- Victoria Piverte

_DSC49892

Bonjour, les narcotiques anonymes, c’est bien ici?

Pardon, c’est juste que mon titre tient vraiment du cas psychiatrique ou de l’addiction sévère à la drogue, y’a pas d’autre solution.

Bref.

Hier, il y a eu 23 minutes de « beau temps » complètement relatif.

Et 23 minutes de beau temps relatif, c’est un peu l’équivalent de l’envoi de Glossier à l’international: je n’attends que ça actuellement quoi! 😉 (pardon pour celles qui ne comprennent pas mes divagations, c’est dur de suivre, je sais…)

On a donc embarqué l’appareil, j’ai enfilé ma petite perfection green et me voici dans mon parc préféré du coin.

Ma « perfection green », ça n’est pas un nouveau dessert de La Guinguette d’Angèle, non, tout du moins pas à ce que je sache.

Ma perfection green c’est ce petit blouson en cuir vert gazon, aux manches ballons tellement adorables que mon sang n’a fait qu’un tour: il me le fallait avant son sold out très certainement annoncé.

Si je regrette?

Pas vraiment, non!

Regardez-moi cette petite merveille!


_DSC50192 _DSC50032

_DSC50102 _DSC50112_DSC5015-Modifier2_DSC50132_DSC50162

Alors?

Canon, non?

Avec sa petite vibe 70’s et féminine, il m’a tout de suite plu le coco!

Bon, si vous n’aimez pas le vert, il existe en noir hein, n’ayez pas peur… 😉

Voilà un petit blouson en cuir super bien coupé qui va aider mes perfectos à prendre un peu de vacances, pour une fois!

Sur ce, je vous laisse méditer sur mon titre (la première qui trouve la référence poussive aura droit à ma reconnaissance éternelle, je sais, ça fait rêver! 😉 )

A demain!

+++++

Blouson en cuir: Soft Grey

Gilet: COS

Tee-shirt: Pepe Jeans

Jeans: APC

Boots: Acne

Sac: Claris Virot

32 commentaires

    • punkyb

      Non mais MERCI QUOI!!!! <3 Je me sens moins seule!! 😉 (Rabbi Jacob, mon film culte quand j'étais petite... et encore maintenant!! 😉 pardon)

  1. Goldfarb stephznie

    Bonjour Géraldine je suis une fan muette depuis le début du blog mais là je sorts de mon silence pour dire rabbi Jacob Victor Pivert

  2. lullaby

    Je suis encore une fois ultra fan de ce look ! Décidément, en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe, mais tu me convaincs à chaque fois !
    (non que d’habitude je n’aime rien hein – on se demande pourquoi je suivrais ton blog – mais je suis souvent interpelée par des pièces et moins par un ensemble, ce qui est logique hein, personne ne s’habille exactement de la même façon de la tête aux pieds ! Mais là, en ce moment, on se rapproche quand même pas mal de ce que je pourrais porter tel quel ! Donc je crie ma flamme, voila !!!)
    Merci pour cette dose de vert gazon #love et ces rayures type marinière revisitée #ultraultraultralove

  3. LiSe

    J’adore le vert! Ca me donne l’impression de plonger dans un grand verre de menthe à l’eau…
    Effectivement, plus de petites tailles snif 🙁

  4. reb

    Je n’aime pas toujours tes tenues car nos goût sont différents mais je te suis car j’aime la personne que tu parais être… Pour ce look je dit BINGO!! Magnifique! Tout, le mélange etc. Il me faudrait un blouson comme cela bleu roi avec le gilet assorti la marinière à rayures rouges, et le sac en croco rouge. Non , bon d’accord faut voir en vrai. Mais ce vert j’adore sur toi mais ce ne serais pas une couleur pour moi… MAIS JE RECONNAIS QUE C’EST MAGNIFIQUE…

  5. Sam

    Bonjour Mme Piverte! Moi c’est le petit gilet COS couleur gazon qui m’intéresse! J’ai regardé sur le site et je ne l’ai pas trouvé! S’agit-il de la collection actuelle? Bises!

  6. Amandine

    Bonjour Punky. Merci pour ton blog que je suis depuis longtemps, un moment de plaisir et d inspiration …avec humour. Bravo!
    En parlant d inspiration j ai acheté un pull By Malene B grâce à toi (pull bleu foncé de cette saison) en xs il est pile poil pour moi mais….. EST CE QU IL VA RÉTRÉCIR AU LAVAGE? (Angoisse, quand tu nous tiens…je suis une stressée du pull qui rétrécit et qui devient trop petit) sinon je crois que je dois prendre S….
    Merci!!!!

  7. la pepette du 64

    Absolument canon ce blouson! La couleur est top. J’adore ce look très frais qui te va vraiment bien, c’est tout toi! J’ai pas l’habitude de commenter mais là vraiment je me sentais obligée.

  8. Mélanger du vert qui pète et du bleu très voyant, c’est audacieux, et j’aime ça! Si à première vue, le blouson m’a piqué les yeux, finalement, je le trouve intéressant, bon pas au point de l’avoir sur le dos 😉 chaque chose en son temps, je commence tout juste à apprécier le kaki ^^’

    En tout cas j’aime l’ensemble!
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

  9. Minigirl

    Waouh le blouson ! Merveille rafraîchissante … mais pour le moment plus dispo (dépression !).
    Belle association avec le tee shirt et le sac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *