- Stuck at home (avec la bébé)

b13

C’est le début de cette galère annuelle qu’est la prise de photos en extérieur quand il fait un temps absolument épouvantable.

Jusqu’ici on avait réussi à gérer plus ou moins.

Là, c’est terminé.

Hier, dimanche donc, il n’était même pas envisageable de mettre un orteil dehors. Ni même une paire de Van’s frangée, d’ailleurs.

Donc on a fait ce qu’on a pu, hein.

Un look « home friendly », donc.

Remarquez, il aura l’avantage de vous montrer ma si jolie blouse, trouvons quand même du positif là-dedans!

Je ne vois pas bien comment j’aurais pu vous la dégainer seule, sans même un petit gilet ou gros manteau d’ailleurs, si j’avais été dehors!

Donc finalement, ça tombait super bien, ce shooting dans ma salle à manger, soyons fous! (mytho serait plus juste, certes…)b15 b2 b3 b12 b6 b7 b9 b10 b11

Oui, j’ai un bonnet sur la tête à l’intérieur de la maison, j’avais le cheveu triste, ça m’énervait, j’ai caché la misère…

Y’a des jours comme ça ou quand ça veut pas ben ça veut pas…

Par contre, un truc génial qu’on ne voit pas sur les photos, c’est ce que j’ai mis dans mes baskets.

Les Vans c’est cool, j’adore ça.

Ca fait des années que j’en porte (pour ne pas dire des décennies…) je ne m’en suis jamais vraiment lassée.

Par contre, les Vans c’est plus plat que plat.

Même moi à côté, je suis vallonnée, c’est pour dire! 😉

Bref, le super plat, non seulement c’est rarement flatteur mais en plus ça me fait mal aux pieds encore plus vite que quand j’ai des talons.

D’où l’idée de glisser dans mes Van’s ces fameuses demi semelles légèrement compensées que j’avais envie de tester depuis hyper longtemps mais que je n’avais toujours pas pris le temps de commander.

Je suis sûre que vous avez vu ça passer l’année dernière, les fameuses « Say hello to longer legs ».

Donc en clair c’est une mini semelle de 2 ou 4 cms (tu choisis) que tu glisses dans tes chaussures plates pour allonger légèrement la jambe et ne plus être complètement à plat.

J’ai pris la version 2 cms et franchement c’est top!

Non seulement j’ai moins l’impression d’être à plat, mais en plus c’est ultra confortable, nettement plus que sans la demi semelle!

Donc voilà, banco, happy me!

Je ne peux que vous les conseiller, je n’y gagne rien hein, c’est un petit conseil « d’amie blogueuse » quoi, comme dans le temps… 😉

Oui, je parle comme une antiquité hein mais après tout, je fêtais mes 9 ans de blog hier!

9 ans, vous vous rendez compte?

C’est fou comme le temps file…

J’ai l’impression que c’était hier.

29 novembre 2006.

Holy shit.

Bref.

Allez, croisons les doigts pour que la météo permette de remettre une patte dehors.

Aussi bien pour Ollie (mon chat) et ses pérégrinations dans le jardin (ça la défoule, ça nous aide grandement, croyez-moi sur parole! 😉 ) que pour moi et mes looks à shooter!

Sur ce, belle journée!

+++++

Top: Athée Vanessa Bruno

Jean: Five Jeans

Baskets: Vans

Semelles: Hello Heels

Bonnet: Pieces (soldé à -30%)

Collier: Pieces

Bagues: Adeline Affre, Corpus Christi

Montre: Daniel Wellington (toujours -15% jusqu’au 15 janvier avec le code PUNKY)

Bracelet: Atelier Clause

20 commentaires

  1. Claire

    Happy Punky Day 🙂 Merci d’être toujours présente je te suis depuis 2008 il me semble et j’avais même participer à un de tes concours à l’époque (hahaha) genre y’a 5 ans je crois où on devait composer un look et te l’envoyer pour paraitre sur ton blog (je me souviens plus trop)… Bref ça m’a fait rire car j’ai toujours les photos !
    Bisous bisous

  2. Milounette

    Sympa ces photos en intérieur. La blouse est vraiment jolie mais ce qui me fait chavirer ce sont les chaussures… moi qui en principe, n’accroche pas avec les vans! Du coup, je clique sur le lien, et que vois-je??? Moins 30%!!! Craquerais-je ou pas???!!!
    Sinon HAPPY BIRTHDAY à ton blog qui m’inspire, me ravit, me fait rêver, me fait sourire et même rigoler!!! Et aucun effet secondaire! Et 100% naturel alors que demander de mieux? Ca c’est de la thérapie baby!!! 9 ans tout de même, bon ça fait que 4 ans environ que je te suis mais j’adore… Chapeau quoi!
    Alors bonne continuation à ton blog!!!

  3. Hey Joyeux anniversaire de Blog! Je compatis pour les shooting en extérieur le temps est vraiment terrible par chez nous. Très sympa le plan des demi semelles merci pour l’info.
    bonne journée sous le soleil d’intérieur 😉 bises

  4. Bon anniversaire.
    9 ans dis donc, je dois te suivre régulièrement depuis 8 ans, j’étais encore étudiante quand j’ai découvert ton blog !
    C’est vrai que ça devient une vraie galère pour faire des photos dehors mais il faut voir le bon côté des choses tu peux nous montrer ta jolie salle à manger sur laquelle vous avez bien bossé 🙂

  5. petimanon

    Happy B-day ! (blog-day / birth-day)

    ça ne me rajeunit pas non plus, tu es ma première blogueuse en tant que lectrice assisue! Je te depuis tes débuts, à l’époque, je terminais mes études et ma garde-robe ne me correspondait plus, il me fallait des idées neuves, tout en gardant cet esprit « folk-rock » auquel je tenais..d’où mon indéboulonnable fidélité à ton style, tes looks, et le ton de blog. Je trouve que l’esprit des débuts est toujours au RDV, ton style se renouvelle tout en conservant ses caractéristiques,bref, fan je te dis !

    Continue de nous inspirer !

  6. Sam

    Super look home friendly! Et bon anniversaire de blog! Je me souviens encore des 7 concours pour les 7 ans du blog, il y a deux ans déjà, le temps file à toute vitesse…

  7. Oui c’est vrai que le trop plat peut faire bien mal aussi on l’oublie souvent! J’avais déjà aperçu des photos de ton salon sur Insta, il est si beau! Effectivement cela aurait été de nous montrer cette jolie blouse en détails par ce froid ^^. Parfois moi je me motive et je jette mon manteau sur les épaules pour qu’on voit un peu ce qu’il y a en dessous mais je le vis mal 😉

    Bientôt 10 ans OMG !! Merci pour ce chouette moment de lecture quotidien depuis tant d’années 🙂

    Bisous, bisous
    Sophia

  8. Lucille

    Un très joyeux bloganniversaire Géraldine! C’est là qu’on se dit « ah ouais, ça fait 9 ans que je la « connais » cette Gégé ».
    Tu es ravissante comme toujours, tes accessoires et ta blouse sont au poil! Ces photos d’intérieurs sont très sympas aussi, plus cosy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *