- Ça c’est du spot!*

_DSC1465

Mais il me restait un look marseillais et je ne l’avais même pas encore posté!

Pourquoi ce look simple (et pas si funky) mérite le coup d’oeil?

Parce que je porte pratiquement toutes mes pièces préférées du moment ensemble. Rien que ça.

Mon perf’ Levi’s 4 ans d’âge que je n’arrêterai jamais de porter, a priori.

Le meilleur rapport qualité/prix de l’univers, un « cost per wear » imbattable tellement je l’ai mis et remis inlassablement depuis 2011.

Mon slim noir fétiche Five Jeans, ultra confortable mais super fitté, qui ne se détend pas en 5 secondes comme beaucoup trop d’autres et qui reste impeccable même après une journée passée à crapahuter un peu partout dans Marseille (ou ailleurs, hein! 😉 )

Mes Nike Internationalist, je vous ai dit à quel point je les aimais déjà plusieurs fois, ça ne change pas.

Ce sont les seules que j’ai voulu emporter avec moi à Marseille et je n’ai qu’une envie, me les reprendre dans d’autres coloris.

Je les ai même offertes à mon boyf’ qui ne porte habituellement pas du tout ce type de baskets et résultat: il les kiffe grave!

_DSC1464 _DSC1468 _DSC1472 _DSC1476  _DSC1487  _DSC1497 _DSC1499 _DSC1506

Ce jour-là, j’ai étrenné une petite nouveauté: ce pull col V trop cool et agréable à porter repéré en ligne lors d’une bonne grosse commande de la mort qui tue. (ça m’arrive).

Je trouvais qu’il avait l’air prometteur sur le site mais j’avais envie de le porter loose donc j’ai surtaillé un peu et je ne regrette pas! Il est parfait comme ça!

Et il existe en vieux rose, inutile de vous dire que je ronge littéralement mon frein…………..

Bon, je ne vous en remets pas une couche sur mon sac &Other Stories, c’est pas la peine? Vous savez celui que j’ai payé 47 euros en soldes? Ça va, c’est bon, on s’arrête là? 😉

Ok.

Si vous le dites…

Allez, belle journée! (au moins dans la tête parce que dehors, ici, comment dire……..)

A demain!

* Mon titre est l’une des phrase que j’entends le plus quand je me balade avec mon mec, skateur depuis 1915, qui repère TOUS les spots éventuels pour skater, tous les jours, toute l’année. Voilà. Merci. 😉

+++++

Perfecto: Levi’s

Pull: Vero Moda (je l’ai pris en M pour le porter loose, prenez votre taille habituelle si vous voulez le porter normalement)

Slim: Five Jeans

Baskets: Internationalist Nike (chez Sarenza)

Sac: & Other Stories

Lunettes: Celine

Colliers: « Joseph » et « Gabin« Adeline Affre (nouvelle collection)

Bagues: Adeline Affre, Corpus Christi, 5 Octobre

Bracelets: Atelier Clause, Adeline Affre

9 commentaires

  1. Tenue certes simple mais avec les bonnes pièces, qui fait donc son petit effet !
    Ce perfecto est effectivement top, je regrette vraiment de n’avoir pas craqué à sa sortie. Maintenant j’ai quand même trouvé le mien, le Maje de la saison dernière et il est top lui aussi.

  2. La tenue idéale pour crapahuter dans la cité phocéenne. Surtout que vers là où tu étais les escaliers ne manquent pas. J’espère que tu seras aller faire un tour dans nos fameuses terrasses du port. ^^
    En tout cas moi je retiens le jean qui a juste une coupe au top du top.

  3. Pour moi qui aime les choses simples et non pas simplistes, ta tenue me plait beaucoup et notamment ton perfecto car je rêve d’en avoir un depuis longtemps et celui ci me semble parfait, sans fioritures, comme c’est souvent le cas !

    Christine

  4. Look peut être simple, mais avec des si jolies matières et coupes qu’il est parfait! C’est là qu’on se dit que parfois, le compliqué ne sert à rien, que c’est aussi bien de porter de belles choses simples.

  5. Réré

    Ah! Ce sac ! Quelle veinarde ! Il n’est pas en ligne si je le souviens bien ?
    Je vois que tu es devant l’Intercontinental , y êtes vous allées boire au moins l’apéro ? Ça vaut le coup ,surtout le coup d’œil !!!! Perso j’y ai été invitée à dîner pour mon anniv gros coup de cœur et souvenir bien gravé dans ma mémoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *