- Inside (not) out

_DSC3630

Yes, le retour des photos en intérieur, que voulez-vous, c’est l’hiver ma bonne dame…

En même temps, non seulement j’ai un intérieur plutôt complètement à mon goût, que je n’ai pas franchement honte de montrer.

Mais également, ça permet de shooter des tenues plus « light », moins couvertes, sans risquer la pneumopathie.

Alors?

Bien quand même, non? 😉

Bon, je pourrais tout à fait sortir comme ça en ce moment hein, d’ailleurs je le fais.

Avec un manteau, évidemment.

Mais sans rien ajouter d’autre, tellement les températures ont déjà passablement remonté.

Du coup: bim, je peux remettre des chemises, des jeans (ok, j’ai JAMAIS arrêté les jeans, ça vaaaaaa) et des escarpins sans chaussettes, parce que je suis PUNK, oui parfaitement. 🙂

Chemise du jour que j’adore, juste oversized comme il faut (j’ai pris une bonne taille au dessus de la mienne mais elle taille grand déjà à la base) et surtout, ultra, ultra légère et souple comme j’aime.

Bon plan des soldes, j’ai bien cartonné cette saison, j’avoue! 😉

Ce jean aussi, il est particulièrement parfait! 100% coton, pas une once de stretch, ça fait du bien parfois, un VRAI jean.

Pas soldé du tout, par contre, c’est la nouvelle collection.

Mais 39, 90€ chez Mango, bon plan bon oeil, comme dirait l’autre! (j’ai bouffé un clown périmé au petit dej, je vois que ça… désolée…)

_DSC3642 _DSC3650 _DSC3651 _DSC3657 _DSC3665 _DSC3670 _DSC3672 _DSC3674 _DSC3675

Sinon, comment faire des photos en intérieur sans se claquer la bébé saucisse dans le paysage? (le surnom d’Ollie, désolée pour la grande débilité de ceci, on est complètement demeurés avec ce chat, je sais).

Impossible.

A moins de l’enfermer dans la cave, elle sera là et bien là, no matter what.

Donc la voici, la voilà, la bébé saucisse.

1 an hier qu’elle a rejoint notre petite famille et elle n’aide pas à ce qu’on soit un peu moins gaga chaque jour, on en est bien conscients!

Tant pis hein, on est devenus « ces gens là », ceux qui sont accro à leur chat-chat et ON ASSUME.

Point barre.

Sur ce, trêve de digressions diverses et variées, je vous souhaite une très bonne journée!

+++++

Chemise: Hilfiger Denim (soldée à -40%)

Jean: Mango

Escarpins: Clo&se by Monshowroom (soldés à -60%)

Foulard: Epices

Bracelets: Atelier Clause

Montre: Cluse

Colliers: Mango (soldé à -50%)

23 commentaires

  1. J’adore le total look denim! cette chemise est vraiment belle, elle a l’air confort en plus. Et que dire des escarpins sinon que ça fait un moment que je n’en ai pas porté et que ceux là me font grave de l’oeil! ils ont l’air pas trop haut et vraiment très beau! La photo avec le chat j’adore!! trop mignon!
    belle journée!

  2. lily

    Canon ce look en intérieur!Je craque particulièrement sur les escarpins,super bien soldés et dont il reste 1 pièce à ma pointure…mais je suis en plein rangement Marie Kondo et j’ai déjà ce style,dur!!

  3. Très joli ce look en denim, et ça réchauffe de voir des tenues où on la personne n’a pas l’air de crever de froid (encore à Bordeaux je crois que je ne peux pas trop me plaindre ^^).

    La tenue va super bien avec ton intérieur d’ailleurs 😉

  4. Sam

    J’aime bien cette série de photos, je craque pour le collier et les escarpins Clo&se sont adorables. En effet, ton intérieur mérite bien d’être montré, il est carrément canon, vous avez bien travaillé! Je me souviens de ton article sur votre salle de bain et j’aimerais bien d’autres articles du même style pour montrer les changements dans ta maison!

  5. SAndrine

    Je ne poste pas souvent mais j’adore tout: la déco, le chat, le look…;-) j’adore le total look denim… j’ai profité des soldes pour acheter ma 3ème chemise en jean 😉 chez Promod… j’angoissais littéralement qu’elle ne soit plus dispo… des semaines (mois) que je lorgnais dessus…. et ses chaussures…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *