- Chat squatteur et taille haute

_DSC3297

Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux connaissent ma passion pour mon chat, ma chatte d’ailleurs plutôt, mais bon.

Enfin voilà.

Donc c’est avec une joie non feinte que j’ai accueilli ce petit (enfin « petit ») squatteur lors de notre dernière séance photo.

Adorable, affectueux au possible, comment ne pas craquer?

Impossible.

Il passait de mon mec à moi, se roulant à nos pieds, les yeux mi-clos… Je serais bien repartie avec lui!

Mais je pense qu’il aurait été bizarrement accueilli à la maison par la maîtresse des lieux, un peu folle sur les bords et à mon avis plutôt pas hyper prête à partager quoi que ce soit, surtout pas son toit!

En même temps, le pépère à mes pieds avait collier et gros bidon, ce qui ne sentait pas franchement l’abandon! 😉

Bref.

Je porte de plus en plus de taille haute moi, depuis quelques mois.

Ça n’est pas forcément toujours ce qui plaît le plus à la gent masculine mais je m’en fiche un peu, à vrai dire.

Je trouve ça quand même hyper féminin, avec un côté 70’s et 90’s à la fois.

Celui-ci, en plus, est d’un confort complètement dingue, ce qui n’est pas toujours le cas de ses acolytes, qui peuvent vite se transformer en étouffe bidon, pour peu qu’ils ne soient pas hyper bien coupés.

En même temps, quand ils sont plein pot, les jeans Alexa Chung pour AG Jeans sont tellement chers qu’ils ont plutôt intérêt à être confortables hein! Non mais… On croit rêver ici. Bon.

Non, de mon côté j’ai profité des ventes privées pré-soldes pour investir.

Avec les -40%, ça reste conséquent mais le jean en vaut vraiment la peine, enfin surtout si vous êtes denim addict devant l’éternel comme votre humble servitrice, ouais J’INVENTE DES MOTS.

J’avais déjà investi il y a quelques mois, vous vous souvenez peut-être?

_DSC3291 _DSC3301 _DSC3309 _DSC3316 _DSC3317 _DSC3319 _DSC3320 _DSC3323

Sinon que vous dire à part l’évidence: je ne suis toujours pas guérie de ma passion manteaux.

Ni de ma passion blouse à froufrous.

Ni de ma passion Leon & Harper, a priori.

Dois-je m’en excuser?

Je vous le demande.

Sur ce, je vous laisse préparer vos soldes.

Chez moi, c’est déjà commencé depuis samedi dernier (Lorraine oblige) et je n’y ai pas fichu un seul orteil.

En même temps, au vu des dizaines de ventes privées pré-soldes sur internet, pourquoi se frotter à la foule en délire hein?

Pour rien.

Voilà.

A demain?

+++++

Manteau: Maison Scotch

Blouse: Leon & Harper (pas fait exprès) (je sais pas pourquoi) (maladie?)

Jean: AC for AG

Boots: Isabel Marant

Sac: Heimstone

Collier: Zag

20 commentaires

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une passion manteaux! j’ai encore craqué sur un nouveau! et celui ci est superbe et a l’air super confort en plus. Le jean j’adore, ça me donne vraiment envie de craquer, en plus on peut payer en plusieurs fois ah ah ah!

    • punkyb

      J’ai pris une taille au dessus car j’avais lu que certains jeans de la marque taillent un peu juste (et j’ai des hanches larges!). Mais j’aurais pu prendre ma taille habituelle, il aurait simplement été plus ajusté! A vous de voir quel rendu vous recherchez!

  2. J’adore ton look , un peu rétro ! Moi j’ai un soucis avec les tailles hautes, c’est que j’ai toujours la taille trop fine par rapport au reste donc je dois systématiquement mettre une ceinture et parfois ça fait des plis dégueulasses, et j’aime pas et je porte plus de taille haute et je pleure.
    Mwoilà.

  3. Kim

    Personnellement, j’adore les tailles hautes, mais pas dans le style pur denim quasi pat d’eph comme là, sauf avec des compensés au printemps, chemise à fleurs et capeline ^^

    Super article, beaucoup de classe 🙂

    Kim

    • punkyb

      Quasi pat d’eph? Ahah, non, pas du tout mais alors du tout! Il est droit voire slim, juste le jean est un poil grand, mais on est loiiiiin du pat d’eph quand même!! 😉

  4. Kartell

    Bonjour Géraldine,

    Fervente lectrice de ton blog, mais premier commentaire !

    Magnifique look, vraiment. Peux-tu nous donner la référence de ton rouge à lèvres s’il te plaît ?
    Merciiiiiii !

  5. mareme

    La blouse est vraiment jolie. J’étais prête à succomber mais sold out… Dommage pour ma jalousie mais heureusement pour mon porte-monnaie, parce que j’avais fait le pré-soldes chez la redoute, qui a assuré cette saison niveau déco (AMPM, toujours au top!)et qualité des fringues, le blazer à carreaux soft grey est une très bonne affaire. Par contre, hyper déçue par ASOS qui après avoir rogné sur le port et les emballages nous pond des coupes sympas mais dans des tissus pourraves, j’ai tout renvoyé!…
    D’ailleurs ,j’attends avec hâte ton bilan des soldes… (je suis comme une gamine devant un déballage soldes ou les filles qui défont leurs valises( ça fait 35 ans que ça dure …pathétique!))

  6. Mais pourquoi tu dis que les tailles hautes ne plaisent pas à la gente masculine?? Je ne suis point d’accord (non non non)! Une taille haute c’est très féminin, je peux te faire un micro trottoir pour te le prouver (bon si tu pouvais me croire sur parole ça m’arrangerait parce que j’ai un peu la flegme).

    • punkyb

      Je sais bien que ça plaît à certains mais vraiment pas la majorité selon moi… Et surtout, on s’en fiche bien, c’est exactement ce que je dis! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *