- My favourite game

_DSC4848

Avec mon titre, je sens que je me suis collé la chanson des Cardigans en tête pour la journée, tiens! (c’est toujours mieux que « Dis-moi, bébé »… et merde…!!!)

Bref!

Mon jeu favori, donc!

Le mélange d’imprimés, oh yeah!

Vous savez que j’en suis friande et c’est chose plutôt aisée quand les couches il faut empiler! (Yoda, sors de ce corps malade s’il te plaît).

Je n’ai pas non plus fait de folies à base de mélange dingue de couleurs + matières + imprimés, non, je suis restée relativement soft.

J’ai juste joué avec 2 (non) couleurs et 3 imprimés.

Petite joueuse, la Punky b?

_DSC4841 _DSC4844 _DSC4845 _DSC4846 _DSC4857 _DSC4862 _DSC4863 _DSC4866 _DSC4869

J’adore ce type de combo: jean cool + manteau faussement classique coupe masculine + baskets.

Je sens que je vais user et abuser de cette équation magique dans les prochaines semaines, surtout quand on sait que les possibilités de mariages sont quasi illimitées!

C’est quoi votre combo préféré du moment à vous, les filles?

Allez, je veux savoir!!

Sur ce, je vous laisse, j’ai une vidéo à tourner, moi! 😉

PS: Encore merci à vous toutes qui êtes venues dimanche au vide-dressing organisé chez moi! Vous avez été tellement adorables, c’était chouette de vous rencontrer, même si je n’ai pas pu discuter suffisamment avec certaines d’entre-vous! Je referai ça régulièrement, je vous tiendrai évidemment au courant!

Pour les autres, je vais commencer à ajouter des pièces sur mon vide-dressing en ligne dans la matinée et ce, tout au long de la journée! Restez connectées! 😉 Je vous tiendrai au courant via Facebook et Twitter!

+++++

Manteau: Emin & Paul

Pull: Emin & Paul

Marinière: Clo&se

Jean: Zara

Baskets: Van’s

Sac: Claris Virot

Bagues: Delfina Delettrez, APM Monaco, Gemmyo

34 commentaires

  1. Non mais tu es plus que soft je dirais
    Et j’adoooore quand on peut marier des imprimés ou des styles, c’est amusant de pouvoir mélanger les genres finalement 😉 c’est ce que j’aime dans la mode moi en tout cas ! Ta tenue me plait, c’est totalement ce que je pourrais porter, j’aime tellement etre bien dans mes pompes et confortables pour affronter mes journées (surtout en cette période de l’année :))

    PS : tu veux rire, merci à TOI pour dimanche, ton accueil, ton sourire, ton lapsus « je vais te mettre dans un sachet » au lieu de « je vais mettre tes fringues dans un sachet » (qui m’a fait mourir de rire) ! C’était super cool de vous rencontrer, j’aurais moi aussi aimé vous parler plus avec Coline, mais c’était déjà top de vous voir. Et puis, ta maison, est ce que ça vaut la peine d’en parler???? J’avais envie de tout voler. Les objets déco vintage sont dingues. Voila. <3

  2. Pour de bon … 3 imprimés, tu t’es sentie !
    Moi j’y vais un par un lol
    Bon .. après, si les 2 ont les mêmes couleurs, ça va .. ce n’est pas trop risqué mais pas plus ! 🙂

    En tout cas, ton manteau est superbe !

    J’suis deg de ne pas habiter dans le coin, j’aurai vraiment aimé venir vous voir à votre vide dressing, ne serait-ce que pour vous rencontrer (la fan quoi :-p lol).
    Bon peut être que je remonte chez ma belle-famille dans les Vosges en août 2015, donc prévoyez une date dans cette période là svp ! mdr !

    Bises,
    Sophie.
    http://bulledekalidhia.wordpress.com

  3. Léa

    Ce manteau m’a l’air d’être une petite merveille. En tout cas, le mix and match est très réussi. Ca fait du bien aux mirettes ce jeu d’imprimés 😉
    Merci à toi pour le vide-dressing de dimanche, c’était super convivial et chaleureux.

    Léa

  4. J’aime vraiment beaucoup ta tenue, plus spécialement ton manteau et tes chaussures! Le combo fait son effet!
    Pour moi le combo du moment est un look noir avec mes nouvelles baskets Adidas, un jean noir, un pull gris et une veste noire, en ajoutant des accessoires. Simple et efficace!

  5. J’adore cette combo : top, confortable et facile à vivre.
    Perso, en ce moment, c’est perf, robe et sneakers. Le temps me le permet encore 🙂
    Joli maîtrise des imprimés : c’est pas facile à mixer. Là-dessus, je suis encore un peu frileuse.
    Bisous

  6. Moi j’adore ton petit look-là… bon, après, c’est aussi un peu mon uniforme de tous les jours 🙂 Sauf les baskets, je suis une inconditionnelle des bottines en cuir.

    Chais pas si c’est à cause du décor, mais tu fais jeune fille allant à l’université sur ces photos ! Allez zouh, va en classe ! 😉

  7. Blondie21

    Nan mais… là faut que jle dise…
    TU RESSEMBLES TELLEMENT A LA BLOGUEUSE AUPAYSDECANDY sur la deuxième photo !!! Je ne m’étais jamais fait la réflexion mais sur cette série c’est dingue !

    Voilà voilà … commentaire inutile du jour bonjour – désolée je file 🙂

    • punkyb

      Ecoute non, je ne trouve pas 😉 Elle est chou, très même! Mais on a pas de traits communs je trouve, pas du tout le même nez, la même forme de visage, les mêmes yeux, la même bouche… A la limite les sillons nasogéniens qui sont marqués chez moi comme chez elle… Mais elle ressemble à fond à une de mes vieilles copines par contre! 😉

      • Blondie21

        C’est le combo chignon haut, la pose de 3/4 et le léger sourire je pense 🙂 Le reste du temps je suis d’accord avec toi, pas de ressemblance marquante. Fin de la parenthèse.

  8. Cécile

    Hello! J’aime beaucoup ce look, surtout le manteau!
    Et juste pour te dire, tu dois pas être si mauvaise en vidéos beauté (huhu), puisqu’à cause de toi, j’ai commandé les deux palettes de fap : chocolate et la god created! (alors que je tournais autour depuis des mois)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *