soient!! 😉 Ravie qu’il te plaise, j’aime bien aussi, contre toute attente!! 😉

  3. Super ta tenue, j’adore tout. Le bas de ton jean rend très bien, ça paraît si simple que ça me donne envie de ratiboiser un ou deux de mes jeans. Et puis cette touche de jaune, évidemment ça change tout le jaune. Moi aussi je flanche systématiquement quand j’en vois. C’est comme si on s’était interdit d’en porter pendant des années. Le jaune, on en voyait peu ou pas et depuis quelques saisons ça y est on a le droit, il y en a plein les boutiques et on se jette dessus en se disant « miam c’est beau, c’est bon le jaune! » D’ailleurs je t’avoue que tu n’y es pas pour rien dans mon amour du jaune…

  4. Photos pré-estivales ! 🙂
    C’est vrai, que ça donne de la bonne humeur quand on porte une couleur « flashy ». Et on parle de l’épisode 9 de GOT ? (Desolé, j’ai vu le mur rouge-orange, du coup ça m’a fait penser à un article de la semaine dernière… Tu vois ?! )
    Nan mais franchement, ils ont fait fort en réalisant un épisode entier avec John Snow !

  5. Moi aussi je voue une passion pour le jaune! Tu es atteinte d’une Colinite aïgue on dirait 😉 (cf le jean coupé). J’aime beaucoup ce look! (et ce sac Jerome Dreyffuss Mondrian, il me rend dingue depuis que je l’ai aperçu sur ton instagram).

    • punkyb

      Ahahah, j’ai mis au moins 5 minutes à comprendre le rapport avec Coline!! Crois-moi, je ne l’ai pas attendue pour couper mes jeans!! 😉 Par contre, je suis Coline addict mais ça, c’est du domaine du privé, c’est ma chérie d’amour de copine! 😉

  6. Ohhhh ton tooop est juste trop canon
    Et cette couleur te va tellement bien
    Je suis jalouse de tes jambes si longues, et puiiis tu rajoutes les talons vilaine, alors si un jour j’te croise j’vais avoir l’air d’une naine :(:(:( (oui, je me sens petite :() <3

  7. Le top et le sac, associé avec un jean sont un combo parfait pour une tenue casual ! J’aime beaucoup, c’est vrai que le jaune sent l’été et donne tout de suite un coup de frais !

  8. sophie

    bonjour punky ! j’ai complétement flashé sur ton look! malheureusement ton haut jaune est en rupture de stock ! peux-tu me dire comment il taille ? en général je prends une taille 2 ou M , mais j’ai toujours un doute sur les couples amples …. par avance merci de ta réponse et bonne journée!!

    • punkyb

      Coucou! Alors moi je l’ai en S, il taille ample, oui! Je prends en général du S de toute façon. Je ne pense pas que le M soit beaucoup plus grand que celui-ci, les 2 devraient t’aller quoi qu’il arrive! 😉

  9. Claire

    Super tenue (comme d’hab !!).
    Et ce matin j’ai eu un rayon de soleil dans ma boite aux lettres: ma little box avec à l’intérieur un vernis the beautyst by Punky B. Je suis aux anges !!!!!!!!!! Il est parfait !!! Bravo. Tu es vraiment douée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *