- Pibolo’clock

_DSC0646

L’heure du retour a sonné.

Après une semaine bien, bien pénible à base de 8 tonnes de mouchoirs, de migraine premium etc, me voici fraîche (?) et dispose (!) pour attaquer ce lundi en beauté.

Je n’ai pas encore fini de vous présenter ma capsule, je le fais au compte-goutte (vocabulaire hautement pharmaceutique de rigueur) et aujourd’hui c’est le petit frère rayé du top peplum gris qui est à l’honneur.

Peplum + rayures = prévisible.

C’est tout moi.

Je sais.

Mais c’est ma capsule, non?

Alors donnons dans le cliché jusqu’au bout.

_DSC0645 _DSC0654 _DSC0656 _DSC0659 _DSC0668 _DSC0672 _DSC0675 _DSC0678 _DSC0679 _DSC0680 _DSC0681

Je l’adore, lui. Vraiment.

C’est le top ultra agréable à porter (le molleton choisi, comme je vous l’ai déjà dit pour ses prédécesseurs, est dingue de douceur et de confort) féminin mais casual à la fois, qui change de rendu en fonction des pièces auxquelles on l’associe.

Une panne d’inspiration? Je l’enfile.

C’est un sauve « matin chagrin ».

Et on est lundi…

Si c’est pas un signe… 😉

J’ai vu plusieurs d’entre-vous déjà avec ce top sur instagram et rien ne peut me faire plus plaisir que de vous voir porter les pièces de cette capsule! Je suis trop heureuse et fière! 🙂

N’hésitez pas à me montrer vos looks, surtout! Je ferai une petite récap dans quelque temps, avec vos jolies photos portant les pièces de la capsule! Ne faites pas les timides, hein! 😉

Sinon j’ai ressorti mes vieilles boots Isabel Marant, au moins 5 ou 6 ans d’âge et même si elles ont prix cher, je crois que c’est encore comme ça que je les préfère…

Si seulement c’était le cas pour nous aussi…………… ahahah!!

Sur ces belles paroles hautement philosophiques, je vous souhaite une belle journée et vous dis a domani!

PS: Je continue aujourd’hui la mise à jour du vide-dressing! Merci à toutes celles qui m’ont acheté des pièces, elles partent cette semaine!

+++++

Blazer: Maje (supa, supa old)

Top Peplum « Pibolo »: Capsule Punky b x Clo&se by Monshowroom

Jean: Levi’s slim 712

Boots: Isabel Marant

Manchette: Jet-6 Veau deep black Atelier Clause

Lunettes: Vogue Eyewear

12 commentaires

  1. Elody

    hello Punky,

    autant j’adore ta dégaine habituelle, savant mix de folk, rock, casual, autant ton top là, bah non, j’adhère pas mais alors pas du tout… Le top péplum, oui mais ce molleton pas cousu en bas, bof, on dirait qu’il à été déformé au lavage…

    • punkyb

      Molleton pas cousu en bas??? Alors je crois que tu as mal vu comment il est construit… je suis désolée s’il ne te plaît pas, moi j’en suis dingue et je le porte avec grand plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *