- Oignon nouveau

_DSC48592

Excusez ma toute petite mine mais je suis malade depuis 3 jours et je suis au top de moi-même, je ne peux pas trop le cacher, voyez…

Mais comme le travail c’est la santé, on s’accroche et on pond du look de jardin parce qu’on ne pourrait pas aller bien loin dans cet état, croyez-moi.


L’hiver?

Il est terminé. Dans ma tête, il est bien loin en tout cas.

(Je sais, et après je m’étonne d’être malade).

J’ai envie de blouse et de veste légère, d’imprimés printaniers et de chaussures sans chaussettes.

J’ai envie d’attraper la mort, aussi.

Du coup, je fais comme l’oignon nouveau.

J’empile les couches (et je reste à moins de 2 mètres de ma salle à manger surchauffée, aussi).

Voilà.

1

_DSC48572

_DSC48672 _DSC48682 _DSC48712 _DSC48732 _DSC48742 _DSC48762

Vous savez ce qui me met en joie?

Quand je trouve une association que je trouve plutôt heureuse alors que ça n’était pas forcément gagné.

C’est le cas de cette blouse dont le principal atout réside dans ses manches un peu encombrantes mais oh si jolies et de cette veste légère à l’imprimé tellement mignon qui a priori n’avait besoin de personne d’autre pour exister.

Les 2 ensembles = bonheur dans mon petit coeur de malade immédiatement réchauffé.

J’ajoute simplement mon jean chouchou du moment (merci pour vos compliments sur lui lundi, ça m’a fait zizir! 😉 et quelques accessoires, mon collier Mango soldé que je porte à toutes les sauces (déjà vu ici et ici) et ma pochette Sessun qui n’est pas censée être un sac mais qui ne demande qu’à être vue, donc je l’écoute! 😉  et le tour est joué!

Ah oui, l’oignon se doit d’ajouter une veste par dessus et celle-ci me semble plutôt très bien partie pour nourrir pas mal de mes looks prochains.

Ce long blazer noir, presque manteau d’ailleurs, qui va avec TOUT et dont la coupe est véritablement une réussite pour un prix plus qu’abordable, moi je dis merci Vero Moda, je n’avais pas du tout ce type de pièce pourtant si versatile et basique à la fois dans mon dressing.

On la reverra un peu mieux très vite, après tout, le printemps n’est même pas encore arrivé il paraît.

Idem pour les chaussures, je sais, c’est un peu tôt mais je me suis laissée emporter par l’envie de look printanier de la tête aux pieds.

Bon.

Voilà.

Sur ce, je file au chaud me soigner, bon week-end à toutes et tous, have a good day!

+++++

Blazer long: Vero Moda

Veste liberty: Cozete

Blouse: Vila

Jean: April 77

Chaussures: « Loulou au Luco #2 » Sarenza

Pochette: Sessun

Collier: Mango

Bagues: Adeline Affre

22 commentaires

  1. Très beau look! J’aime beaucoup le blazer noir et cela te va très bien car on n’a pas l’habitude de te voir avec ce genre de pièces, le rendu est vraiment réussi.
    Bon rétablissement! et bon week end

  2. sophie

    Bonjour Géraldine,
    Le look est totalement réussi….du Côté de la Bretagne, le soleil tarde à pointer le bout de son nez malheureusement…ça n’est donc pas encore pour demain les petites tenues de printemps….Cependant , la blouse est tellement jolie que je vais me laisser tenter. Peux-me dire Géraldine si tu as pris ta taille habituelle?
    merci et courage…un petit grog au rhum et ça repart….parole de Bretonne. Sophie

    • punkyb

      Coucou Sophie! Oh tu sais, moi aussi je me suis projetée quand j’ai acheté cette blouse, il faisait -4° ce matin en Lorraine!! 😉 J’ai pris ma taille habituelle et c’était impeccable! Elle est vraiment, vraiment canon, tu verras!

  3. seve

    Magnifique cette combinaison de pièces !!! C’est mon premier com sur ton blog que je suis depuis fort longtemps, j’adore !

    Tu as pris quelle taille pour la jolie veste Cozete ?

    Merci !

  4. lullaby

    Ce look est magnifique, je crois bien que c’est le look que je préfère depuis les débuts de ton blog ! (oui oui, vraiment !)
    Et puis tes cheveux sont vraiment magnifiques aussi (mais bon, ça, on a l’habitude hein !!!) Tu as bien fait de faire une frange, ça te va super bien et, en tant que porteuse de frange aussi, je n’en démords pas : rien ne donne autant de structure à des longs cheveux qu’une frange. Avec une frange, on est toujours coiffées ! Vraiment, je valide à fond !

  5. Gniiiiii je veux cette blouse et cette veste Cozete *.* Ca te va tellement bien! L’ensemble respire le printemps, je suis complètement fan! Les escarpins sont aussi à croquer!

    Et tu n’as pas l’air malade du tout ^^’ A moins que je ne sois aveugle…

    Gros bisous et soignes toi bien 🙂

  6. Isabelle-A

    Bonsoir Géraldine, je sais que ma question ne correspond pas au poste ci-dessus mais je voulais être sûre que tu ne rates pas ma question.
    J’aurais voulu savoir comment taillent tes Nike Internationalist : petit ou grand ? Par rapport à tes autres paires. Est ce que la chaussure est plus étroite que d’habitude ?
    Merci d’avance et bonne semaine !

  7. ladelfe

    Bonjour, je cherche cette petite veste Cozete mais rupture de stock sur leur site…….. apparemment leur boutique est a Marseille. Est ce que quelqu’un sait s’il y a des points de vente à Paris? Merci les filles!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *