- Just #LiveInLevis !

L3

Qui peut se passer de porter des jeans ?

Certainement pas moi.

C’est la base de mon habillement depuis  ma plus tendre enfance et ça sera celle de mes looks dans le futur également.

Je le sais car c’est ma pièce fétiche absolue.

Je vis en jeans.

Et je vis très souvent en jean Levi’s, ça vous le savez également.

Ce sont mes chouchous depuis des lustres, ceux qui font les plus belles jambes, les plus belles fesses aussi.

Parce que c’est important, oui, quand on vit dans une pièce comme celle-ci, qu’elle nous mette en valeur !

On a toutes en mémoire au moins une histoire liée directement à un jean, non ?

Moi je me souviens de la première fois que j’ai essayé la technologie Curve ID lancée par Levi’s, à Londres, il y a exactement 4 ans.

On était entre copines, c’était vraiment un moment génial que je n’oublierai pas de sitôt. Je sais que les filles qui étaient avec moi s’en souviennent aussi, c’est obligé !

C’était une révolution, ce procédé Curve ID, le jean qui s’adapte parfaitement à TA morphologie, pas celle de ta copine, de ta collègue de travail ni de ta mère, la tienne.

J’avais l’impression d’enfiler une seconde peau, littéralement.

Depuis, ces fameux jeans sont devenus des hits et surtout, sont encore dans mon dressing et portés régulièrement.

Voilà le genre d’histoire que je pourrais partager avec le hashtag #LiveInLevis créé par la marque pour nous faire raconter nos meilleures anecdotes avec nos jeans fétiches.

N’hésitez pas à participer à cette gigantesque expérience vous aussi !

L5L4L7L1L6L9

En parlant d’expérience, j’étais déjà super accro aux Curve ID, mais je n’avais pas encore testé le niveau supérieur.

Le « Revel » de Levi’s.

Le jean qui, avec sa technologie modelante innovante, s’adapte à ta silhouette comme aucun autre ne l’a fait auparavant.

Je pense que la vendeuse de chez Levi’s doit encore se souvenir de ma tête et mon air incrédule quand je suis sortie de la cabine… !!

C’est celui que je porte ici.

Vous l’avez déjà enfilé? Il est déjà dans votre dressing ?

Si ça n’est pas le cas, je ne peux que vous conseiller d’aller au moins l’essayer…

Le rendu est simplement fou (et c’est le « Docteur ès Denim » qui vous parle, oui,  je pense maîtriser un peu le sujet quand même, au vu de mon nombre d’années d’expérience ! 😉

Vous aussi pouvez partager votre expérience ou autre anecdote au sujet de votre jean Levi’s® préféré en utilisant le hashtag #LiveInLevis et vous aurez peut-être la chance d’être mis en avant sur le site ou le compte Instagram @levis_fr .

saclevis

D’ailleurs si vous allez l’essayer dans l’un des Levi’s Store, l’offre est valable sans obligation d’essayage mais dès 130 € d’achat sur tous les produits Levi’s® dans les levi’s® stores de Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Nantes, Bordeaux, Marseille, Aix, Cannes & Toulouse. (adresses sur le site ici) du 6 au 22 novembre et dès 130 euros d’achat, vous repartirez avec un sac en denim sérigraphié par Kanako la fameuse illustratrice qui officie chez My Little Paris. Il est canon !

 

Sur ce, belle (et froide!) journée mes beautés!

 

Chemise: Levi’s

Jean: « Revel » Levi’s

Boots: Pistol Acne

Sac: Claris Virot

Colliers: Adeline Affre

Bagues: APM Monaco (merci ma chériiiiiie <3) et Gemmyo

 

Article réalisé en partenariat avec Levi’s

20 commentaires

  1. Evidemment qu’on a toutes un souvenir en rapport avec un jean 🙂
    C’est tellement la pièce que chaque personne a dans son dressing, tous styles confondus !

    Tu vois, c’est marrant, je n’ai jamais réussi à porter de Levi’s… J’ai essayé pendant toute mon adolescence puis plus tard en arrivant sur Lille mais ça n’a jamais été !
    Ceux que j’adorais littéralement quand j’étais plus jeune, sont ceux de la marque Loïs. Ils me faisaient un cul d’enfer ^^
    Je crois que les Levi’s ne m’allaient pas car j’ai les hanches larges et un cul peu bombé et la plupart de mes copines à qui les Levi’s allaient avaient des hanches plus fines et des fesses bien rondes (non, je ne matais pas le cul de mes copines…).
    En tout cas, je n’ai pas essayé ce modèle donc il faudrait quand même que je tente 🙂

    Bises Punky !

    Manon

    • punkyb

      Mais il faut absolument que tu essayes, tu ne te rends pas compte… Moi j’ai des sacrées hanches (j’ai accouché en 25 mn, c’est pas pour rien! 😉 mais la taille fine et je trouvais rarement un jean qui m’aille vraiment bien… Les Curve ID associés au nouveau concept Revel, c’est vraiment assez incroyable… Give it a try, at least! 😉 Bisous!

    • Crazy Clemcy

      Pareil que toi pour les Levi’s et les Lois. Toujours fan de mes Lois 🙂
      Pour Levi’s j’ai une petite anecdote puisque j’avais justement gagné grâce au blog de Punky un jean de la collection Curve ID que j’avais choisi brut et demi curve.
      Ce que je voudrais aujourd’hui, c’est un vrai 501 !
      Et pourquoi pas essayer la nouvelle gamme Revel… Mais pour ce qui est des jeans qui mettent en valeur les morphologies, Salsa sont très forts aussi, testé et approuvé.

      Bises, Crazy Clemcy

  2. Emmanor

    Ah oui, pour moi le revel est le top du jean, je l’ai en noir et en gris. Je pense qu’il s’adapte à plein de morphologies (pour ma part hanches moyennes et jambes un peu trop fines) et surtout il fait des fesses d’enfer !!!!! Le tissu est bien aussi, strech mais pas trop, ce qui évite l’effet saucissonage ..

  3. EmiMaeSoRa

    J’ai !
    Exactement le même que celui que tu portes, trouver au magasin d’usine à Merignac en 27×30 : la vendeuse n’en revenait même pas elle-même qu’il y en avait un dans cette taille. Depuis je le porte tout le temps et j’attendais une promo pour l’acheter en bleu, c’est chose faite ce matin!
    ALERTE BON PLAN : ils sont en promo 55€ sur le site de Brandalley, vente privée levi’s, attention ce n’est pas précisé que ce sont des revels, mais ils sont reconnaissables au petit zip de la poche revolver et aux coutures en biais sur les fesses , je vous laisse regarder les photos de Géraldine
    Bref, ils sont top, ne bougent pas mais vraiment pas du tout et ils font des fessés de folie !

  4. peggy

    Perso j’ai aussi toujours du mal avec Levis, pendant des années j’ai que porté du Diesel… et un jour j’ai decouvert G.star qui mettais un chouia d’elasthane dans les siens… j’ai eu du mal a passer a autre chose.
    ces deux dernieres années j’ai perdu 10kg et bizarrement maintenant que je fais un 36, mes hanches me paraissent plus marquées et du coup plus aucun jeans ne trouve grace a mes yeux…
    Je vais retenter le Levi’s il saura peut etre me reconcillier !!

  5. Il fût un temps je ne portais que des levis, c’étaient les seuls qui m’allaient parfaitement. Mais j’y ai (selon moi) rapidement fait le tour, maintenant je trouve mon bonheur chez Zara^^

    Concernant ton look, la chemise est vraiment top et ce jean te va à ravir! Je pense que j’irais essayer cette merveille 😉

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *