- Col de petite fille sage

_DSC5168

Papa, maman, j’aime les beaufs.

Pardon, je reprends.

Papa, maman, j’aime les cols de petite fille sage.

Voilà c’est dit.

Et pourtant, je suis une fille plutôt pas très axée sur les détails girly en général.

Mais j’ai quelques faiblesses, j’avoue.

J’ai beau être plutôt rock et casual, je n’ai jamais craché sur les cols claudine, les manches ballons et les tops peplum.

Va comprendre…

Bref.

Cette blouse m’a tapé dans l’oeil à cause de son col.

Quelle blouse?

Ben on ne la voit pas, ok.

Je l’ai cachée sous mon petit pull en cachemire marine de première de la classe.

Mais le col, lui, dépasse, oh que oui.

J’adore.

Je ne devrais pas?

_DSC5164        _DSC5175

_DSC5211_DSC5199_DSC5220_DSC5224_DSC5225_DSC5226

Evidemment, j’évite de porter tout ceci avec une jupe plissée et des mocassins…

Mes années de petite fille au conservatoire de musique sont bien loin derrière moi… 😉

Avec un jean à la cool et des boots, j’aime vraiment bien ce rendu!

Faut que je vous montre une autre blouse, d’ailleurs… Avec un joli petit col itou, je sais que ça va plaire à pas mal d’entre-vous…

Je me le note, hein?

On se dit à demain pour de la jolie surprise?

PS: Les colis du vide-dressing partent aujourd’hui, pour celles qui m’ont acheté des pièces ces 3 derniers jours, encore merci! Pour les autres, je continue à en remettre tout au long de la journée, il y aura des sacs chaussures etc 😉

+++++

Parka « Jacobs »: Heimstone

Pull cachemire: R Essentiel

Blouse: Mademoiselle R (soldée à -30%)

Jean: Zara

Boots: Acne

Pochette: Liberty pour Mademoiselle R

Bagues: Adeline Affre (nouvelle collection), Mademoiselle Pierre

34 commentaires

  1. Sam

    Ne t’inquiète pas, la sublime parka Heimstone rattrape bien le côté girly de la blouse. D’ailleurs, tu as pris quel coloris pour la blouse? Tu l’as dans les deux coloris? Voilà, et j’espère que je trouverai mon bonheur sur ton vide-dressing aujourd’hui!

  2. Tu sais quoi tu viens de me decomplexer du col claudine!
    J’en ai quelques uns que j’ai remisé au fond de mon placard parce que j’avais peur que ça fasse petite fille sage… Je n’auras jamais pensé le porter avec un jean comme ça

  3. Je suis tombée sur un captcha qui contenait les lettres WC et les chiffres 69 et j’me suis tapée un fou rire (est ce que c’est grave? est ce que j’ai le droit de dire ça ici???)
    Bon, revenons au sujet essntiel qu’est ton look
    On en parle quand de ta parka juste PARFAITE??
    Ca me donne envie d’me rouler en boule et de faire une crise comme un bébé jusqu’à ce que je l’ai ahaha
    PAPA NOEL si tu m’entends ^^

  4. Pareil, complètement fan des cols claudine, mais tout simple, sans aucun froufrou. Sur toi, ce type de col te va à ravir. La question maintenant est de savoir pourquoi on appelle ces cols « claudine »?

  5. Je suis pareille que toi, j’ai plutot un style rock’n’roll, avec rouge à levres rouge pétard et tatouages partout en plus. Et j’ai développé une addiction aux cols claudine. Mon dernier achat est un sweat gris tout simple avec un col claudine en paillettes chez Pimkie…

  6. J’ai bien ri devant ce sketch que je ne connaissais pas 😉

    Sinon pour parler sérieusement, ce genre de petits détails girly te va bien. Et je trouve l’association des boots acne de cette couleur avec le jean brut tout simplement parfaite! Ces boots, je n’ai jamais osé les essayer car j’ai peur qu’elles me plaisent trop, et vu leur prix, si je pouvais éviter! D’autant que la cambrure ne semble pas si évidente que ça…

    • punkyb

      En fait, c’est le modèle à talon « haut » normalement les Pistol ont un talon beaucoup plus bas et ultra confortable! Celles-ci le sont aussi d’ailleurs, confortables, je ne sais pas comment ils font chez Acne mais leurs pompes en général sont vraiment, vraiment des chaussons!

  7. mareme

    j’adore casser mes looks, plutôt rock( en gros un slim noir et des boots, je suis du genre uniforme) , avec une chemise plus habillée. Cette chemise col claudine était passée inaperçue lors de mon dernier passage sur le site,mais bon, j’avais catalogué cette gamme « cupcake, à cause du nom et des photos, très « fille bien comme il faut »), comme quoi, il faut chercher partout!
    je suis « vénère » que le pull en cachemire soit repassé au prix fort, je l’ai en noir , je le mets tout le temps! j’aurais dû embarquer le bleu marine avec…au prochain rabais, je fonce!(en ce moment, j’ai la folie du cachemire; trois pulls, deux écharpes et hier un bonnet côtelé (sur Asos ) qui est « censé être » pour mon mec, c’est dingue comme c’est addictif cette douceur!)

    • punkyb

      Idem pour Mademoiselle R et finalement, y’a juste plein de choses qui me plaisent! Surtout quand tu mixes! 😉 Et pour le cachemire, on est dans le même cas je crois… J’ai du mal à porter autre chose en ce moment tellement on est juste BIEN dans ces petites choses toutes douces! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *