- Revenir

_DSC5660

« La vie continue » semble être une formule d’un creux assez évident.

Et pourtant, c’est un fait.

Après ces jours de chaos absolus, d’abattement, d’incompréhension et de tristesse, il faut aller de l’avant.

Les millions de français dans les rues hier sont un signe fort de ce que nous savons être quand nous le voulons: unis, solidaires, soudés.

Fort de ce constat, il faut retourner au travail, pas comme si de rien n’était, non, justement en ayant bien en tête que les choses ne seront plus jamais comme avant mais qu’il faut les faire avancer dans le bon sens.

Je suis retournée faire des photos, donc.

Vos messages sur l’importance de rester futile m’ont aidée à me sentir moins inutile, moins déplacée, surtout.

Donc c’est reparti pour un tour. Et TOUJOURS avec HUMOUR!

Chose que vous trouvez ici régulièrement depuis maintenant plus de 8 ans.

J’ai tenté quelques vannes, ces dernières heures.

C’est fou comme le rire et l’humour font passer bien des maux, avaler bien des couleuvres, aussi.

Là, par exemple, j’aimerais dire un truc drôle mais je n’y arrive pas.

Zizi?

Trop pipi/caca, surtout passé l’âge de 2 ans.

Que dire?

On peut peut-être rire à mes dépends, ah oui, c’est pas mal ça, dans l’idée.

Et y’a de quoi faire, surtout. Toujours. Sur ce point, je ne déçois jamais.

 

Regardez hier, par exemple.

Il faisait beau, certes.

Mais il y avait un vent à décorner Valérie Trierweiler (ah, je crois que ça revient).

Résultat: cette BELLE COUPE que j’arbore sur les photos.

_DSC5665 _DSC5700 _DSC5711SÉRIEUSEMENT???????????? (Sangoku???)

_DSC5713 _DSC5719 _DSC5720 _DSC5725 _DSC5727

Ca aurait pu être une queue de cheval avec des mèches folles, oui.

Mais en photo, on dirait plutôt une folle éméchée avec une queue de cheval.

Et encore hein, vous vous doutez que j’ai choisi les photos les plus… enfin les moins… bref.

 

Voilà.

Rien de plus today.

Sur ce, tentons de passer une belle journée et à demain!

+++++

 

Manteau: Noisy May (soldé à -40%)

Pull: See U Soon (soldé à -40%)

Top: Zara

Jean: Zara

Baskets: Van’s

Sac: « Ryder » 3.1 Phillip Lim (via Forzieri)

Bagues: Tiny Om, Corpus Christi, Ma Demoiselle Pierre, 5 Octobre

29 commentaires

  1. Comme tu le dis, la vie continue il faut juste se souvenir que parfois l’équilibre est fragile. Sinon on peut en effet sentir l’air du vent sur tes photos, je ne peux que compatir, j’étais à Lille ce week end et j’avais l’impression d’être en bord de mer parfois!!

  2. Kamehamehaaaaaaaaaa ! (non, parce que tu le fais super bien hein ^^)
    Eh oui, le rire, c’est ça la solution, même si ce n’est pas toujours facile…
    Joli pull ! (et soldé en plus, aïe aïe…)
    Bisous

  3. valmino

    Si seulement ce vent pouvait balayer tte la connerie humaine, la violence, l’intolérance et continuer à souffler cette immense élan de solidarité et d’amour qui fait du bien…
    Mm top Zara que toi 😉
    Pr rester ds le futile, est ce que entre mon angine de Noël, mes agapes du Nouvel An et l’horreur de ces derniers jours j’ai raté le tirage au sort de la palette Chocolate Bar?

  4. Milounette

    Tu as bien fait de revenir, car pour avancer, certains(es) ont besoin de ton blog, de cette légereté, de ton humour pour s’évader un instant et permettre ainsi de continuer à avancer…
    Juste MERCI d’être là… Et au passage, ce manteau est à tomber!!!

  5. Sonia

    Que c’est rassurant que de voir d’autres filles que moi mal coiffées ! une bouffée d’air pur, une façon de « dédramatiser » ma tignasse qui m’insupporte parfois. Merci Géraldine, je me sens toute légère d’un coup 🙂

  6. Sam

    Les pièces sont cools et accessibles, ça fait plaisir. Tout est juste et bien choisi, comme à l’habitude. Ne te sens pas inutile; ton blog, guidé par ta personnalité, fait du bien!

  7. Sandrine

    Apporter la petite touche légère nécessaire au quotidien n’est pour moi pas une chose futile… Perso j’ai besoin de tes petits billets plein d’humour , de tes photos, de tes looks ..oui j avoue j’ai besoin de visiter régulièrement ton blog entre autre pour me sentir bien, c’est mon petit plaisir mais cela ne fait pas de moi et des autres lectriçes des personnes futiles , superficielles ou déconnectées de la réalité…on a besoin de blogueuse comme toi pour que cette réalité soit plus facile , plus jolie …. Ça ne m empêche pas de me sentir également concernée par les événements actuels …
    Je reviens donc au look du jour..bah j’aime tout et plus particulièrement ta coiffure.. Bah oui, je trouve que les cheveux relevés te vont tellement bien’ c’est le petit détail qui fait tout!! Biz et continue à nous faire plaisir

  8. Comme il est bon de retrouver de la légèreté, du look, du second degré réunis dans ton article. Il y aura un avant et un après 7/01/2015. Et je me dis que l’humour est sans doute la meilleure arme contre le fanatisme.
    Et en toute sincérité, ta personnalité riche et haute en couleurs fait que jamais je ne me dis que tes articles sont inutiles ou vides de sens, et ce quelque soit le contexte.
    Alors bien contente de me dire que tu vas continuer de nous régaler 🙂
    Et du coup, pour la touche pipi/caca:
    https://www.youtube.com/watch?v=shO8dn2zZXk

    Des bécots!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  9. agnes

    Je te lis depuis 8 ans, je poste très rarement,mais je t’adore!Pour ta légèreté qui a une grande profondeur,pour ton humour et tout le reste,merci!bisous

  10. Bonjour,

    Je me permets de laisser un commentaire car je ressens comme une incoherence entre vos propos et vos actes.

    Si j’ai bien compris (rectifiez moi si je me trompe), vous dites que ce qui est important (et qui vous distingue des terroristes), c’est de garder le sens de l’humour et d’etre du cote de la liberte d’expression.

    Je me contenterai donc de demander: pourquoi les commentaires rigolos sont censures sur ce blog? (je laisse souvent des commentaires rigolos et les foudres de la moderation du commentaire s’abattent toujours sur moi)

    C’est une vraie question hein, pas une provocation.
    Tout le monde en France s’est insurge contre l’attaque contre la liberte d’expression symbolisee par ces violences terroristes, mais personne ne s’est vraiment remis en question. On est prompts a dire que c’est pas normal que certains pays emprisonnent les journalistes, les menacent, etc…mais sur les blogs de mode des qu’on ne met pas un commentaire laudatif on se fait censurer. Je pense que ca illustre le fait que la censure arrive vite (des qu’on se sent menace on censure) et que chacun a sa petite echelle devrait se remettre en question!

    • punkyb

      Bonjour,

      Une fois l’étonnement passé, surtout après être accusée de ne pas valider les commentaires rigolos (??), je me suis permise de faire une petite recherche, et avec votre pseudo et avec votre adresse IP. Je n’ai pu retrouver que votre com’ d’aujourd’hui et rien d’autre. Même dans les spams… Alors en ce qui me concerne, je ne publie pas les insultes c’est vrai, vis à vis de moi ou d’autres personnes. Je publie tous les com’ négatifs s’ils sont respectueux. Donc je suis doublement étonnée de votre intervention sur les « com’ rigolos » non publiés. Cette tirade serait justifiée si d’aventure je vous avais censuré(e) mais ça n’est pas le cas du tout. A moins que vous ayez commenté sous un autre pseudo, avec une autre adresse IP et si le terme « rigolo » n’avait pas la même définition que chez moi.
      Point d’autre commentaire de « Renardeau » chez moi, en tout cas.
      N’hésitez pas à revenir, en tout cas, vos « com’ rigolos » ne peuvent en aucun cas être censurés ici, si on a le même dictionnaire… 😉

  11. Il faut être futile. Il faut faire de l’humour, recommencer à rire, à vivre. Ce n’est pas indécent en ces temps troublés d’avoir envie de respirer, de se changer les idées. Après avoir scandé le mot liberté le poing levé lors des divers rassemblements, j’ai le droit d’user de ma liberté d’être une fille et de vouloir regarder ses jolies images que tu partages avec nous depuis 8 ans.
    Merci encore.

    Aurore
    histoiresdedeuxdos.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *