- The light and loose coat

_DSC8416

Il fait partie des excellentes surprises découvertes jeudi dernier, lors de notre petite sauterie organisée à Metz par La Redoute.

Comme je vous l’avais expliqué, nous avions rendez-vous, une quinzaine d’entre-vous et moi-même à la boutique éphémère et itinérante de La Redoute, installée dans un container.

Cette soirée fut excellente, j’ai rencontré des filles ultra chouettes, revues certaines déjà croisées auparavant et nous avons toutes pu avoir un petit aperçu des pièces phares des collections printemps/été 2015 des marques de La Redoute et surtout, les essayer!

De mon côté, j’ai eu la chance d’avoir une copine au nez creux (coucou Ad!), qui justement m’a mis sous le pif cette petite chose légère et souple que vous voyez sur mon dos ce jour.

Ce manteau est l’une des choses les plus cool de la terre!

Sa coupe est topissime, légèrement loose,  il a un tomber de dingue, ultra agréable à porter et il est simplement parfait pour le printemps!

Je l’ai essayé jeudi dernier et je n’arrivais plus à le reposer, les filles sur place doivent encore s’en souvenir, n’est-ce pas? 😉

Du coup, à peine rentrée à la maison, je l’ai commandé. BIM. En plus, il y avait une réduction de 30% sur la bête, inutile de vous dire que ça n’a fait que renforcer ma détermination à le faire mien!

_DSC8411

_DSC8431

_DSC8448 _DSC8467 _DSC8470 _DSC8474 _DSC8473

Autre petite bombasserie découverte sur place et commandée dans la foulée: ce sweat parfait Polder pour La Redoute.

C’est un faux basique aux détails parfaits, le genre de pièce que je pourrais porter tous les jours, à toutes les sauces et croyez-moi, je ne vais pas me gêner!!

Soleil + manteau light parfait + petit sweat parfait + baskets parfaites (ma seconde paire de la marque, je ne suis pas fan du tout, juste un peu!!) = perfect, perfect day…

On est peu de choses parfois, non?

Sur ce, belle journée!

+++++

Manteau loose: Soft Grey

Sweat: Polder pour La Redoute

Jean: Zara

Baskets: Quattrobaradodici

Sac: Clare Vivier pour &Other Stories

Collier: Corpus Christi

Montre Nixon

Lunettes: Karen Walker

29 commentaires

  1. AnnSofie

    Moi aussi je suis d’accord, tes cheveux… <3<3<3
    Dis, est ce que je peux te demander comment taille le sweat? Tu as pris la 1ère taille ?
    Et aussi (comme je suis très lourde)(mais j'en ai conscience), dis moi qu'il n'est pas fait en Inde 🙂
    Bisous la belle !

  2. Héhé je ne suis pas la seule à part amen à trouver tes cheveux hyper jolis 🙂 Quelle chance ! Moi je les traumatise au fer à lisser pour qu’ils soit raides lol

    Sinon ce manteau il est parfait, effectivement… Tout comme le reste de la tenue ! Très joli « faux » basique et j’adore le sac !!
    Bises ! À bientôt, à Hyères peut-être 🙂

  3. gazelle26

    Tu es ravissante comme d’hab mais c’est vrai que ce petit brushing te va à ravir ! j’ai commandé ce manteau aussi, j’ai hâte de le recevoir !!

  4. Marion

    Perfect, perfect outfit 😉
    J’adore tout, notamment ce petit manteau léger (*non je n’en ai pas besoin, non je n’en ai pas besoin* …). La Redoute m’épate, depuis que je suis ado je commande chez eux et je trouve encore et toujours des grosses pépites, année après année. Là, y’a tout juste une heure, j’ai déballé ma dernière commande… la blouse dentelle fleurie Soft Grey. Une bête, trop canon, elle va aller avec tout, pendant des mois à venir (et qualité parfaite pour juste 25€… MERCI !!!!).
    Sinon tes cheveux sont sublimes, ne serait-ce pas le petit dernier de chez Phillips qui donne ces jolies boucles ?!
    Bisous !

  5. mareme

    ah ah , chaque fois que tu fais un papier sur un article de chez la redoute, il repasse au prix fort…encore hier ce manteau était à moins de 40 euros…là , 50 en prix rouge(pas de code possible) ..WTF la Redoute????

  6. stefrometz

    Tu me crois si je te dis que je recherche désespérément CE manteau (bon ok, ce genre de manteau) depuis plusieurs saisons??? La matière, le tomber, le prix… il y avait toujours un truc qui clochait. Et là tu me le sers sur un plateau comment résister? Eh bien je ne résiste pas 😉 Merci Punky-Les-Bons-Tuyaux!

  7. Sam

    Je suis sortie avec ce sac pour la première fois aujourd’hui, il fait son petit effet! Ca reste un petit sac, on y met juste l’essentiel, mais j’en suis plutôt contente! Tu es topissime comme ça, avec ce mouvement naturel dans tes cheveux.

  8. Complètement canon Géraldine
    Ravie de te revoiiiiir à ce petit événement super sympa
    Ta bonne humeur fait tellement de bien !!!!
    Des bisous <3
    PS : dingue ce manteau, mais moi je t'aurais bien vu dans le perfecto un peu vert/mint/pastel qu'il y avait ce soir là, je ne sais pas si tu l'as essayé mais je l'imagine TROP sur toi 😉

  9. Anneso

    J’ai reçu le manteau: il est effectivement magnifaïque! j’adore ses manches un peu raglan et son tomber loose mais pas du tout « sac à patates » et ce tissu qui ne fait vraiment pas cheap du tout! Merci Punky car je n’aurais vraiment pas parié dessus en le voyant dans le catalogue,une fois de plus (d’ailleurs,je ne l’aurais même pas vu!).

    • punkyb

      Ahhhh, je suis trop contente qu’il te plaise! J’en suis dingue moi aussi, on dirait une vraie pièce de créateur à un prix ultra raisonnable! Super ravie que tu sois d’accord avec moi! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *