- Déjà?!

_DSC3328

Une petite tenue de mi-saison, avec…

DE MI-SAISON???!!!!??!!

Bon, j’arrête avec la météo, ok mais attends… QUI a envie de déjà porter des petits pulls et des vestes le 20 août, hein, QUI?

Personne. Non, personne.

En même temps, quand t’as pas le choix… Je me vois mal, par 12 degrés, braver les éléments en short et débardeur, tu vois?

Du coup, ben tu étrennes des petites choses pas trop plombantes visuellement…

Une petite veste/blazer ultra légère avec un imprimé feuillu plutôt gai, histoire de mettre un peu de couleur dans cette jolie grisaille.

Le reste d’une sobriété frôlant le normcore (je PLAISANTE) qui correspond peu ou prou à mon uniforme du moment: petit pull, jean et Stan Smith.

Oui, Stan Smith, oui.

J’ai cédé.

_DSC3304 _DSC3306 _DSC3314 _DSC3327  _DSC3348 _DSC3349 _DSC3351 _DSC3353 _DSC3354

Je ne regrette pas. Je ne les quitte plus depuis que je les ai, elles sont quand même carrément cool et vont avec tout, surtout en cette période où tu es tout doucement en train de remballer les sandales jusqu’à l’année prochaine, soyons lucide… Ici en tout cas!

Tiens, je porte un petit pull fin bleu marine que j’ai acheté samedi chez COS et c’est encore une fois la bonne acquisition suédoise dans toute sa splendeur!

Je ne compte même plus le nombre de pièces/basiques que j’ai achetées chez COS et que je porte tout le temps, depuis des mois ou des années.

Bon, c’est un peu boring parfois, visuellement, chez COS j’avoue… Mais je trouve toujours un ou deux trucs que je vais acheter un peu les yeux fermés et que je vais rentabiliser au taquet.

Est-ce que ça n’est pas tout ce que l’on attend d’une bonne marque?

Si.

Voilà.

C’est tout.

A plus!

PS: Merci à toutes pour vos nombreuses commandes lors de mon vide-dressing! Tous les colis sont partis ce matin! 🙂 Et je vais remettre des chouettes pièces, restez connectées!

+++++

Veste: Vila

Pull: COS (je l’ai retrouvé sur le site)

Jean: Demi-curve skinny Levi’s (délavage parfait, on a toujours pas trouvé mieux, je crois…)

Baskets: Stan Smith Adidas Originals (chez Sarenza)

Sac: Carlos de Jérôme Dreyfuss (via Forzieri)

Collier: Tiny Om

Bagues: Monsieur Simone

Lunettes: Lolita Lempicka

27 commentaires

  1. Trop trop belle ta tenue !
    Le classique pull/jean, mais avec cette veste et les Stan ! C’est canon ! <3

    C'est clair que ce n'est pas vraiment normal de s'habiller ainsi pour un mois d'août mais je t'avoue que ce sont les tenues mi-saison que je préfère car elles sont complètes justement.
    Et puis en plus, durant la mi-saison, on a ni trop chaud ni trop froid, c'est agréable ^^

    Bises,
    Sophie.
    http://bulledekalidhia.wordpress.com

  2. 12°?! Ah ouais quand même… Bon je crois que je vais arrêter de me plaindre du « mauvais temps » du sud alors…
    Ceci dit, ta petite veste est canon, ça console!
    Bisous Punky

  3. Je pars à soulac vendredi j’espère qu’il fera un peu beau quand même mais bon jusqu’ici je n’ai pas eu à me plaindre alors bon je ferai avec ce qu’il y aura:) Sinon ta tenue est super sympa même si on aimerait garder nos vestes et pulls pour un avenir plus lointain… Les Stan Smith j’y ai songé même si en termes de baskets mes préférés restent les IM (mais le prix reste dissuasif même si elles sont moins « d’actualité) mais les trouver c’est un peu le parcours du combattant alors je préfère m’en retourner à mes boots rock 😉

  4. Moi je brave le temps, je m’en cogne! Je sors en short, en petit tops, oui bon je porte une veste par dessus. Mais je me rebelle contre la météo!
    En même temps tu me dira une veste aussi belle que la tienne…

  5. Lisa

    Très joli look Punky! J’avais craqué dessus et du coup j’ai commandé les Stan smith, influençable que je suis 🙂 Mais je suis pile entre les 2 tailles que j’ai prises, alors je me demandais si les tiennes s’étaient détendues? J’hésite vraiment, et comme c’est pas du cuir lisse je me demande si elles vont s’élargir ou pas…
    Merci et bonne continuation à toi en tout cas!
    Lisa

  6. Sam

    Cette veste fleurie Vila n’est plus disponible en rouge nulle part, je suis dégoûtée… Surtout pour le prix. Il reste le coloris rose sur Uncle Jeans, que penses-tu de la veste dans ce coloris? Moins jolie que la rouge, certes, mais est-ce que c’est jouable? Merci beaucoup Punky <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *